[PA-Book] BigO fête son statut ACE V en vidéo!

respect man ! :woohoo: coucou de thailande ou je grind sur 12 tables en nl25 ! bravo il est temps de sortir de ta grotte et de te faire un beau voyage a macao rejoindre bibiatch lol! :wink: l heure des vacances approche aprés ces 2 millions de mains !encore bravo bigomr ! on attend la video ou tu arrive a décroché ton vip ace 5 !incroyable perforformance ! gg ! :laugh: fait pareil a vegas .

Thx man!!! et gros GL à toi là-bas, putain mais qu’est ce que je fous encore à Saint etienne à boire des 1664 en grindant!! c’est les grinders comme toi qui ont tout compris !

Trop bonne idée pour la vidéo je vais essayer de faire ça , je sent qu’elle va me couter cher cette dernière session pour passer Ace V!!

:laugh: je balance les chiffres dès que je suis Ace V :wink: il me reste 4500 points à faire soit 562euros de rake à faire avant la fin du mois.
==> c’est plié lundi ou mardi , (voir ce soir si je tilt :wink: )

Ludogreanu Merci bcp pour ton post , tu sais ce que c’est de hard grind et ça fait plaisir.
Peu de joueur ont réussi a enchainer les mois à plus de 100k/hs quelquesoit la limite. ( by the way tu devrais jouer plus haut imho).

==> c’est mon 8ème mois d’affilé à plus de 120k/h :silly:[/quote]

Moi le premier, j’ai dû faire 3 mois à + de 100k hands dont 2 mois d’affilée, c’est là que j’ai commencé à comprendre le sens du mot Burnout…

Je perdais le plaisir de jouer, je préfère jouer 2 à 3 fois moins avec plaisir et efficacité.

Mais GG pour ta régularité.

OMG ce gros taré :laugh: :laugh: :laugh: , j’ai fait 3 mois consécutif à plus de 100k hands comme un debilos moi aussi sur le réseau ipoker a me tirer la bourre avec playmoneypro pour gagner cette putin de race ( j’ai même pas réussi à le dégoûter le mec , il est encore sur le réseau :lol:
En tout cas énorme perf car faut vraiment être prêt mentalement et physiquement, ( la 1664 ça va pas avec tout ça :woohoo: )

GL pour la suite

:lol: ld33x c’est clair qu’il faut être un grand malade pour se taper plus d’un million de mains en 8 mois , en tout cas thx pour ton message.
VGG pour tes résultats et GL pour la pistoche c’est gagné.

Alors pour le mental je me suis inspiré directement du meilleur joueur de poker français Patrick Bruel qui se faisait masser en jouant (cf: "dans la tête d’un vrai pro :side: ").
==> c’est un peu chiant online mais on s’y fait

Pour le physique je délivrerai mes secrets plus tard :wink: :sick:

Calé le mec B) :laugh:

pas tres pratique comme position pour jouer lol
en tout cas on apprecie la qualité de tes… photos ! bien sur !

[quote=“thorgal, post:972308”]pas tres pratique comme position pour jouer lol
en tout cas on apprecie la qualité de tes… photos ! bien sur ![/quote]

Ben j’ai pas la classe à Patoche moi :unsure:
Et le pire c’est qu’après ben t’es coincé comme un noob :side:

[quote=“bigomr, post:972306”]:lol: ld33x c’est clair qu’il faut être un grand malade pour se taper plus d’un million de mains en 8 mois , en tout cas thx pour ton message.
VGG pour tes résultats et GL pour la pistoche c’est gagné.

Alors pour le mental je me suis inspiré directement du meilleur joueur de poker français Patrick Bruel qui se faisait masser en jouant (cf: "dans la tête d’un vrai pro :side: ").
==> c’est un peu chiant online mais on s’y fait

On se fait quand tu veux une sessions chez moi , mais tu viens pas tout seul je la veux elle aussi :laugh: :laugh: :laugh:
Pour les 1664 , :slight_smile: c’est cadeau et no limit

Pour le physique je délivrerai mes secrets plus tard :wink: :sick:[/quote]

Sorry
[spoiler][/spoiler]

Tu ressemble trop !

Ils sont tous barrés comme toi à Saint T ???

GG !

[quote=“OwneD, post:972311”]Sorry
[spoiler][/spoiler]

Tu ressemble trop !

Ils sont tous barrés comme toi à Saint T ???

GG ![/quote]

OMG , trop fort! j’en ai spew 2 caves quand j’ai vu ça !!
Saint étienne c’est une ville de fous mais je pense pas démériter :silly:

On se fait quand tu veux une sessions chez moi , mais tu viens pas tout seul je la veux elle aussi
Pour les 1664 , c’est cadeau et no limit

ld33x tu sais comment m’appater , des1664 et du No limit :wink:
J’attends la pistoche, vu ce que tu ships tu vas bientôt nous en creuser une à la Johnny
Pour les meufs je crois ya ce qui faut a Bordeau on trouvera sur place :wink:

alors bigomr tu en est ou???

je te parle ton statu vip

je te demande pas si t est bourre lol

[video]http://www.youtube.com/watch?v=fc5Lz2t9Fco[/video]

Un grand bravo pour ta perf ! Plus qu’à ship le RB maintenant :wink:

Merci pour la video Bigo et un grand bravo pour ta perf :slight_smile:

Je me garde la video pour plus tard, elle a l’air terrible j’ai juste mate le debut… “J7o c’est bon ca fait des quintes” :stuck_out_tongue:

Tu fais partie de l’elite de ipoker maintenant ! B)

Grosse perf !

A bientôt sur les tables.

ça remotive … je viens de perdre 1k depuis le début de l’année … et j’avoue que le ras bol me guette !

Gros GG !!! :woohoo:

excellent la video je pense que tes plus un fish, tu dois avoir des stats style 16/64 je pense …(stats de reg ça)

Explosé de :laugh: :laugh: :laugh:

Enorme la vidéo !!!

J’ai adoré l’explosion de joie quand t’es enfin VI¨P Ace 5 en shovant sur toutes les tables.

Un grand bravo, YOU DID IT !!!

GG bigo pour ton statut B)

VGG pour la vidéo pleins de concept intéressant :laugh: :laugh: Non je deconne :stuck_out_tongue:

Je regarderai la fin ce soir avec des potes pendant l’apéro parce que sobre je peux pas assimilé tous ça… :laugh:

Encore gg bigo :kiss:

:lol: :lol: :lol:
je vais tacher d’assimiler tout ces concepts de shove preflop !
y’a encore un peu de travail mais c’est jouable je penses :whistle: