[PA Book] - Booba -

Du coup je ne pourrais jouer que sur les tables de gauche, c’est embêtant car mon écran principal est à droite.

Bon ça risque d’être demain au final^^

On on brouille les pistes pour ne pas se faire crush en live.[/quote]

[quote=“Freudinou, post:865554”]Bon franchement, ça me fait un peu mal de faire cette session vu l’affection que j’ai pour les membres PA donc afin d’équilibrer les choses, j’ai décidé de n’utiliser qu’un hémisphère de mon cerveau, vous pouvez voter pour le droit ou le gauche.

On a prévu d’enregistrer toute la journée, comme ça on pourra les 40 mn où on a run good
[/quote]

Ah c’est cool tout ça!

vous êtes vraiment une belle bande d’escros

“Après la vidéo d’la pèle celle de la boutiiiiiique”

c’est tourné! :slight_smile:

Je mets ça au programme demain ou lundi :wink:

Merci Freudinou

“le rap a transformé les mecs de tess en bourgeoises!!!”

[quote=“booba, post:865642”]c’est tourné! :slight_smile:

Je mets ça au programme demain ou lundi :wink:

Merci Freudinou[/quote]

Olala je suis comme un fou, genre un ado devant la redoute :love3:

HAHAHAHAHAHAAHA :laugh: :laugh: :laugh:

La vidéo arrive dans pas longtemps.

Hello les gars,

Je passe vite fait pour vous prévenir que j’ai pas eu le temps de trop trop jouer pour le challenge ces derniers jours, c’est pas l’envie qui manque pourtant mais entre les MTT et mes quelques parties de CG habituelles sans compter tout le reste, pas eu le temps la motiv etc.

Pour le moment, je n’ai fait que 500 mains de NL10. Je suis UP de 33€ sur la limite.

Je pense avancer cette semaine, ça me fera une bonne excuse pour jouer en mode détente et surtout, laisser de côté quelques temps les MTT (je recommence à parler aux cendriers et à ma lampe allogène, donc le docteur a dit que je devrai stop quelques temps^^ :D)

Voilà, donc je devrais être IN quelques soirs dans la semaine, au plaisir de vous croiser et qui sait, vous serez peut être filmé (ou pas)
Et je pourrais avancer le challenge et commencer peut être à faire des petits résumés sur ce que je vois et surtout, les différences. Mais même sans aucun recul, on sent de suite que la NL4 c’'est pas pareil que la NL10 :slight_smile: (ceci dit, je vous ai quand même post quelques mains sur le forum en amuses bouches ;))

:slight_smile: ++

Demain je vais essayer de faire une vraie session, en fin d’après midi début de soirée. Vous jouez vers quelle heure vous en général? C’est à quelle moment qu’il y a le plus de réguliers sur cette room à cette limite là?

Sinon sur la NL10 je suis presque à la moitié du chemin (j’ai joué rapidos hier avant de bouffer et je cherche pas à mettre dix tables, j’essaie de privilégier la qualité à la quantité)
Faut dire que c’est pas dur, entre les str8 flush contre carré et ce genre de trucs:

(graph NL10 only)

encore 47 balles et ça UP :stuck_out_tongue: (à mon avis le retour du baton va être sévère car pour le moment, ça run un peu trop good imo^^)
NL2 dès lundi prochain ou quoi? :laugh:

Vis ma vie de Crusher de NL10 en 800hh :sick:

Perso j’aimerai bien voir une session vers 18h (mes horaires), mais sinon je pense que 21h est l’heure de pointe :wink:

[quote=“Mathoune, post:866837”]Vis ma vie de Crusher de NL10 en 800hh :sick:

Perso j’aimerai bien voir une session vers 18h (mes horaires), mais sinon je pense que 21h est l’heure de pointe ;)[/quote]

hahaha, faut pas s’exciter, on crush pas pour le moment on run good :smiley:

Sinon ouais en général je suis In vers 18h, mais pas longtemps.

Comme dit, je vais commencer à play le soir, en prenant mon temps :wink:

[quote=“booba, post:866526”]je recommence à parler aux cendriers et à ma lampe allogène, donc le docteur a dit que je devrai stop quelques temps^^ :D[/quote] :laugh: :laugh: :laugh:
Énorme !!!

Sinon pour la main je me demande si t’es pas tombé sur le même vilain que moi y’a pas longtemps :

Je sais pas si on peut pas jouer la main mieux que ça d’ailleurs, je m’attendais tellement pas à ce qu’il fold !

yep et le “je m’attends tellement pas à ce qu’il fold” je me le dis aussi, mais j’ai vu des trucs…

Donc faut me comprendre quand on me voit slowplay^^

On risque de se croiser alors Booba,mes horaires 20h-22h30 et + si affinités.
Un indice pour me spot: j’ai les dents longues! :laugh:

[quote=“booba, post:866872”]yep et le “je m’attends tellement pas à ce qu’il fold” je me le dis aussi, mais j’ai vu des trucs…

Donc faut me comprendre quand on me voit slowplay^^[/quote]Ouais je commence à croire que t’as raison en fait, je vois tellement de fold improbables en ce moment.

Dans un autre genre (même session mais contre un autre vilain) :

Mes sizings font pas trop de sens mais le mec est une CS passive comme j’ai jamais vu…
Il devait vachement aimer son 9 ou son T ainsi que son 1/5ème stack restant apparemment :stuck_out_tongue:

flibustier

Alors ma ligne est surement discutable mais au turn j’me suis dit que c’était la carte ou j’allais gamble^^

Mais mate moi un peu ça…

Sinon de ce que tu en vois les regs sont vraiment meilleur en 10 qu’en 4 est-ce que tu en qualifierais même certains (sans donner les pseudos hein) de bons ?

C’est ça vraiment la grosse différence entre la 4 et la 10 la qualité des regs ou leur nombre ?

lol elle est énorme cette main !

@lolocks : en attendant l’avis de booba je vais te donner le mien en tant que vieux de la vieille de la NL10 et joueur aux heures les plus régishs. Les régs étaient assez nombreux quand le challenge a démarré mais ça se calme un peu on dirait, un bon nombre sont redescendu en NL4 et d’autres sont montés. C’est assez normal en fait, le ratio rég/fish a toujours tendance à s’équilibrer et je pense que la quantité de régs aux tables n’augmente vraiment qu’à partir de la 50, en dessous y’a toujours pléthore de fishs.

Pour ce qui est du niveau faut pas psychoter non plus c’est pas de la 1k, c’est juste de la 10 :wink: Ça sait un peu mieux tenir ses cartes, c’est un peu plus agro (surtout preflop en fait) et ça fait un peu moins d’erreurs qu’en NL4 mais ça en fait encore beaucoup. La plupart sont quand même de gentils rég pleins de leaks et exploitables pour peu qu’on appuie dessus.

Je pense être un joueur plutôt moyen et pourtant y’en a pas beaucoup que j’évite aux tables. J’ai fait le bilan y’a pas longtemps à la suite d’une discussion privé que j’ai eu avec un académicien et le résultat c’est qu’il n’y a que lui que je tiens pas à avoir à mes tables (y’a quelques casses bonbons qui sont monté en 25 aussi alors ça aide^^). Bon j’espère que les autres le prendront pas mal c’est dit sans méchanceté, c’est juste mon point de vue.
Après évidemment tout dépend du niveau de chacun, si tu montes tout juste de la NL4 y’a des chances que plus de joueurs te posent problèmes mais ce sera surement pas la majorité des régs. En plus y’a assez de tables t’inquiètes…

[quote=“Mathoune, post:866837”]Vis ma vie de Crusher de NL10 en 800hh :sick:
[/quote]

T’inquiète, il run good depuis le début, les fishs ont un gros niveau de chatte par rapport a la nl4, à défault d’être des purs dieu stratégique, ils ont des dons de voyances river pour chatter comme des cochons, je prédit à la 1236 ème main que cela commence.
B)