Hey hey salut tout le monde !
Ce soir je me décide à créer mon PA-Book, d’une part pour avoir un suivi clair de ma progression, ainsi que pour vous faire partager mes moments de bonheur, de joie, de tristesse, et tout ce qui s’en suit.
Pour commencer, certains d’entre vous on du lire ma présentation et par la même occasion apprendre que j’avais un petit projet, qui n’est autre que d’arriver à jouer au poker avec du vrai argent, sans dépenser d’argent. Oui cela peut paraître bizarre au premier coup d’œil, mais ceci sera tout simplement possible grâce aux joies du freeroll !
Petite présentation :
Mes 18 ans passés depuis 2 semaines maintenant, je peux enfin m’adonner légalement :whistle: au poker en ligne. Pour faire bref sur mon expérience, on peut dire qu’elle est quasi inexistante, mais je cherche chaque jour à m’améliorer en lisant plusieurs dizaines d’articles/livres sur le sujet, prenez garde wsop, me voilà !
Grâce à la générosité de mon copain Winamax, j’ai obtenu 10 tickets 1€ expresso qui se sont transformés en 6€ qui furent très rapidement perdus suite à ma légendaire maladresse. Pour faire simple, il me reste 0.36€ sur le compte, mais je baisse pas les bras.
[09/10/2014] : Freeroll, fini 22ème, résultat : +0.52€
[09/10/2014] : Freeroll, fini 114ème, résultat : +0.13€ [/color]
[10/10/2014] : Miniroll, trop de confiance, résultat : -0.25€
[10/10/2014] : Sit’N’Go DoN, résultat : +0.92€
[10/10/2014] : Sit’N’Go DoN, résultat : -0.50€
[10/10/2014] : Sit’N’Go DoN, résultat : +0.92€
[10/10/2014] : Sit’N’Go DoN, résultat : -0.50€ ( foutus nuts :c )
Voilà voilà, c’est tout pour le moment, mais j’espère que de beaux résultats vont arriver. J’éditerai au fur et à mesure ce post, stay tuned !