[PA Book] - Booba -

[quote=“duxili, post:876132”][quote=“dexterreur, post:875949”]

une vid une vid une vid :girl6:[/quote]

Tu me fais peur dext, on dirait que tu attends une sextape de booba. :whistle:

T’as un pote qui est dans le business ?

Tu veux servir d’intermédiaire ?[/quote]
je suis real a mes heures perdues :wink:

Yo!

Youstiti s’est décommandé, si il y en a un qui veut prendre sa place lundi, qu’il me fasse signe. :slight_smile:

[quote=“booba, post:876373”]Yo!

Youstiti s’est décommandé, si il y en a un qui veut prendre sa place lundi, qu’il me fasse signe. :)[/quote]

J’ai raté ton post d’hier et c’est donc trop tard pour aujourd’hui. Mais sinon n’hésite pas à me MP ou m’ajouter sur Skype si tu n’as personne et qu’il n’est pas trop tard. Cette semaine je suis en vacances et ai donc pas mal de disponibilités (sauf le soir après 19h30).

Même si je ne me sens pas vraiment à l’aise pour ce genre d’exercice et que je ne connais pas trop le réseau Party tu peux me contacter sans soucis.

Ah dommage il y a un second tirage mardi ou c’est mort? :stuck_out_tongue:

Fin d’aprem genre 17h+ je suis libre si ça te dit. :wink:

++

PS: zut c’est de la 25 je connais très peu cette limite,bon ben next [strike]hand[/strike]… time!

[quote=“lacertX, post:876653”][quote=“booba, post:876373”]Yo!

Youstiti s’est décommandé, si il y en a un qui veut prendre sa place lundi, qu’il me fasse signe. :)[/quote]

J’ai raté ton post d’hier et c’est donc trop tard pour aujourd’hui. Mais sinon n’hésite pas à me MP ou m’ajouter sur Skype si tu n’as personne et qu’il n’est pas trop tard. Cette semaine je suis en vacances et ai donc pas mal de disponibilités (sauf le soir après 19h30).

Même si je ne me sens pas vraiment à l’aise pour ce genre d’exercice et que je ne connais pas trop le réseau Party tu peux me contacter sans soucis.[/quote]

j’tai MP :slight_smile:

Hello,

Nous venons de tourner la vidéo avec lacert@X et c’était pas mal intéressant. :slight_smile:
(Pour rappel, il s’agit de mon tout premier shoot en NL25 avec seulement 4-buy in de dispo^^)

Je ne vous donne pas de résultats, pas envie de spoil pour ceux qui comptent mater l’épisode. Episode qui sortira vendredi ou lundi, à voir. :slight_smile:

Merci encore à lacerta et à très vite pour de nouvelles aventures. :wink:

(je ferai une MAJ après publication de la vidéo)

Je m’en doutais et ne me suis pas assis à tes tables pour ne pas te mettre la misère :wink: :cheer:

Très aimable à toi, merci! :stuck_out_tongue:

Mwouaip … session avec le lezard, j’imagine que cela a été une session chatte-land avec minimum des brelans toutes les 4 mains comme il est de son habitude quand je le regarde jouer via skype :sick: :wink: :laugh:

Mister Booba, je trouve que c’est un peu facile de nous crush les micros en moins de 2Khands en te faisant rail/partageant avec les grosses luckbox quand ils jouent avec les BR des autres que sont Freudinou et Lacert@x, perso moi aussi quand ils me rail mes sessions sont gagnantes :whistle: :evil: , la pédagogie en moins bien entendu, meme si je serais capable de dire “bon bah la … on a les nuts, on barrel bien chère contre le fish qui devrait nous call avec sa bottom paire …” :wink:

(bien sur c’est une blague, les vidéos nous apportent bien plus que ça notamment le rappel que nous autres REG fish de micro, on perd beaucoup trop de value a la River, meme si je dois avouer que de pouvoir battre la NL10 en 2Kh est teeeeelllement loin de mon ressenti quotidien :blush: )

Bon, j’espère que mon stress ne transparaîtra pas trop dans la vidéo :laugh: ; je ne suis pas du tout habitué à ce genre d’exercice et je devine déjà mes balbutiements, bégaiements et autres hésitations^^. Pondre un texte de 10 lignes en y réfléchissant bien, le retravailler et faire 150 édits, c’est une chose. Mais parler dans un micro à coté du coach Booba en personne en essayant de rester concentré sur ce qu’on dit (dans le sens d’éviter de dire trop de banalités ou de bêtises et sans trop bafouiller^^), c’en est une autre :laugh: . Mais heureusement Booba a su me mettre à l’aise (autant que c’était possible) et je ne pense quand même pas trop avoir gâcher sa vidéo^^.

En tout cas c’était extrêmement intéressant et j’ai pris un immense plaisir à faire ce duo avec Booba. C’est une expérience que je renouvellerai avec joie.

@ Mathoune

J’ai vraiment cru à un moment que ce lézard n’était pas maudit! :stuck_out_tongue: (Mais juste un court moment, pas + :D)
Bon je n’en dis pas plus. Blague à part, pour revenir un peu sur le fait de “battre” une limite en si peu de mains :slight_smile:
Obv que “je n’ai rien battu” du tout, j’ai juste eu la chance de pouvoir bien tombé au bon moment et récupérer les dix caves tel un renard pour pouvoir m’amuser plus haut.^^
Pour battre une limite, faut jouer environ 100k hand (après compliqué d’être précis à ce niveau mais à partir e là on peut commencer à parler de winrate)

L’intérêt est jsute de montrer si il est possible de monter une BR rapidement (avec un minimum d’edge quand même) et parler des différentes limites (pour cela bien entendu, il faudrait que les UP ou les DOWN se fassent plus lentement^^)

@ lacert@X
Plaisir partagé, vraiment. :wink:
Je pense qu’on s’est plutôt bien complété et qu’obv, tu n’as rien gâché de la vidéo. Loin loin de là! :slight_smile:
Tu étais même là pour me recadrer de temps en temps^^ C’était juste nickel. Un grand merci à toi encore.

Après comme dit, je vais surement pas continuer à avoir un tel run et avec une telle gestion de BR, je devrais redescendre tôt ou tard, c’est juste obligé donc au final, je pense que je vais pouvoir accumuler assez de HH dans toutes les limites pour faire des vidéos essentiellement sur leurs différences.
(Bon faut pas abuser non plus hein si je peux éviter de re down en NL4 c’est bien aussi :laugh: :laugh: )

Bon on va essayer de jouer cette semaine, RDV la semaine pro en NL400 (ou en NL4) :smiley:

Yo les gars,

Je viens de faire une petite session après avoir fait ma séance de sport :stuck_out_tongue: (soit disant que ça aide pour jouer après, qu’on va être plus serein)

Je confirme, c’est pas faux (j’ai repris le sport depuis la semaine dernière donc bon… relativisons avec ça^^)

Le combat avec la variance devrait commencer à pointer le bout de son nez et on devait s’y attendre vu comme j’étais parti.

Entrée de jeu difficile, à peine 5 mains et boooom, un fish me destack (vaut mieux lui qu’un reg vous allez me dire)

Je pense pas que je puisse m’en sortir ici et que c’est bien un value bet river.
check call me plait pas des masses vs récréatif, il va trop souvent check back une main que je domine et qui call un shove.

Voici la main en question:

Avec un tel BRM, un tel coup fait tout sauf plaisir^^ (Pour rappel, ma première session en NL25 s’est jouée en compagnie de lacert@X pour la vidéo, on était ressorti perdant de 21€)

A ce stade, la NL25 ne va pas durer longtemps. Ce fût ma réflexion sur le moment :stuck_out_tongue:

Pour ne rien arranger et toujours contre le même, j’ai décidé de faire un play peu conventionnel car la logique voudrait que je bet flop. Ingame, j’ai vraiment senti que le gars pouvait finalement bet/call une tonne ici. J’ai donc décidé de cr et sur le turn, je ne pense pas pouvoir fold.

Bon après ça (le tout en dix minutes^^) je me dit que je vais pas rester longtemps à cette limite. Je suis déjà à -70€. Il faudrait re down à partir de 90-100€ de pertes. Mais bien entendu, cela fait parti du jeu et il faut accepter (pas vraiment le choix de toute manière)

A partir de là j’ai continuer de jouer mon jeu, je n’étais bien évidemment pas affecté par ce qu’il se passait. C’est la vie. Sinon, il ne faut clairement pas se lancer dans un défi pareil au niveau du BRM.
J’ai réussi à gratter quelques pot sans SD, typiquement en bettant deux fois (en mode presque auto/test) vs reg lorsque par exemple ils ne C-bettaient pas flop et c’est pas mal passé.

J’ai aussi eu ce coup vs reg, j’avais une image std imo, style 25/20 avec un %tage de 3-bet convenable genre, 7-8%.

Je vais archi souvent check ce flop/je vais abandonner mes airs et je pense qu’il le sait. J’ai donc trouvé intéressant de check ici (plutôt dans le but de check call plutôt que de check raise afin qu’il pense que ma range soit capée et que nuts ne fait pas partie de celle ci)
Hélas pour moi, il check et je le vois donc sur de la SD. Je l’avais pas mal outplay sur les “bet x2” comme expliqué plus haut donc assez content de le faire ici, avec la nuts.

Une autre petite main aussi où je me retrouve contre un joueur qu’on aime avoir à table. Je ne vois pas ce que je peux faire d’autre que ce play là. Du mal à imaginer qu’il allait bet/fold ici.

donc bon voilà en gros les “gros coups” car ensuite, c’est simplement des petits pots grappillés. J’ai pas vraiment senti de différence pour le moment au niveau du ratio fish/reg. Je jouais 4 tables et elles étaient vraiment belles. Rien à dire.
Il est bien entendu trop tôt pour en dire plus.

Pour finir, la courbe, les chiffres et la session du jour :wink:

Je compte jouer dès que possible afin que ce challenge avance un peu plus vite. Je devrais donc nourrir mon blog un peu plus souvent.

A très vite. :slight_smile:

Le challenge depuis le début:

les chiffres:

Et pour finir, la session du jour:

Bon bah la NL25 n’aura pas durée longtemps :laugh: :laugh: :laugh:

Petit passage à vide que l’on connait tous (les walk quand tu as KK/AA sur des tables magnifiques, des regs qui se level parce que c’est “booba” en face et qui chattent, des sets up de l’espacee, plus aucun coup ne passe…) :slight_smile:

Et vu qu’on avait seulement 4 caves… notre espérance de vie dans ce cas est très limité^^
(et ça fait un sick carnage sur la courbe^^)

Donc voilà, premier swing qui fait mal, il faut re down en NL10. Fallait s’y attendre un jour ou l’autre.

Là où je suis surpris, c’est de voir l’état des tables ==> Only fish + reg pas top (pour genre 80% de fishs sur mes 4 tables)
Dommage, car y avait de l’argent à se faire.

Donc voilà la courbe et la situation de la BR qui est à 100€ (j’ai eu dix euros de bonus apparemment)

Aller, go en NL10!!! (ce sera + facile qu’en 25 :laugh: :laugh: :laugh: )

La courbe de NL25:

Booba s’est fait défoncé cette nuit^^

C’est pas plus mal que tu aies quelques difficultés,ça donne du piment au challenge.
Pour le 3bet avec 98ss SB vs HJ c’est osé je trouve,tu ne vas pas hit très souvent et seras embêté sur nombre de textures vs la range de broadways adverse.Tu descendrais ta range de 3bet light jusqu’à quel connecteur ici?
Tu as joué à quelle heure parce que tes tables font envie!
May the force be with you. :wink:

[quote=“tothamon, post:878888”]C’est pas plus mal que tu aies quelques difficultés,ça donne du piment au challenge.
Pour le 3bet avec 98ss SB vs HJ c’est osé je trouve,tu ne vas pas hit très souvent et seras embêté sur nombre de textures vs la range de broadways adverse.Tu descendrais ta range de 3bet light jusqu’à quel connecteur ici?
Tu as joué à quelle heure parce que tes tables font envie!
May the force be with you. ;)[/quote]

difficulté de variance surtout :silly:

Sinon pour le 98s on joue contre un profil beaucoup trop ABC pour que je n’ai pas envie de 3-bet. En cas de call ça reste une main qui peut jouer agressivement dans un 3-bet pot et le gars fold 80% aux 3-bet et n’a jamais encore 4-bet sur un sample correcte.

Du coup on peut descendre assez bas dans notre range de fold pour 3-bet et exploiter ses leaks (il fold trop et 4-bet jamais en bluff)

J’ai joué cette nuit il devait être une heure du mat, les tables étaient magnifique et pourtant… :stuck_out_tongue:

Voilà, c’est officiel, boob’z ne bat plus la 25. Freudinou t’as pas qq heures gratos à lui donner ? :silly:

ça vient de passer à la radio et c’est dans le parisien! :frowning: