Je me permets d’insister un peu,
comment abordes tu le jeu post flop dans les 3bet pots ?
vu que tu 3 bet des tonnes, tu joues de nombreux spots notamment OOP car comme tu le dis dans ta vidéo tu 3 bet beaucoup des blindes.
Je me permets d’insister un peu,
vu que tu 3 bet des tonnes, tu joues de nombreux spots notamment OOP car comme tu le dis dans ta vidéo tu 3 bet beaucoup des blindes.
[quote=“Freeze, post:972232”]Je me permets d’insister un peu,
vu que tu 3 bet des tonnes, tu joues de nombreux spots notamment OOP car comme tu le dis dans ta vidéo tu 3 bet beaucoup des blindes.[/quote]
On Baba :silly:
<?xml version="1.0" encoding="utf-8"?><session sessioncode="4042939734">
<general>
<mode>real</mode>
<gametype>Holdem NL €0.25/€0.50</gametype>
<tablename>Dieppe II, 478858991</tablename>
<tablecurrency>EUR</tablecurrency>
<duration>N/A</duration>
<gamecount>N/A</gamecount>
<startdate>2015-05-05 18:17:14</startdate>
<currency>EUR</currency>
<nickname>Memeir2736</nickname>
<bets>N/A</bets>
<wins>N/A</wins>
<chipsin>N/A</chipsin>
<chipsout>N/A</chipsout>
<ipoints>N/A</ipoints>
<statuspoints>N/A</statuspoints>
<awardpoints>N/A</awardpoints>
</general>
<game gamecode="3577939103">
<general>
<startdate>2015-05-05 18:24:10</startdate>
<players>
<player seat="1" name="Pokerofrage" chips="€60.38" dealer="0" win="€0" bet="€0" rebuy="0" addon="0" reg_code="-"/><player seat="3" name="InsertCoin9" chips="€54.76" dealer="1" win="€0" bet="€0" rebuy="0" addon="0" reg_code="-"/><player seat="5" name="Marcosito" chips="€71.03" dealer="0" win="€0" bet="€0.25" rebuy="0" addon="0" reg_code="-"/><player seat="6" name="Memeir2736" chips="€49.25" dealer="0" win="€64.81" bet="€49.25" rebuy="0" addon="0" reg_code="-"/><player seat="10" name="MiniPig" chips="€77.40" dealer="0" win="€0" bet="€17.62" rebuy="0" addon="0" reg_code="-"/>
</players>
</general>
<round no="0">
<action no="1" player="Marcosito" type="1" sum="€0.25" cards="[cards]"/><action no="2" player="Memeir2736" type="2" sum="€0.50" cards="[cards]"/>
</round>
<round no="1">
<cards type="Pocket" player="Pokerofrage">X X</cards><action no="4" player="Pokerofrage" type="0" sum="€0" cards=""/><cards type="Pocket" player="InsertCoin9">X X</cards><action no="5" player="InsertCoin9" type="0" sum="€0" cards=""/><cards type="Pocket" player="Marcosito">X X</cards><action no="6" player="Marcosito" type="0" sum="€0" cards=""/><cards type="Pocket" player="Memeir2736">H10 HA</cards><action no="7" player="Memeir2736" type="23" sum="€4.75" cards=""/><cards type="Pocket" player="MiniPig">X X</cards><action no="3" player="MiniPig" type="23" sum="€1.50" cards=""/><action no="8" player="MiniPig" type="3" sum="€3.25" cards=""/>
</round>
<round no="2">
<cards type="Flop" player="">C8 DK SJ</cards><action no="9" player="Memeir2736" type="5" sum="€4" cards=""/><action no="10" player="MiniPig" type="3" sum="€4" cards=""/>
</round>
<round no="3">
<cards type="Turn" player="">C5</cards><action no="11" player="Memeir2736" type="5" sum="€8.87" cards=""/><action no="12" player="MiniPig" type="3" sum="€8.87" cards=""/>
</round>
<round no="4">
<cards type="River" player="">C3</cards><action no="13" player="Memeir2736" type="5" sum="€31.63" cards=""/><action no="14" player="MiniPig" type="0" sum="€0" cards=""/>
</round>
</game>
</session>
C’est pas le genre de 3 baba giga Ev+ mais bon ça passera quelques fois contre ceux qui call trop light les 3 bets et les barrels flop/turn.
[quote=“bigomr, post:972233”]
ici je suis même pas sûr de cbet et si je cbet je continue uniquement sur les trèfles et les as :laugh:
c’est un pb pour moi le post flop dans les 3bet pots.
de plus que avec nos Ax on touchera le flop que une fois sur 3
est ce qu on est pas exploitables?? en le faisant trop souvent
en gros ta range de tribet est la range d ouverture utg??
quelque pair en moins??
14% de 3 bet c’est clairement trop !! Mais je me soigne #camomille ( cf: screenshot du Skype avec mon coach )
Plus sérieusement , j’ai souvent des tables en HU, 3/4 max ce qui augmente mon taux de 3B, en 6max je dois tourner entre 8 et 10%
C’est quoi le plus de mains que tu as sur un reg ?
95k/hs mais sur 2 mois lol , j’ai tout effacé car mon vieil ordi ramait trop lol ( j’maitrîse toujours pas l’info)
Après je m’en tape de ma data base, quand tu fais 150k/h par mois les stas convergent vite
Salut bigomr ! Nice perf, je suis plutôt admiratif, 15 tables c’est beaucoup. Moi il m’arrive d’en jouer 12, mais je joue beaucoup plus ( et trop ) tight par rapport à toi, et comme par hasard souvent quand j’ai du jeu ça tombe tout en même temps donc je néglige des coups. As-tu des origines coréennes ? Cousin d’Elky ?
Et ayant visionné un bon paquet de vidéos PA depuis des années, c’est vrai que j’ai rarement vu de vidéos portant sur du multitabling comme tu fais, peut-être car très difficile à commenter ?
P.S : Est-ce que tu coach toujours ? Ou plus le temps avec ton grind ? J’avais écris une demande via ta fiche mais tu ne l’as peut-être pas reçu.
Hard grind ces 2 derniers jours , on a sacrifié le winrate ( ma redline plonge après 3k/h en général), mais on a raké près d’1k donc job is done B)
djemay désolé pour le temps de réponse, pour la BRM comme expliqué dans le 1er post de ce thread je suis un sick fish
Mais si on veut être sérieux 1k est le mini pour la nL30 et 2k pour la 50, en dessous c’est du gamboule!
En NL 30, il commence a y avoir quelques semi-pro qui tiennent plutôt bien les cartes mais beaucoup de joueurs moyens et de fishs.
CoachEsp et katapulte , Salut et merci pour vos messages, en ce moment vu mon volume de jeu , je suis trop fatigué pour coacher je ferai pas du bon boulot…
Pas d’origine coréenne lool et pour les vidéos sur 15 tables c’est très difficile mais si j’ai un peu de temps j’essayerai , peut-être en commentant a posteriori
GL all
Volume de mutan :d) , avec un mix nl30/nl50 c’est +100kh par mois pour Ace5. Pourquoi tu cherches pas à troquer plus souvent 3x NL30 par 1x NL100?
++ et GL
C’est possible de prendre des vacances et d’être AceV?
Tu t’amuses encore avec un tel volume?
Quel conseil pour ceux qui n’arrivent pas à faire plus de 50Kh par mois?
Me reste un peu d’argent sur mon compte ipoker, tu me conseil quoi comme limite de jeu?
PS: je ferais un petit compte rendu des sessions de coachings passés ensemble, je réfléchis juste à une forme qui soit intéressante sans donner trop d’éléments sur ton jeu.
Hahaaaa
Ce qui est fou au poker c’est que t’auras beau être le meilleur joueur du monde, si t’as une volonté de retraité marseillais c’est mort !!
Vaut mieux être un reg correct sans plus mais abattre un volume de machine, ca resteras toujours un super combo.
PS: @LeGwen: envoie le CR !! :silly:
PS2: Jme doute bien que certains retraités marseillais sont chaud patate, on reste tranquille les amis.
[quote=« LeGwen, post:972246 »]C’est possible de prendre des vacances et d’être AceV?
Me reste un peu d’argent sur mon compte ipoker, tu me conseil quoi comme limite de jeu?
PS: je ferais un petit compte rendu des sessions de coachings passés ensemble, je réfléchis juste à une forme qui soit intéressante sans donner trop d’éléments sur ton jeu.[/quote]
Tu joues quelles limites, quelles rooms maintenant?
Sinon vu ta roll sur ipoker, tu peux play la 1k avec une bonne bière ^^
[quote=« LeGwen, post:972246 »]C’est possible de prendre des vacances et d’être AceV?
[/quote]
NL30 bien tranquillement moi je grinderé
[quote=“alexai, post:972245”]Volume de mutan :d) , avec un mix nl30/nl50 c’est +100kh par mois pour Ace5. Pourquoi tu cherches pas à troquer plus souvent 3x NL30 par 1x NL100?
++ et GL[/quote]
Je rake plus sur 3 tables d’NL30 et j’ai moins a me focus
( j’aimerais bien savoir ton pseudo , tu peux m’mp mais je comprendrais que tu le fasse pas )
Merci pour tes messages et GL à toi
J’ai plein de questions :
Thanks
PS: je ferais un petit compte rendu des sessions de coachings passés ensemble, je réfléchis juste à une forme qui soit intéressante sans donner trop d’éléments sur ton jeu.[/quote]
Yop coach,
Alors pour les vacances tu sais bien que j’en prends pas ;). Mais c’est juste car j’ai essayé de d’atteindre le statut en 8mois, normalement c’est 6k5 environ par mois donc il y a moyen de prendre des vacs en faisant des gros mois.
Euh ouais je m’amuse quand les tables sont bonnes et/ou aggro, après j’ai pas la motiv tous les jours mais no pain/no gain
Conseil pour grinder plus: ne pas se poser de questions et grinder!!
==> ce fixer des objectifs réalisables c’est pas mal non plus
Plus sérieusement et ça repondrat aussi à surfepro il y a plein de jours ou je suis lassé, donc ce n’est même plus du tilt , c’est de la lassitude qui me fait jouer en C-game .
Franchement les caves perdues ou gagnées ça ne m’atteint plus, on va dire à partir de moins 10 buy-in je suis un peu énervé, c’est vraiment plus de la nonchalance ou un manque de concentration que du tilt.
Beaucoup de fatigue intélectuelle aussi…
Le plus dur c’est de rester focus et à continuer a se battre sur les petits pots!!
J’essayerai de développer plus sur le sujet plus tard là justement j’ai mal au cerveau et il me reste encore 3heures de grind today :silly:
-Pour la répartition des limites jouées je dirai: 70% en nl50, 15 en nl30 et 15% en nl100/200 voir plus si je suis chaud lol
Enfin avec ta BR de 1600 boules gamboules tout en Twister ou sinon l’idée de stepholi me semble bien ev+
Onestpasdesmachines Partie I:
J'ai coach beaucoup de joueurs, des pro, des amateurs, des débutants et, quelque soit le niveau, il est assez difficile de trouver des axes d'améliorations. Cela prends du temps, beaucoup de temps... sauf avec Bigo. En effet, Memeir c'est tout simplement le geek le plus noob en infomartique que j'ai pu rencontrer. Le mec ne sait pas faire un copier-coller, même faire un skype est compliqué: Monsieur n'a pas de lettre "P" sur son clavier. Alors que les membres PA le pensent capable de faire des photoshops, moi je comprends vite que les logiciels infomatiques c'est pas vraiment son truc. Or sans eux, le poker c'est quand même plus difficile...
Les échanges allaient donc forcément être originaux vu que ma spécialité c'est l'analyse de données : "Tu peux me montrer ta database? -Ok, mais il faut d'abord que tu m'expliques comment réinstaller HM2 ."
16 tables: du nlhe 6max, du HU et du PLO 6max de la 30 à la 200 et il n'a même pas un tracker d'installé. Ok, pas de soucis, on va commencer par une session live, BigomR maitrisant à la perfection le partage d'écran. Je suis ravi, l'envie de voir un 30/21 évolué sur 16 tables en même temps sans tracker est trop forte.
A vrai dire je ne suis pas déçu; je tombe des nues même. Pas de tracker et donc pas de hud mais aucune importance: Memeir donne l'impression de se rappeller de toutes les mains et de tous les adversaires qu'il a joués dans sa vie. Il peut dire qui est loose selon les positions, qui défend ses blinds ou encore les fréquences de sur-relances de chacun. Je ne sais pas comment marche sa mémoire, mais en tout cas pas comme la mienne. Ses reads sur les ranges préflop sont tous bons, il se rappelle même des fréquences des joueurs récréatifs.
A son grand dam certains ont trouvé la parade en brouillant les pistes:
“Pfffffffff!!! jamais je paye contre lui d’habitude mais il a mis le drapeau de la jamaique;
-Quoi?!?;
-Bah c’est JeanPascalBluff qui joue avec ce drapeau normalement et contre lui c’est un snapcall.”
La session se termine; pas de situation de tapis avec 42o mais un petit 3bet quand même, histoire de ne pas perdre la main* .
Premier verdict: on ne s'ennuie pas avec Bigo à une table. Il y a de l'action partout, les tapis volent dans tous les sens. Beaucoup de feeling, de bonnes lectures grâçe à sa mémoire de Sheldon mais un problème saute aux yeux: son jeu manque de structure. Jouer en A game 30/21 sur 6 tables pendant 2h, c'est du domaine du possible; sur 16 tables pendant 6 heures ne l'est pas. [i]Un overbet de manqué et c'est toute une stratégie qui s'écroule[/i]**.
Mon travail en tant que coach est alors facile à définir: aider Memeir à mettre en place un système de jeu lui permettant de garder son identité de jeu tout en ayant un énorme volume journalier, hebdomadaire, mensuel, annuel. Mais bon, on va commencer par quelques cours d'informatique...
*un habile jeu de mots se cache dans cette phrase
**LeGwen (2015). Poker et Poésie