[PA-Book] BigO fête son statut ACE V en vidéo!

Je joue 15 tables , ce qui me permet de ne pas avoir 100% de ViPiP avec mes AA :laugh:

http://www.poker-academie.com/apprendre-poker/videos-poker/videos-cash-game/videos-no-limit-holdem/5866-comment-battre-les-micro-limites-par-bigomr-partie-1.html3

==>j’explique presque tout ici :wink:

[/quote]

Le liens est mort.

Je suppose que tu joues sur 2 écrans avec toutes les tables en visu ?

et hop : [url=http://www.poker-academie.com/apprendre-poker/videos-poker/videos-cash-game/videos-no-limit-holdem/5866-comment-battre-les-micro-limites-par-bigomr-partie-1.html]http://www.poker-academie.com/apprendre-poker/videos-poker/videos-cash-game/videos-no-limit-holdem/5866-comment-battre-les-micro-limites-par-bigomr-pa[/url]

Nikel cette vidéo! Thanks!

[quote=“bigomr, post:972250”]

Je rake plus sur 3 tables d’NL30 et j’ai moins a me focus :wink:

( j’aimerais bien savoir ton pseudo , tu peux m’mp mais je comprendrais que tu le fasse pas :wink: )

Merci pour tes messages et GL à toi[/quote]

Logique !! c’est vrai que c’est moins prise de tête la NL30. On doit être à 0.05ct/hand en NL30 contre 0.12ct /h en 100. Au final Wr global et rake/RB sont supérieurs par contre faut aimer cliquer :lol:

Sinon pour le pseudo je peux pas te MP car pas encore 250 messages mais c’est une histoire de “chat”

++ bon grind et fait péter le Ace 5!!

[quote=“pragmos, post:972260”]En exclusivité, l’ordinateur de Bigomr avant le décès de la lettre P

A noter l’option cassette à droite pour pouvoir tourner les vidéos PA

[/quote]

C’était mon premier ordi ! :woohoo:

Lol c’etais toute une epreuve pour lancer un jeu sur ces machines^^

Basic 1.0

Tout un programme :laugh:

Nice CR LeGwen !

Ce que je retiens pour l’instant c’est que le HUD de Bigo ressemble à ca:

ce HUD, simpliste, suffit-il pour crush jusqu’en 100 ?

Hâte de lire la suite, change rien le ton est cool !

Avec le bruit de la cassette qui te mettais un suspens de fou ! Je me souviens qu’une fois j’ai tapé un programme pour faire apparaître un cercle, j’ai mis 3h :laugh: Mais aujourd’hui je préfère dire que j’ai dessiné mon premier jeton B)

[quote=“LeGwen, post:972258”]Onestpasdesmachines Partie I:

J'ai coach beaucoup de joueurs, des pro, des amateurs, des débutants et, quelque soit le niveau, il est assez difficile de trouver des axes d'améliorations. Cela prends du temps, beaucoup de temps... sauf avec Bigo. En effet, Memeir c'est tout simplement le geek le plus noob en infomartique que j'ai pu rencontrer. Le mec ne sait pas faire un copier-coller, même faire un skype est compliqué: Monsieur n'a pas de lettre "P" sur son clavier. Alors que les membres PA le pensent capable de faire des photoshops, moi je comprends vite que les logiciels infomatiques c'est pas vraiment son truc. Or sans eux, le poker c'est quand même plus difficile... 

Les échanges allaient donc forcément être originaux vu que ma spécialité c'est l'analyse de données : "Tu peux me montrer ta database? -Ok, mais il faut d'abord que tu m'expliques comment réinstaller HM2 ."

16 tables: du nlhe 6max, du HU et du PLO 6max de la 30 à la 200 et il n'a même pas un tracker d'installé. Ok, pas de soucis, on va commencer par une session live, BigomR maitrisant à la perfection le partage d'écran. Je suis ravi, l'envie de voir un 30/21 évolué sur 16 tables en même temps sans tracker est trop forte.

A vrai dire je ne suis pas déçu; je tombe des nues même. Pas de tracker et donc pas de hud mais aucune importance:  Memeir donne l'impression de se rappeller de toutes les mains et de tous les adversaires qu'il a joués dans sa vie. Il peut dire qui est loose selon les positions, qui défend ses blinds ou encore les fréquences de sur-relances de chacun. Je ne sais pas comment marche sa mémoire, mais en tout cas pas comme la mienne. Ses reads sur les ranges préflop sont tous bons, il se rappelle même des fréquences des joueurs récréatifs. 

A son grand dam certains ont trouvé la parade en brouillant les pistes:
“Pfffffffff!!! jamais je paye contre lui d’habitude mais il a mis le drapeau de la jamaique;
-Quoi?!?;
-Bah c’est JeanPascalBluff qui joue avec ce drapeau normalement et contre lui c’est un snapcall.”

La session se termine; pas de situation de tapis avec 42o mais un petit 3bet quand même, histoire de ne pas perdre la main* . 

Premier verdict: on ne s'ennuie pas avec Bigo à une table. Il y a de l'action partout, les tapis volent dans tous les sens. Beaucoup de feeling, de bonnes lectures grâçe à sa mémoire de Sheldon mais un problème saute aux yeux: son jeu manque de structure. Jouer en A game 30/21 sur 6 tables pendant 2h, c'est du domaine du possible; sur 16 tables pendant 6 heures ne l'est pas. [i]Un overbet de manqué et c'est toute une stratégie qui s'écroule[/i]**. 

Mon travail en tant que coach est alors facile à définir: aider Memeir à mettre en place un système de jeu lui permettant de garder son identité de jeu tout en ayant un énorme volume journalier, hebdomadaire, mensuel, annuel. Mais bon, on va commencer par quelques cours d'informatique...

*un habile jeu de mots se cache dans cette phrase
**LeGwen (2015). Poker et Poésie[/quote]

Je me permet de up , je trouve ça trop drole et le pire c’est que exactement ça!! j’attends aussi la suite avec impatience!!

Btw pragmos et son ordi et mxcrusty et mon HUD m’ont aussi cassé de rire.

So close to the truth les amis!!!

je suis retombé sur ça, sympa le vegas 2012 :laugh:

gl pour la suite

[quote=« eric84802, post:972272 »]je suis retombé sur ça, sympa le vegas 2012 :laugh:

gl pour la suite

De bons souvenirs , merci de me les avoir rappelés :wink: , on essayera de representer PA cette année, mais j’ai pas mes buddies Flamingo, Roni , LeGwen, Artest… du coup je vais peut etre arriver à focus et revenir up.
==>One time!!

Bon plus qu’1k de rake à faire ( 8000Betclic points) et on est Ace V ! Je mets le [strike]champ [/strike] au frais (1664) mais pas encore d’idée pour fêter ce travail de fou…

Des suggestions?
[attachment]22 mai.png[/attachment]

Toujours aussi doué en info :silly:

balance 666,666 = illuminati spotted

[quote=“bigomr, post:972274”]Toujours aussi doué en info :silly:

[/quote]

Un grand bravo et respect pour ce que tu as réalisé. Je sais de quoi je parle, j’ai aussi fait 2-3 mois à grinder multitatling 16 tables sur Ipoker pour décrocher race et rakeback bonus pendant 4/6h par jour, c’est assez tiltogéne je trouve et j’étais bien content quand les races et les bonus étaient enfin pris… Clairement, le winrate en prend un coup…

Sick grind que tu nous as fait là… VGG mec ! B)

Nice ! Bon c’est pas tout mais on veut des chiffres nous !!

:laugh: je balance les chiffres dès que je suis Ace V :wink: il me reste 4500 points à faire soit 562euros de rake à faire avant la fin du mois.
==> c’est plié lundi ou mardi , (voir ce soir si je tilt :wink: )

Ludogreanu Merci bcp pour ton post , tu sais ce que c’est de hard grind et ça fait plaisir.
Peu de joueur ont réussi a enchainer les mois à plus de 100k/hs quelquesoit la limite. ( by the way tu devrais jouer plus haut imho).

==> c’est mon 8ème mois d’affilé à plus de 120k/h :silly:

==> c’est mon 8ème mois d’affilé à plus de 120k/h :silly:[/quote]

OMG !! il en faut de la motivation … pas beaucoup de joueurs doivent avoir le statut non ? autant que les SNE sur PS ?

Yep de la motiv, ou de la folie, ou les 2!! Euh non je pense qu’on doit être 3 ou 4 maximum à y être arrivé sur le réseau Betclic/EVP,

==> Si il y’en a d’autres , des témoignages??