[PA-Book]Bayo NL4 vers NL10

Bonjour à tous,

Je lis beaucoup de PA-Book et je vais tenter l’expérience moi aussi.

Pour commencer, j’ai essayé un peu tout et depuis ce mois-ci j’essaye de me consacrer au CG.
Je viens de débuter sur Betclic et après avoir essayer MTT,SnG et CG sur cette room, je me suis implanté réellement en NL4 (ça va pas plaire à tout le monde mais je déteste la NL2) depuis la fin de semaine dernière et j’ai pris 10caves depuis vendredi.
J’ai donc commencé avec une BR d’un peu plus de 100€ et je suis pour le moment à 153€.

Voici mes graffes que j’ai pris depuis début juillet mais je pense que les 3k dernière mains sont les plus exaustives, depuis jeudi dernier.

et mes stats sur les 3K hands en question :

Donc mes objectifs à court terme sont :

• de m’améliorer sur la lecture des stats des vilains.
  • de commencer à mettre des Notes sur les vilains (j’ai du mal la dessus). :whistle:
  • de monter une BR de 300€ pour attaquer la NL10.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas :slight_smile:

Si des coachs passent par là pour me commenter un peu mes début de stats s’ils voient des problèmes et s’ils peuvent me donner des conseils.

Merci d’avance.

GL bayo pour ton PA Book, tiens nous au courant. Pour le moment, pas vraiment de commentaires vu que l’échantillon de mains que tu présentes ne signifie rien. :wink:

OK il faudrait combien de mains pour voir clairement les problèmes? :slight_smile:

Je suis en vacances vendredi soirs j’espère commencer la NL10 à la fin de mes vacances.

J’essayerai de poster des mains ce soir, je voudrai des avis sur des calls de tapis et shove avec une over pair détecter comme EV- par Xeester, j’ai tendance à surestimer les over pairs (généralement JJ+).

ça dépend sur quoi, pour avoir un avis de ton jeu attend au moins 50k hand et encore… mais disons que c’est un bon minimum pour commencer à voir des trucs.

Si tu postes des mains (ce que je t’encourage à faire) héiste pas à le faire aussi dans la section stratégie (tu auras beaucoup + d’avis de coachs/reg du forum que si tu ne les post qu’ici)

A partir de 20Kh on commence à voir quelques leaks se dessiner sur les stats principales. Mais comme l’a dit Booba, un vrai leakfinder nécessite au moins 50Kh.

Voici deux liens pour savoir interpréter les stats. Au départ c’est pour interpréter les stats des Vilains, mais ça peut aussi être utile pour interpréter les nôtres.

Merci Lacert@x, je suis en train de lire ton Notion de Base pour débutant :slight_smile:

Bon pour le moment je ne peux pas jouer, en m’inscrivant sur Betclic, j’ai paramétré une limite de mise Hebdomadaire trop basse… Je l’ai modifiée mais ça prend 2 jours.

Mais bientôt les vacances, je vais pouvoir alimenter mon PA-Book :slight_smile:

Bon session vraiment pourri ce soir -4caves, rien ne sort et quand ça sort, vilain est au dessus ou il touche sa river…

booba comment on fait pour mettre plusieurs mains dans un seul replayer quand je met les mains à la suite dans l’éditeur, le bouton validé ne fonctionne plus.

Merci

[quote=“bayo, post:927251”]booba comment on fait pour mettre plusieurs mains dans un seul replayer quand je met les mains à la suite dans l’éditeur, le bouton validé ne fonctionne plus.

Merci[/quote]

tu sautes une ligne quand tu colles tes HH.