Bravo bigomr pour ton statut et surtout le mental qui va avec :silly: :silly:
OMG, à 20mn “j’ai tirage FLUNCH” celle là je la garde. :laugh:
GG pour le statut.
l’hyper quinte est pas mal non plus !
“c’est suité, c’est limpé” B)
bravo pour ton Ace V
quid du futur grind, tu va lever un peu le pied ?
un coaching de prévu prochainement? un duel de 1664 avec le barbu bibi ?
C’est décidé , je quitte la femme pour toi :laugh: :laugh: :laugh:
Je suis FAN , t’es juste énorme .
C’est promis je vais me remettre rapidos sur le réseau ipoker
Oui je regarde, tu as l’air un peu fatigué sur la vidéo, dur dur le hard grind! :=)
MDR! Je suis qu’au début mais ça annonce du lourd cette vidéo! :laugh:
yeah, et en plus j’ai droit a ma dedicace a la fin, c’est presque une consecration, un signe que je dois arreter ma brillante carriere pokeristique, mon chant du cygne !
en tout cas GG a toi ! le mecs ont du fliper pendant 50 minutes au tables, et tu t’en sort avec juste -17 euros !
Trop fort la vidéo !!
Félicitation pour ton status !
Et j’ai pas arrêté le pok je suis juste en stand by, un guerrier n’abandonne jamais
VGG !
t’as attendu d’etre ACE 5 pour comprendre que faiblesse = force = faiblesse, bon le principal c’est que tu pense avoir pigé.
vidéo collector, GL pour la suite du grind mais lache pas ce PA book
[quote=“toneti, post:972318”]Gros GG !!! :woohoo:
excellent la video je pense que tes plus un fish, tu dois avoir des stats style 16/64 je pense …(stats de reg ça)[/quote]
:lol: :lol: :lol: :lol:
t’es pas loin !!!
Je posterai les stats de la session un peu plus tard je veux pas spoil
Félicitations pour le statut
Sympa cette vidéo, je me suis bien marré !!! Ils ont du se demander ce qu’il leur arrivait aux tables ahaha :pinch: :pinch:
Je me suis mis sérieusement au poker, il y a deux ans. C était une de tes vidéos qui m’a fait comprendre ce jeu, sa complexité, la nécessité d’avoir une range d’open en fonction de ses positions…
Pour ca, je tenais vraiment à te remercier.
Je ne l’ai jms fait ds le chat d’ ipoker, puisque on se joue de tps en tps!!!Un grand big up à toi. Félicitation pour ton statut!!!
Si aujourd hui je suis en NL20, 30 c’est grace à toi, vraiment un grand merci.
[quote=“curtis22600, post:972355”]Je me suis mis sérieusement au poker, il y a deux ans. C était une de tes vidéos qui m’a fait comprendre ce jeu, sa complexité, la nécessité d’avoir une range d’open en fonction de ses positions…
Pour ca, je tenais vraiment à te remercier.
Je ne l’ai jms fait ds le chat d’ ipoker, puisque on se joue de tps en tps!!!Un grand big up à toi. Félicitation pour ton statut!!!
Si aujourd hui je suis en NL20, 30 c’est grace à toi, vraiment un grand merci.[/quote]
Wooo merci beaucoup!!
==> j’ai le chat désactivé sur Ipoker je veux pas être déconcentré
GL à toi aux tables
Merci encore pour vos messages et 100 excuses à ceux que j’ai oublié de remercier à la fin de la vidéo!!
Je pense à des mecs comme Mathoune qui m’ont toujours suivi et aider à relayer mes vidéos, moi j’y arrive même pas ,
Je peux juste vous dire que la vidéo est en page 6 de ce PA Book et qu’elle se regarde en buvant des bières…
Je te ferai un p’tite dedicace, en faisant un bet à 1.1 :laugh:
Félicitation mec !!
VIP AceV trop classe!
Ca sent la caisse à plein nez LOL
Sinon la vidéo est au top stratégiquement parlant. j’ai 22 euuu ba je mise 22, brelan de 4 baaa euu 4.44
j’ai adoré le bruit de la roulette et le “OOllalala 2OOO balles dans le twister !! aaa non en fait” mdr
Continue de nous faire marrer, t’es vraiment énorme!
GL pour la suite mais je m’en fais pas trop pour ton sort!!
CRUSH CRUSHH CRUUUUSHHHHHHHH !!
So good !
Je rentre du troquet et j’ai quand même tout compris à tes moves. :alcool2:
Je me suis bien poilé.
Bravo et GL pour la suite.
On va suivre ça avec attention…
Grosse dédicade à Bigomr, voilà l’état de ma BR quand je l’ai regardé en milieu de session, est-ce le fruit du hasard ou est-ce dû à une bonne hygiène de vie ? :laugh:
:alcool3:
GG Bigomr pour ce magnifique Ace5! Gros gros mental pour envoyer ce volume, ca fait vraiment plaiz que tu sois arrivé au bout
ty pour ta vidiéo stratégie :laugh:
++