[PA Book] - Booba -

Obv je parlais des fishs et non pas des réguliers hein^^

Pfff j’suis vraiment qu’un fish, parce que j’ai un call contre toi dont je ne suis vraiment pas fier et qui me saoul encore maintenant :sick:

hahahaha on s’est joué Mathoune?? Je ne savais pas, tu veux pas poster la main? :slight_smile:

Bon bah c’est pas contre toi alors , j’me suis bien level contre ce joueur … a le squeeze 35s en “claquant” mes cartes sur la table

Comment tu fais ta sélection Booba pour tes guests?

Je comprends que tu aies le moral “in ur socks” après la triste soirée d’hier,c’est à s’en mordre les coron…!!! :laugh:

Tu vas croiser toute la bande PA qui squatte la NL 10 ça va sympa d’entendre tes retours. :wink:

[quote=“tothamon, post:863020”]
Tu vas croiser toute la bande PA qui squatte la NL 10 ça va sympa d’entendre tes retours. ;)[/quote]

Sérieusement, cela commence à devenir lourdingue cette limite :whistle:

Rien à voir avec le PSG… j’ai juste été faire piquer ma chienne.
Mais de là où elle est, je sais qu’elle va me donner la force pour ce challenge party poker :slight_smile:

RIP Vegas :kiss: B) :angry:

Pour la sélection des guests, y a pas vraiment de sélection^^

[quote=“booba, post:863002”]Je pensais faire ça, les diffuser sur PA et ensuite, seulement ensuite, commencer à play en NL10. Mais je filme directe la première session ou non?

Moi je pensais que oui, je m’explique:

-1 Si je joue dans mon coin, je peux tout à fait down 4 caves et être obligé de re down ==> ce qui retarde les vidéos NL10
-2 C’est assez cool imo de faire la première session en vidéo où je UP ==> On vibre ensemble :slight_smile:

Vous en pensez quoi?[/quote]Ouais je sais pas trop, d’un coté ça peut être marrant de te rail dès que tu montes en 10 et même temps je me demande si ça va vraiment faire une vidéo super intéressante.
Je suppose que ça fait des lustres que tu n’a pas joué la NL10 et ça fait probablement assez longtemps aussi que t’as pas dû la coacher (enfin j’en sais rien mais je suppose) et vu qu’elle a déjà pas mal changé ces 6 derniers mois :sick:

Du coup si tu prends le temps de bien te refamiliariser avec ce field tu pourrais surement nous expliquer plus de trucs intéressants, du genre les différences entre la 4 et la 10, l’exploitation optimale de tels ou tels profils, etc.
Enfin bon tu fais comme tu veux obv et ça sera surement sympa dans les 2 cas en fait.

Sinon niveau BRM tu comptes continuer de up à 10 caves ? Parce que si ça peut passer en 10 va quand même falloir que tu badrun pas de trop. Pour la 25 là il va vraiment falloir que tu run assez good pour le coup.

Comme notre collègue ci-dessus je pense qu’il te faudra un petit temps d’adaptation et que ce temps alloué rendra ta vidéo plus riche ( profiling,tendances des regs,leaks des regs… ),bon c’est pas de l’espionnage par procuration hein mais pour la pédagogie! :wink:

Sinon Freudinou doit avoir une tonnes d’infos sur la NL 10 puisqu’il a catalogué tous nos leaks! :laugh:

C’est clair qu’un duo booba/freudinou sur de la 10 ce serait bien sympa B)

Mwouais m’enfin vouloir que 1 + 1 = 1 c’est quand même bien triste, j’aime autant que 1 + 1 fasse 2 : 2 vidéos, 2 méthodes , 2 points de vus .
Quand on associe des coachs cela divise par 2 leur temps de parole et on s’oriente vers le consensus d’une pensée unique ou chacun met de l’eau dans son vin pour que son point de vu soit partagé, personnellement je trouve qu’au final on y perd

[quote=“Mathoune, post:863248”]Mwouais m’enfin vouloir que 1 + 1 = 1 c’est quand même bien triste, j’aime autant que 1 + 1 fasse 2 : 2 vidéos, 2 méthodes , 2 points de vus .
Quand on associe des coachs cela divise par 2 leur temps de parole et on s’oriente vers le consensus d’une pensée unique ou chacun met de l’eau dans son vin pour que son point de vu soit partagé, personnellement je trouve qu’au final on y perd[/quote]

Allons… :slight_smile:

Of course, I’m in. On va vous faire la misère sur les tables :evil:

Je pense que faire la vid dès que tu up est une bonne idée, ça peut aussi servir à ceux qui up à une limite pour la première fois.

Sinon concernant la pensée unique, évidemment, quand on est à deux, on a toujours du mal à proposer 100 % de ce qu’on ferait seul. Ca peut d’ailleurs être dans les deux sens, on peut parfois vouloir trop en faire. Mais bon je pense qu’avec un peu de discernement, on peut faire la part des choses et surtout, même si dans le feu de l’action on peut prendre une décision un peu rapide, rien n’empêche de venir corriger sur le thread ensuite.

Après petit aparté, perso je suis un pur produit PA. J’ai été élevé avec les vidéos de Booba, Djouff, Bigomr et Sharp. Et les vidéos de Sharp et Booba, ça prend de la place sur PA :slight_smile: C’est donc logique que je sois d’accord au final avec pas mal de choses… :wink:

J’oubliais, y’a des ptis moves que j’aimerais bien tenter donc là j’ai l’occasion de les tenter avec la bankroll d’un autre, c’est une occasion que je ne peux pas manquer. :laugh:

Gros +1 la dessus. Voir comment vous vous comportez sur un field blindé d’inconnus peut être sympa à voir :slight_smile:

[quote=“Kalemth, post:863267”]Gros +1 la dessus. Voir comment vous vous comportez sur un field blindé d’inconnus peut être sympa à voir :)[/quote]Inconnus pas tant que ça, les chances de croiser des académiciens sont très élevées, y’a pratiquement tout PA sur Party :laugh: :laugh: :laugh:

Oui enfin on ne connaît pas forcément tous les pseudos, en général quand j’y vais, au mieux je me dis “hum lui je crois que c’est un académicien”, ce qui en général ne m’apporte pas grand chose. B)

Sachant que vous allez être avec Booba sur la NL10, je vais regarder régulièrement (vu que je connais au moins le pseudo de Booba). Et si je le vois, je pourrais bien redescendre de limite pour le fun et venir en sous marin sur vos tables (vu que booba ne connait pas mon pseudo. Par contre, toi Mika, il est possible que tu le connaisse même si je l’ai changé il y a un an).

Pour le fun bien sûr. :stuck_out_tongue: :wink: Ce qui permettra si ça fait partie d’une vidéo que je donne éventuellement mon avis et ma vision de cette limite et les adaptations.

Je n’ai pas play la NL10 depuis presque un an (c’était à l’époque pour mon défit et challenge NL2 to NL100).

Malgrès celà, je connais bien cette limite et les micros limites en général ainsi que les adaptations nécessaires.

Ca ne va pas plaire à tout le monde que je pose mes fesses en NL10. :evil: :wink: mais je pourrais bien m’y retrouver ces prochaines semaines. A voir … B)

[quote=“Athila, post:863312”]
Ca ne va pas plaire à tout le monde que je pose mes fesses en NL10. :evil: :wink: mais je pourrais bien m’y retrouver ces prochaines semaines. A voir … B)[/quote]

Va y’avoir du challenge en NL10, c’est cool :woohoo:

j’ai appris qu’alex luneau allait redescendre aussi pour le fun :laugh: :laugh: :laugh:

[quote=“Freudinou, post:863264”]
Après petit aparté, perso je suis un pur produit PA. J’ai été élevé avec les vidéos de Booba, Djouff, Bigomr et Sharp. Et les vidéos de Sharp et Booba, ça prend de la place sur PA :slight_smile: C’est donc logique que je sois d’accord au final avec pas mal de choses… ;)[/quote]

je trouve que ca mériterai un post retraçant un peu ton parcours !
Je ne sais pas si beaucoup de pure produit PA ont ta réussite ?