[PA-book] BigBenito: le grind tranquille

Salut tout le monde, voilà comme beaucoup je crée mon PA-book :slight_smile:

Je joue beaucoup moins qu’avant, et oui ma vie est bien bien remplie je n’essaie plus de suivre tel ou tel programme fidélité car vu le temps passé aux tables, c’est juste impossible pour moi.
D’où l’intitulé “grind tranquille” :slight_smile: je joue quand j’ai le temps, dans de bonnes conditions, sans stress et sans courir après les points de fidélité! Je me consacre maintenant au cash game 6-max, ce qui correspond le mieux au temps que je peux consacrer au poker. Les mtt j’adore ça, j’en referai de temps en temps, mais les fields deviennent de + en + énormes et je ne peux pas m’investir 7-8 heures d’un coup sur le pc!

Ce book retranscrira donc ma progression tranquille mais efficace j’espère :wink:

On verra si je joue mieux sur 4 tables sans stress, ou sur 9 en essayant de faire 10k hands/session lol

Gl à toi M’sieur

Bonne chance pour ton grind tranquille :slight_smile:

GL et welcome !! :slight_smile:

Tranquilou c’est la fête. + 2 caves.

toujours mieux de run good quand on joue peu de mains :slight_smile:

Me revoilà, j’ai dû cashout pendant l’été pour profiter un peu des vacances… je repars donc de nouveau après un cash-in de 30 €.
J’ai beaucoup joué jusqu’à l’année dernière mais je suis perdant… j’ai complètement décroché du poker depuis la naissance de ma fille au mois de juin 2013 et là je m’y remets gentiment, quand j’ai le temps et surtout l’envie!

Jusqu’ici je jouais trop (comme un robot en plus) par habitude, je saturais sans même m’en rendre compte!
donc les résultats n’étaient carrément pas là!

Maintenant quand j’ouvre la room, j’ai VRAIMENT envie de jouer, ça me fait tripper et je reprends du plaisir.

je repars donc de la NL2 sur PS avec 50 BI, et je ne m’attaquerai pas à une limite supérieure sans avoir 50 BI de cette limite. Trop souvent retrouvé broke à cause d’un BRM trop agressif et l’impatience de faire de la tune! mais je pense transférer ma BR quand j’aurais up, disons en NL20.
Peut-être sur Party Poker. L’avantage de PS en micro-limites c’est que le traffic est plutôt énorme, donc beaucoup de tables intéressantes.

Toute petite session hier soir, ma fille s’est réveillée pendant la soirée, j’ai pas pu jouer plus

ça run good et ça paye en plus! si vous avez des remarques sur mes playes, c’est avec plaisir