[PA Book] - Booba -

C’est juste un truc de dingue dont je ne suis pas capable :blush:
Si j’ajoute l’histoire des swings et le mental qu’il a fallu pour les dépasser, je sais pourquoi je préfère n’ambitionner qu’être un récréatif gagnant en micro

[quote=“Balla, post:863528”]
Slt,
Tu peux donner un axe/schéma de travail pour ça?
Où tu insinues simplement le coaching par Freudinou ici :)[/quote]

Euh non justement, dans ma tête je ne parle pas du coaching payant que peut offrir PA mais bien des contenus gratuits. Après, j’inclus la création de groupe de travail avec les membres PA mais ça fait partie des missions du site de favoriser les échanges entre les membres.

Chaque joueur a ses méthodes Mathoune, mais effectivement je sais que sauf quelques exceptions, ils ont tous fourni un travail acharné qu’on ne peut pas vraiment comprendre à moins de passer par là.

Je vais juste donner un petit exemple concernant les vidéos qui donne aussi l’importance de la méthodologie me concernant. Je faisais un résumé sous word des vidéos que je visionnais et que j’imprimais dans un précieux classeur afin de les lire et relire jusqu’à les assimiler. Ce classeur m’accompagnait partout et je l’ai encore aujourd’hui. Par exemple le samedi soir, je sortais en boîte alors que je commençais le boulot à 6h le lendemain pour enchaîner 10 à 12h dehors. J’arrivais souvent vers les 4h30/5h et dans ma bagnole, plutôt que d’utiliser ce temps à essayer de faire une sieste, je préférais relire ce classeur en étant complètement fatigué et il faut le dire, à moitié torché…Bon je sais que j’ai déjà raconté cette anecdote mais je trouve qu’elle résume bien les choses.

Sinon là il est 8h40 et ça fait déjà 1h que j’ai commencé à bosser le poker aujourd’hui…

et moi il est 10h42 et on vient de se lever, on commence a travailler le forum PA ==> la différence entre un pro et un fonctionnaire!

:laugh: :laugh: :laugh:

FETE PAITE VEAU PSEUDEAU BOWRDEL !!!

REUGARDE MA VIDEAU BAURDELLE

[quote=“Freudinou, post:863524”][quote=“thorgal, post:863343”][quote=“Freudinou, post:863264”]
Après petit aparté, perso je suis un pur produit PA. J’ai été élevé avec les vidéos de Booba, Djouff, Bigomr et Sharp. Et les vidéos de Sharp et Booba, ça prend de la place sur PA :slight_smile: C’est donc logique que je sois d’accord au final avec pas mal de choses… ;)[/quote]

je trouve que ca mériterai un post retraçant un peu ton parcours !
Je ne sais pas si beaucoup de pure produit PA ont ta réussite ?[/quote]

Je ne pense pas que ça mérite un post, tu sais c’est finalement très classique : travail acharné = (un minimum) de résultats tout simplement. Et ce que je dis, c’est que celui qui utilisera PA correctement aura suffisamment de ressources pour faire un bout de chemin sur les tables de poker. ;)[/quote]

Je vous rassure, Freudinou n’est pas le seul même s’il a beaucoup de mérite. Je suis également un pur produit PA.
Et la preuve que ça marche puisque je suis aujourd’hui REG gagnant en NL50 et NL100 et aussi en NL200 (mais je n’ai joué que 40000 mains pour l’instant en NL200). Je joue aujourd’hui principalement en NL100 et 200 avec quelques tables de NL50 quand le traffic est faible. Je compte shoot la NL400 des que ma BR le permettra. ;). Je me prends aussi à rêver de la NL600 et NL1000.
Tout ça pour dire qu’il y a vraiment tout ce qu’il faut pour réussir sur PA, mais ça demande en effet du temps et du travail.

On a également fait partie du même groupe de travail avec Freudinou pendant plus d’un an. Et comme il l’a souligné, c’est une des clefs de la reussite et ça accelere la progression de pouvoir échanger avec d’autres sur les points de vues, la progression, les lectures, les vidéos … C’est aussi très bon pour le moral.
Freudinou ne sais que trop bien à quel point, comme lui, j’ai fournis un travail acharné pendant plus de 2 ans. J’y passait mes soirées entières et mes week ends entiers, au détriement de ma vie personnelle et ce n’était pas que pour GRIND. Je travaillais beaucoup le poker à côté.
Un conseil évident, ne faites pas ce que j’ai fait, mais privilégiez votre vie personnelle. J’en suis d’ailleurs bien revenu (fort heureusement pour moi :blush: ). Ammenager vous du temps pour le poker sans qu’il prenne la place de tout le reste dans votre vie. Certes il faut beaucoup de travail, mais ça peut s’étaler efficacement et intelligement.
Je suis quelqu’un d’un peu perfectionniste et au délà de centaines d’articles et vidéos que j’ai pour certain(e)s lus et relus, vues et revues (La plupart sur PA), je travaillais mon jeu sans relache.

J’ai été moi aussi bercé par le phénomène Booba, Djouff, Sharp …
J’ai aussi pris du coaching sur PA pour accélérer le processus.

J’essaie toujours de me remettre en question et de chercher sans arrêt mes leaks (même encore aujourd’hui).
J’ai donc aussi beaucoup travaillé sur mes leaks avec une méthode personnelle pour les identifier (dont j’ai déjà parlé dans d’autres postes. Un tableau de reccurences). Méthode très laborieuse mais terriblement efficace.
Elle m’a permis de comprendre comment jouait le field et comment je devais jouer.

Pour finir, Bravo Booba pour cettte idée de challenge qui devrait apporter de nouvelles vidéos bien intéressantes pour les joueurs de micro.

Le pire c’est que les PA Book existaient pas quand ils ont commencé, ni les récompenses pour les articles techniques.

En plus des vidéos, des articles et des HH, quand je vois la qualité des books d’Athila, Jan6, SurferPro, Stepholi et de tout ceux que j’oublie, y’a ce qu’il faut en contenu gratuit sur PA franchement…

On ne peut pas se plaindre en effet !

Des fois je me sens limite redevable donc perso je ne me suis même jamais intéressé aux points PA ou je ne sais quoi.
Rien que le contenu vidéos/articles et la possibilité d’avoir des conseils de pros et de joueurs confirmés (ou non) est une chance énorme pour progresser.

JFAIT DES LEUMLEUMLEUM TA LE SEUMSEUMSEUM :laugh:

Putin sa vaut pas les textes de nos chanteurs français entre 80/90.

[quote=“Freudinou, post:863538”][quote=“Balla, post:863528”]
Slt,
Tu peux donner un axe/schéma de travail pour ça?
Où tu insinues simplement le coaching par Freudinou ici :)[/quote]

Euh non justement, dans ma tête je ne parle pas du coaching payant que peut offrir PA mais bien des contenus gratuits. Après, j’inclus la création de groupe de travail avec les membres PA mais ça fait partie des missions du site de favoriser les échanges entre les membres.

Chaque joueur a ses méthodes Mathoune, mais effectivement je sais que sauf quelques exceptions, ils ont tous fourni un travail acharné qu’on ne peut pas vraiment comprendre à moins de passer par là.

Je vais juste donner un petit exemple concernant les vidéos qui donne aussi l’importance de la méthodologie me concernant. Je faisais un résumé sous word des vidéos que je visionnais et que j’imprimais dans un précieux classeur afin de les lire et relire jusqu’à les assimiler. Ce classeur m’accompagnait partout et je l’ai encore aujourd’hui. Par exemple le samedi soir, je sortais en boîte alors que je commençais le boulot à 6h le lendemain pour enchaîner 10 à 12h dehors. J’arrivais souvent vers les 4h30/5h et dans ma bagnole, plutôt que d’utiliser ce temps à essayer de faire une sieste, je préférais relire ce classeur en étant complètement fatigué et il faut le dire, à moitié torché…Bon je sais que j’ai déjà raconté cette anecdote mais je trouve qu’elle résume bien les choses.

Sinon là il est 8h40 et ça fait déjà 1h que j’ai commencé à bosser le poker aujourd’hui…[/quote]

Tu est bien Méthodique et organisé en plus, ton poste ma inspiré aujourd’hui je vais m’acheter une imprimante aussi ( sa doit plus couter trop cher je pense) et je vais imprimer pas mal de truc intéressant que je trouve plus facile a retrouver quand c’est dans un classeur sous la main.

Deja je vais imprimer tout les dossiers super intéressant que tu ma filé dans le drive du coaching, car c’est des trucs qui faut lire et relire pour bien comprendre. D’ailleurs sa faisait un moment que je l’avait pas ouvert et j’ai vue que tu m’avait ajouté quelques truc pas mal, je te remercie.

Gl aux tables et a la prochaine sur skype :slight_smile:

PS: a oui au faites j’ai justement etais telechargé tout les dossiers car il parait que ce systeme va etre arrété le 15 octobre prochain, on sait jamais si ta pas vue l’email.

Disons que quel que soit le domaine dans lequel on évolue et quel que soit à quel point on est doué pour ce domaine, il faut une méthode et de l’organisation si on veut réussir même si cette méthode peut être propre à chacun.

Perso j’ai fait un constat, j’assimile mal les concepts vidéos, j’ai besoin de les revoir régulièrement, je retiens mieux ce qui est écrit et en même temps je dois savoir optimiser mon temps, donc investissement de temps pour justement en économiser plus tard. :wink: Et surtout il ne faut pas tomber dans le piège de croire que parce qu’on a compris quelque chose on l’a appris, et ça j’ai mis du temps à le comprendre moi-même…

Les docs que je t’ai donné, tu n’es pas obligé de te galérer avec les formules mais les concepts sont par contre vraiment à assimiler et mettent du temps à appliquer(bon là tu sens que j’ai payé quelques caves dans cette tentative :laugh: ). Il devrait y avoir une suite bientôt, je vais m’y remettre.

Euh tu es sûr que ça s’arrête le 15 octobre, il n’y avait pas un lien où il fallait rentrer tes identifiants par hasard ? :blink:

Bon allez, je vais de ce pas voir où tu en es sur ton blogounet !

[quote=« Freudinou, post:865042 »]Disons que quel que soit le domaine dans lequel on évolue et quel que soit à quel point on est doué pour ce domaine, il faut une méthode et de l’organisation si on veut réussir même si cette méthode peut être propre à chacun.

Perso j’ai fait un constat, j’assimile mal les concepts vidéos, j’ai besoin de les revoir régulièrement, je retiens mieux ce qui est écrit et en même temps je dois savoir optimiser mon temps, donc investissement de temps pour justement en économiser plus tard. :wink: Et surtout il ne faut pas tomber dans le piège de croire que parce qu’on a compris quelque chose on l’a appris, et ça j’ai mis du temps à le comprendre moi-même…

Les docs que je t’ai donné, tu n’es pas obligé de te galérer avec les formules mais les concepts sont par contre vraiment à assimiler et mettent du temps à appliquer(bon là tu sens que j’ai payé quelques caves dans cette tentative :laugh: ). Il devrait y avoir une suite bientôt, je vais m’y remettre.

Euh tu es sûr que ça s’arrête le 15 octobre, il n’y avait pas un lien où il fallait rentrer tes identifiants par hasard ? :blink:

Bon allez, je vais de ce pas voir où tu en es sur ton blogounet ![/quote]

Yo

Nous vous adressons cet e-mail car vous êtes membre d’un ou plusieurs groupes dans OneDrive. Les groupes ne seront plus disponibles dans OneDrive à compter du 16 octobre 2015. Tous les fichiers et toutes les informations associés aux groupes seront supprimés. Pour afficher vos groupes, rendez-vous sur OneDrive‍.com, connectez-vous, puis consultez Groupes dans le volet de navigation. Pour conserver des fichiers de groupe, suivez la procédure reprise dans Déplacer des fichiers d’un groupe vers votre propre OneDrive. Pour partager de nouveau les fichiers après les avoir déplacés vers votre propre OneDrive, consultez Partager des fichiers et des dossiers, et modifier des autorisations.

J’ai pas mis a jour mon blog mais sa ce passe pas mal pour moi coach ^^ Je commence a Shoot trankillou la 25 quand il y a des bonnes table en ouvrant 1/2 max :slight_smile: je vais faire sa pendant plusieurs semaine histoire de m’habituer et pas faire comme le dernier shoot en ouvrant 9 table de 25 du jour en lendemeain et en enchainant 3000 H/jour :laugh: , bon moi je go ma session review de la veille au taff !

Bonne journée

Ok bon on ne te met pas de lien suspect visiblement donc ça a l’air sérieux. Par contre moi c’est google drive :wink:

Content de voir que la bête est de retour en 25, c’est mérité et surtout je vois que tu tires les leçons du passé. Si le run est avec toi (ou plutôt pas trop contre toi), il n’y aucune raison que tu ne t’installes pas à la limite avec ton niveau de jeu et surtout ton approche globale du grind à présent.

Allez c’est parti pour moi aussi, GL sur les tables.

Vendredi 14h on tourne avec Freudinou, si vous aimez le hot et que vous voulez vous faire démonter en live, filmé, présentez vous à cette heure là et demandez “Siboy” :laugh: :laugh: :laugh:

“Défier le DUC à mains nues on évite!”
“Première dose gratos…le boloss est fidélisé”

Pressé de voir ça sur les tables :wink:
(bon j’avoue, j’ai pas écouté le son :blush: )

Bon ça risque d’être demain au final^^

On on brouille les pistes pour ne pas se faire crush en live.

Bon franchement, ça me fait un peu mal de faire cette session vu l’affection que j’ai pour les membres PA donc afin d’équilibrer les choses, j’ai décidé de n’utiliser qu’un hémisphère de mon cerveau, vous pouvez voter pour le droit ou le gauche.

On a prévu d’enregistrer toute la journée, comme ça on pourra les 40 mn où on a run good

Le droit obv