[PA Book] - Booba -

Pourquoi ça t’ennuie :stuck_out_tongue: Si c’est le cas, tu le dis et je ne viendrais pas.
Déjà que ce n’est pas sûr que je le fasse non plus.

Si je le fais ce sera tout autant pour l’aspect pédagogique de la chose comme je l’ai fait sur mon PA BOOK qui je pense à servit à bon nombre de joueurs de micro et servira encore.

Maintenant, si je suis sur tes tables, n’ai crainte, je te le dirais dans le tchat. :wink:

Pourquoi ça t’ennuie :stuck_out_tongue:

Si je le fais ce sera tout autant pour l’aspect pédagogique de la chose comme je l’ai fait sur mon PA BOOK qui je pense à servit à bon nombre de joueurs de micro et servira encore.

Maintenant, si je suis sur tes tables, n’ai crainte, je te le dirais dans le tchat. ;)[/quote]

haha non non tkt ça fait parti du jeu, si je ne voulais pas, j’aurais flouté mon pseudo par exemple :wink:

A bientôt sur les tables (mais pas de suite car finalement je vais filmer mon premier shoot en NL10 surement avec Freudinou, il faut que je vois ça avec lui et puis j’ai la vidéo avec Elrix à faire cette semaine :slight_smile:

[quote=“Athila, post:863361”]Pourquoi ça t’ennuie :stuck_out_tongue: Si c’est le cas, tu le dis et je ne viendrais pas.[/quote]Bon moi ça me branche moyen :sick:

Cela dit je rigole, même si je connais pas ton pseudo vu le niveau général des regs je devrais vite te griller et me barrer de la table en courant :stuck_out_tongue:

tu veux dire que toi aussi tu es en NL10 ?

tu veux dire que toi aussi tu es en NL10 ?[/quote]Bah pas par choix :stuck_out_tongue:
Je fais des allez retours entre la 10 et la 25 non stop…

En plus avant je ne faisais pas trop de cashouts en 10 mais j’ai décidé de continuer de les faire aussi régulièrement que quand j’étais en 25, du coup ça ralenti encore plus ma montée de limite (et accélère ma redescente aussi… si on me retrouve un jour en NL4 c’est que j’aurais bien merdé mon BRM quand même^^)

Cela dis vu le monde qui traîne en 10 en ce moment je vais peut-être refaire des shoots en 25 plus rapidement que prévu :laugh:

Quand je vous dis qu’y a tout PA qui lime party entre la NL4 et la NL50 :blink:

siboy en featuring avec gradur et Cahiips

“j’vais faire un tabac comme les buralistes” !!!

M’oublies pas mec pour la vidéo de NL 10 :D.
Bon après si y a tous les régs qui descendent des middle stack pour jouer la 10, ça va plus être représentatif ahah :D.

Apres plusieurs mois de vacances niveau poker je reviens et je vois que tu fais un challenge sur Party :silly: :silly:

on risque de se croiser de nouveau alors :wink:

Bonne chance en tout cas B) B)

Je vais essayer d’être à la hauteur!
J’ai “légèrement” l’habitude de parler devant un public, mais dans un micro c’est une première!

[quote=“flibustier, post:863369”]
Quand je vous dis qu’y a tout PA qui lime party entre la NL4 et la NL50 :blink:[/quote]
Même bien plus haut avec Surferpro^^

[quote=“Balla, post:863454”][quote=“flibustier, post:863369”]
Quand je vous dis qu’y a tout PA qui lime party entre la NL4 et la NL50 :blink:[/quote]
Même bien plus haut avec Surferpro^^[/quote]Je sais pas s’il compte, je suppose qu’il doit multiroom tout le .fr aux limites où il joue :unsure:

Je vais essayer d’être à la hauteur!
J’ai “légèrement” l’habitude de parler devant un public, mais dans un micro c’est une première![/quote]

j’avoue j’ai hate d’entendre tout tes ptits secrets hein :slight_smile:
j’espere tu vas donner, donner, donner ! en disant ca… me vient une image terrible en tete :sick:

Bon bah là j’aurais fold!
C’est un fish, je shove TPTK même si la couleur rentre!
Reg en carton, je le 4bet shove avec A3s, il va voir! Ah, il paye, zut…

noramlement si le débit d’elrix le permet on tourne demain, je vous mets ça au programme pour vendredi :slight_smile:

Cela devrait aller, je serais finalement sur Paris :wink:

Faites nous rêver messieurs :wink:

[quote=“thorgal, post:863343”][quote=“Freudinou, post:863264”]
Après petit aparté, perso je suis un pur produit PA. J’ai été élevé avec les vidéos de Booba, Djouff, Bigomr et Sharp. Et les vidéos de Sharp et Booba, ça prend de la place sur PA :slight_smile: C’est donc logique que je sois d’accord au final avec pas mal de choses… ;)[/quote]

je trouve que ca mériterai un post retraçant un peu ton parcours !
Je ne sais pas si beaucoup de pure produit PA ont ta réussite ?[/quote]

Je ne pense pas que ça mérite un post, tu sais c’est finalement très classique : travail acharné = (un minimum) de résultats tout simplement. Et ce que je dis, c’est que celui qui utilisera PA correctement aura suffisamment de ressources pour faire un bout de chemin sur les tables de poker. :wink:

[quote=“Freudinou, post:863524”][quote=“thorgal, post:863343”][quote=“Freudinou, post:863264”]
Après petit aparté, perso je suis un pur produit PA. J’ai été élevé avec les vidéos de Booba, Djouff, Bigomr et Sharp. Et les vidéos de Sharp et Booba, ça prend de la place sur PA :slight_smile: C’est donc logique que je sois d’accord au final avec pas mal de choses… ;)[/quote]

je trouve que ca mériterai un post retraçant un peu ton parcours !
Je ne sais pas si beaucoup de pure produit PA ont ta réussite ?[/quote]

Je ne pense pas que ça mérite un post, tu sais c’est finalement très classique : travail acharné = (un minimum) de résultats tout simplement. Et ce que je dis, c’est que celui qui utilisera PA correctement aura suffisamment de ressources pour faire un bout de chemin sur les tables de poker. ;)[/quote]
Slt,
Tu peux donner un axe/schéma de travail pour ça?
Où tu insinues simplement le coaching par Freudinou ici :slight_smile:

Nan mais explique ce que c’est qu’un travail acharné, histoire de faire peur a la plupart d’entre nous , explique ton classeur, ton emploi du temps a tes débuts , les 100Kh par mois , ce qu’apprendre par les vidéos PA veut dire :evil:
La cela donne l’impression qu’il suffit de regarder les vidéos pour y arriver :whistle:

[quote=“Mathoune, post:863529”]Nan mais explique ce que c’est qu’un travail acharné, histoire de faire peur a la plupart d’entre nous , explique ton classeur, ton emploi du temps a tes débuts , les 100Kh par mois , ce qu’apprendre par les vidéos PA veut dire :evil:
La cela donne l’impression qu’il suffit de regarder les vidéos pour y arriver[/quote]

trop tard, on a déjà tous fuis Mathoune :wink: