Bienvenue au club morray :laugh:
Bon, retour en NL10.
Première session positive. environ UP de 2 caves et demie. Il y a eu pas mal de sport dans cette session. Je sais pas si mon adversaire était un régulier ou juste un spewtard, mais imo, je pencherai + du côté spewtard vu le coup qu’il m’a fait.
Bon j’allume 4 tables en mode tranquille (je suis pas là pour faire du vrai volume mais pour essayer de m’appliquer^^)
je repère un joueur (sur pas mal de table) aux stats assez folles. 56/48 sur pas énormément de mains. Automatiquement je me dis qu’il va y avoir du fight fight.
Les premiers tours, il s’arrêtait jamais d’open raise (utg = BT) et mettait une grosse pression sur les tables.
Après quelques 3-bet fold des deux côtés, arrive ce coup.
J’ai vraiment penser à raise directement le flop (si je devais jouer contre scorsese42 je pense que je l’aurai fait^^)
Puis l’ayant vu pas mal barrel/que pas grand chose peut l’arrêter, j’ai décidé de flat en mode slowplay (mais surtout pour pouvoir rep des mains faibles finalement, des PP, des floats, des FD sur quoi il pourra mettre la pression)
Turn même plan, sauf que j’ai snap call en faisant exprès (je pense que ça joue parfois)
River sur son check et vu dans l’état d’excitation qu’il est, je me dit que le meilleur play doit etre de shove. Il call ou il call pas hein^^
Il snap call ses rois.
tout de suite après ce coup et sur une table. Je m’attendais vraiment à ce qu’il fasse ça. J’ai encore une fois hésité à call préflop. Je m’attends trop à déclencher un 4-bet bluff ici. Pour cette raison et dans ce spot précis je pense que c’est mal joué de shove. (Bon ok y a des arguments à shove ici quand même hein, mais bon…)
Le premier “gros” coup entre nous est en fait celui ci (après avoir 3-bet fold chacun de notre côté)
finalement, il craque complètement quelques tours plus tard.
Voilà, comme quoi, en NL10 les jetons peuvent voler aussi
Du coup, il reste plus qu’à reprendre 7.5 caves avant de pouvoir re UP en NL25 (plus facile à dire qu’à faire ;))
Comme d’hab, la courbe de la limite en question (où il faut monter à 200€) et la courbe global.
A très vite!
NL10:
Global:
PS: J’organise un cours en direct mercredi à 21h. On jouera pour le challenge. J’espère vous retrouver nombreux.
Comme quoi, il faut quand même un certain skill pour se dépêtrer et surtout éviter les erreurs voir les spews en NL10
[Mode égocentrique on] Juste un p’tit mot pour te dire que j’aurais adoré venir au cours en direct mercredi, mais que mes horaires ne me le permettent pas en ce moment .[Mode égocentrique off]
Pas trop GL alors :evil: , parce que ce p’tit challenge m’intéresse au plus haut point , surtout au niveau des adaptations dont on doit être bien nombreux à ne pas trop savoir faire et qui nous font nous sentir agressé de partout ce qui tend à nous faire spew.
Ce type de vilain tu le 3bet bluff? tu accrois ton range de call? tu le 4bet mergé? Quelle stratégie pour stack off? si tu as le temps de nous donner une stratégie quand tu es IP, OOP, meme simplement en en parlant pendant le cours en direct si tu as un temps mort (perso, ce type de joueur , je ne le joue qu’en position)
(la prochaine fois, balance nous le pseudo qu’on reconnaisse le vilain vilain ; )
merci B2O
Raise 77 sur QQ7 c’est tellement sexy, pas juste contre moi.
Petite modif:
Le cours en direct se déroulera jeudi à 20h.
++
Salut Booba !
Bravo pour ce challenge fort intéressant ! et vraiment désolé pour toi pour ce down !
Petite questions sur tes sessions NL25 :
je m’apperçois que ta red line est tres haute vs tes courbes precedentes ?
Est ce un hasard des session ou as tu decidé de jouer bcp plus aggro en 25 ?
Je pose cette question car je me la pose en ce moment qu’elle AF parait ideal en 25? environs 2 ou plus vers 3 ?
Pour ma part j’ai joué les 2 et en positive sur les 2 mais l’incidence se retrouve surtout sur la variance …
En gros en jouant tres agros tu vas avoir des swings tres importants -> est ce compatible avec ta politique de BRM ?
Qu’en pensent les regs de NL 25 ?
@+ tous
Au-dessus de 3 cela me semble pas optimale pour la 25. Après entre 2.0 et 2.9 (ou 3.1) ça laisse place à pas mal de style différent.
L’AF est pas clé en 25 imo: on est pas trop aggressé donc on peut jouer passif sans trop de problème et sans trop se faire bluffer pour limiter la variance. Après on doit pouvoir gagner plus en prenant plus de spots.
Le point clé est la lecture post flop. En 25 le niveau post flop est encore assez faible chez la plupart des regs, on peut donc avoir un gros WR en montant l’af dans les bons spots.
Le problème, c’est que si on sait bien faire ça on a rien à faire en NL25 :laugh:
[quote]je m’apperçois que ta red line est tres haute vs tes courbes precedentes ?
Est ce un hasard des session ou as tu decidé de jouer bcp plus aggro en 25 ? [/quote]
J’avais lancé que deux tables de 25 pour les sessions. Quand je joue que deux tables je joue “forcément” plus agro que lorsque je joue 8 tables.
Mais y a trop de mains donc, je pense que ce n’est du qu’au hasard
Sinon pour l’af 2-3 c’est bien
[quote=“duxili, post:881855”]Au-dessus de 3 cela me semble pas optimale pour la 25. Après entre 2.0 et 2.9 (ou 3.1) ça laisse place à pas mal de style différent.
L’AF est pas clé en 25 imo: on est pas trop aggressé donc on peut jouer passif sans trop de problème et sans trop se faire bluffer pour limiter la variance. Après on doit pouvoir gagner plus en prenant plus de spots.
Le point clé est la lecture post flop. En 25 le niveau post flop est encore assez faible chez la plupart des regs, on peut donc avoir un gros WR en montant l’af dans les bons spots.
Le problème, c’est que si on sait bien faire ça on a rien à faire en NL25 :laugh:[/quote]
En gros tu dis slow variance et exploitant dans les goods spots à la tenessee style de PP ?
et sinon bah en 25 on affine la lecture en attendant de up en 50 :evil:
Hello,
Petit truc en prévision, lolocks m’a proposé de seat mes tables pendant une vidéo et où, de son côté, il tournera aussi. L’intérêt serait de voir comment on va se comporter l’un l’autre, voir un peu les thiking process de chacun vis à vis de l’autre (vu qu’on se connait) mais surtout, de voir jusqu’où le level.
Du coup, je voulais savoir quand tu étais chaud pour tourner? t’es dispo etc.
Je sais pas comment on va faire encore, soit je poste la vidéo de mon côté comme d’hab (et lolocks sur sa chaine youtube par exemple pour nous donner le liens ensuite ici)
Ou alors, je me penche sur une sorte de montage où on nous entend successivement lors de nos rencontres (ou d’une grosse rencontre avec un autre, j’imagine que si je le vois jouer un gros coup où je ne suis pas dedans, je vais avoir envie de le commenter, pareil dans l’autre sens)
Merci pour cette idée en tout cas, ça peut être sympa.
Yo Booba,
Je t’ai laissé mon skype dans notre dernier échange privé ! Disons que je suis chaud pour un tournage Jacquie et Michel style :love3: un peu quand ça t’arrange
[quote=“lolocks, post:882174”]Yo Booba,
Je t’ai laissé mon skype dans notre dernier échange privé ! Disons que je suis chaud pour un tournage Jacquie et Michel style :love3: un peu quand ça t’arrange :-)[/quote]
hahahaha.
:laugh:
Ok pour le skype, je vais t’ajouter c’est vrai j’avais zappé. (Mon poste aura eu le mérite de tenir au jus la famille qui suit^^)
c’est bon je t’ai add!
J’appuie fortement cette idée
- 1 super idée
Le top serait d’avoir après un montage des mains que vous avez joué ensemble la version de l’un puis de l’autre. Un truc de ouf ce serait :woohoo:
Ouais très bonne idée les gars
A CE PROPOS ,
à quand un remake du ALL STARS GAME ?? la dernière édition était dantesque (batmax/bewareoffrog/basou etc)
j’imagine même pas si bibibi/lucky/scorsese/zug & co s’y collent
Bon alors on a pensé à un truc sympa.
Vous voulez quoi?
1/ Il filme et je filme. On balance nos deux vidéos
2/ On s’appelle, joue sur ma session (vu que je vais la diffuser sur PA et pour qu’on puisse voir mes cartes quand même^^) et on commente les coups, mais imaginez lorsqu’on va se jouer lui et moi!!! Va pas falloir respirer trop fort sinon l’autre va te voir en bluff et va call :laugh: :laugh: :laugh:
3/ Il filme je filme et on fait un montage comme expliqué plus haut.
Pour le all stars game, pourquoi pas organiser ça rapidos (surement pour la rentrée) je vais essayer d’investiguer là dessus.
[quote=“booba, post:882219”]
Vous voulez quoi? [/quote]
La 3) si c’est pas trop compliqué à monter (j’imagine que ça doit pas être super évident à faire), sinon la 2).
Et +1 pour un all stars game des coachs PA!
La 3 aussi, je pense que ça peut être super. mais pas évident à faire au montage?
merci pour cette idée de fou, c’est super interressant.
Le 3 me parait pas bien mais j’ai peur qu’au niveau des comments ca soit dur
du coup les deux video me paraissent bien aussi
Ideal les 2 video separé et un montage ou vous commentez tout les deux ensemble post session