edit : les indices ont été donnés
WaZaaa ?
T’as pas reçu mon MP ?
Je suis pas sûr de recevoir ou de pouvoir envoyer des mp… Peut être une histoire de nombre de posts
Ahhh d’accord, c’est pour cela que le MP n’est plus dans ma boite d’envoi …
Oui il faut avoir le statut prémium pour les MP.
super iniative booba,
je te suivrai sur ce challenge même si en ce moment je n’ai pas beaucoup de temps pour le poker.
:laugh: :laugh: :laugh:
J’espère que tu ne vas pas trop vite éclater tout le monde et up, pour avoir assez de recul sur cette limite par rapports aux réguliers et ton ressenti.
GL quand même et bourrine les tous ( sauf moi bien sur )
S’il a le même turbo qu’Athila ou Reministre, cela va être vite torché!
Salut les gars,
Bon ça y est, on a réussit à ship les dix caves. J’ai allumé une session alors que c’était pas prévu, pas trop le moral depuis hier (rien de très grave ;))
J’ai pas trop mal démarré jusqu’à un coup (on est deep et à ce moment là, il manquait plus que 50bb à ship pour atteindre le quota)
J’ai TT multiway sur TQx, ça part allin, il me retourne KK et… K river (je perds genre 6.5€ sur ce coup)
J’ai persisté un peu et on a réussit à remonter la pente. (Merci aux mecs qu’on trouve à ces limites là, c’est juste irréel et j’ai l’impression que les “gros fold” sont interdits^^)
Bref, voilà ce que je pensais faire mais vous me dites, hésitez pas.
Vu que now j’ai la BR pour jouer la NL10 (sachant que je n’ai que 4 caves pour shoot (faut bien re down en NL4 si les choses tournent mal)) que faire?
J’ai des vidéos à commenter cette semaine dont une avec Elrix (ça devait être fait aujourd’hui mais pas du tout la gouache pour faire une vid…) en NL4.
Je pensais faire ça, les diffuser sur PA et ensuite, seulement ensuite, commencer à play en NL10. Mais je filme directe la première session ou non?
Moi je pensais que oui, je m’explique:
-1 Si je joue dans mon coin, je peux tout à fait down 4 caves et être obligé de re down ==> ce qui retarde les vidéos NL10
-2 C’est assez cool imo de faire la première session en vidéo où je UP ==> On vibre ensemble
Vous en pensez quoi?
Sinon j’avais pensé faire une vidéo (après celle avec elrix) sur mes stats et montrer quelques SD (comme on avait prévu) de ce passage en NL4.
Si on est ok sur le concept, il faut savoir que vous me trouverez pas en NL10 de suite (je dois d’abord diffusé les deux autres vidéos de NL4 expliquées ci dessu pour respecter la chronologie des UP de limiites, ça prendra pas des mois non plus, semaine prochaine on balance la vidéo avec elrix, la suivante je fais celle des stats etc, dans deux semaines quoi je pourrais attaquer la NL10 et si on est toujours ok, filmer la première session)
J’espère que je vous ai pas trop embrouillé^^ GL
Pour le coup c’est loupé mais rappelons que là, je n’ai que 4 caves pour shoot (si je perds 4 caves en NL10 ==> je reviens en NL4)
Perdre 4 caves dans une session est plus ou moins fréquent, du coup, pas impossible que je revienne parmi vous (ce que j’espère pas^^)
+1 pour faire la première session NL10 en duo avec elrix, ca peut être sympa.
La NL10 sera fait avec quelqu’un d’autre (un reg de NL10, surement même deux à tour de rôles)
Celle avec elrix est prévue en NL4 (une vidéo que j’ai déjà record et où il faut que nous apportions nos commentaires)
Wui , on veut voir la vidéo du 1er shoot NL10 commenté en live :evil:
Faudrait que je fasse le premier shoot avec master Freudinou
Oui mais moi je ne veux pas les voir sur mes tables :evil:
Rahhh non interdit
- c’est une luck box quand il rail
- il connait tout le monde (les 3/4 des joueurs sont ses elèves)
- tu vas rester en NL10 seulement 2 sessions avant de shoot la NL25
Prends quelqu’un pour te noircir, les PA-book sont plein d’exemples de gens qui ne God Run pas :evil:
Tkt ça j’en fais une affaire personnelle
[quote=“booba, post:863002”]Merci aux mecs qu’on trouve à ces limites là, c’est juste irréel et j’ai l’impression que les “gros fold” sont interdits^^[/quote]Bon juste pour Paul et Mickey … On y est pas incité quand on poste des mains sur PA :whistle: :evil: