Bon on vient de faire une petite session avec flibustier
Pas terrible terrible, sans trop de spectacle (on a d’ailleurs bien fait de ne pas record^^)
On perd 4€ sur la session.
Promi je vais me bouger un peu le cul pour jouer un peu plus, j’ai fait mon flémard toute la semaine dernière pour le challenge. puis on a pas voulu record car le but est quand même que je donne mon ressenti sur les limites et avec 1k hand en NL10, ça va être compliqué!
A partir de la semaine pro je vais essayer de jouer tout les jours et ferait rapidement une autre vidéo. Après chaque session, je viendrais poster le graph ici.
Le truc c’est que le week end en général je laisse le PC de côté^^ (sauf le dimanche soir obv) et concernant le challenge, j’ai pas envie de me “forcer” à jouer (sauf que ça avance pas en attendant mais à la base, je fais ça pour faire des vidéos et varier un peu les contenus que je fournis à PA, pour l’instant, je suis dans les temps et j’ai repris la review de la fièvre avec Auctopus)
Pour la prochaine vidéo de NL10, il serait quand même bien que j’ai joué un peu histoire de mettre en avant quelques différences en cette limite et celle du dessous. POur l’instant j’ai joué 1.2k hands de NL10^^.
Aussi je me suis pris au piège de me dire: “après ta session, tu avances le challenge PA”, sauf que t’as play la 50 ou la 100 bah t’as pas envie de jouer la dix et pareil pour les MTT, si tu perfs il est trop tard pour jouer et si tu bust c’est sur des bads et jsuis en titl^^ :laugh:
En gros, dans les jours qui arrivent, il faut que je me consacre 100% à ça
Bon bah ça y est! J’ai vraiment pas mal run durant cette NL10, j’ai quasi pas joué et à chaque fois que j’ai joué, c’était pour peu de temps mais à chaque coup, ça se passait tranquillement.
Tu bluff ça passe, tu value ça paye, tu touches AA il a KK fin bref, si ça pouvait toujours être comme ça ce serait cool (dommage que ça arrive que en micro limite :laugh: )
Du coup j’ai pas eu le temps de trop juger la NL10 puisque je n’y suis resté que 1850 mains. Mais je peux clairement dire que les regs sont meilleurs et commencent à ne plus se laisser faire. Pour les joueurs fishy, c’est toujours la même chose (en moins pire aller…) mais ça se joue à rien, ça spew toujours une tonne, ça overplay (j’aurai pas cru voir autant d’overplay en fait, mais si perso, quand j’ai démarré le poker, j’étais le roi de l’overplay pour pas laisser de cartes gratuites^^)
Voilà pour ça, je vous donne la courbes et le détail/limites et très prochainement, je serais heureux de venir jouer en NL25 pour continuer ce challenge.
On rappelle que la règle dit que je dois down si ma BR à dix caves de la limite inférieure donc comme depuis le début de challenge, si je perds 4 caves de NL25 soit 100€, je devrais down en NL10 car cela supposerait je serais redescendu à 100€ de BR. Je suis a 190€ actuellement.
Donc on va essayer de faire bon usage avec ces 4 caves car ça peut aller vite dans l’autre sens aussi!
A très bientôt. (Je propose que youstiti tourne avec moi mes premiers pas en NL25 afin de vous présenter la vidéo. On va respecter la “tradition” et faire le premier shoot en NL25 en mode vidéo PA ;))
Si Ouistiti n’est pas dispo pourquoi pas. Même si je ne suis pas très à l’aise devant (ou derrière) un micro. En plus j’aime pas ma voix, je la trouve bizarre :laugh: .
Ben moi si tu down en NL10 que la variance est contre toi je suis partant aussi ! Je n’ai jamais joué en 25 du coup je ne pourrais pas apporter grand chose.
Après ne me fait pas dire ce que je n’ai pas dit je souhaite que tu up en 1000 d’ici la fin de la semaine prochaine, mais la variance n’est pas toujours d’accord avec nous surtout avec ce genre de BRM
@ youstiti No soucis mais je me suis peut être un peu avancé sur le jour^^ (demain j’ai juste deux heures de cours donc ça risque d’être trop short) Plutôt lundi prochain disons. Je te redis ça sur skype.
@ lolocks UP en 1k d’ici la semaine prochaine est imo un doux rêve :laugh:
Mais bon, avec un coup de pouce de madame variance ça peut aller vite^^
[quote=“trunkcorp500, post:875823”]Malgré le fait que je connais bien la 25 je suis pas du tout chaud à faire une vidéo qui sera postée (lol ?) sur PA, vraiment pas à l’aise