Bonjour à tous ,
Je me suis décidé à créer un PA Book afin d’avoir une source de motivation supplémentaire à faire un grind sérieux.
Pour me présenter, j’ai 24 ans, étudiant en médecine et je suis un ancien joueur de MTT sur wina. J’ai depuis l’année dernière décider de me consacrer au CG, même s’il m’arrive encore de jouer quelques MTT.
J’ai donc migrer sur le réseau Party Poker, le niveau y étant à mon sens plus faible.
Pour mon parcours, j’avais cavé 50euros sur bwin , et j’ai commencé à jouer en NL4. J’ai monté une BK suffisante pour pouvoir m’installer confortablement en NL10 où je runais aux environ de 20bb/100 après 60kH, puis ont suivi quelques shoot en 25 qui se sont bien déroulés J’ai dû cash out rapidement mon pécule , laissant ainsi à nu mon compte Bwin …
J’ai donc décider de reprendre récemment , mais à partir de zéro : c-à-d 50 euros sur bwin et reprendre en NL4…
Afin de me stimuler, je me suis posé comme objectifs de remonter rapidement ma BK du passé :side:
Je me suis donc un peu inspiré du challenge de booba afin d’y parvenir.
Aujourd’hui, c’est chose faite et je grind actuellement la NL25. Coaché par le très bon Master, coach PA (que je vous recommande vivement !!!), j’ai pour intention de monter les limites tout en prenant un max de plaisir ( rien d’exceptionnel, ça doit être l’objectif de 100% des joueurs de CG^^)
Voilà, je vous ferai donc suivre mes résultats, good run ,bad run and co !