[PA Book] - Booba -

[quote=“Elrix, post:860833”]Très bonne idée même si l’idée de savoir que tu seras à un momement ou un autre sur mes tables!
Tu souhaites que le reg fasse quoi?[/quote]

il pourrait me donner son avis ses les plays et surtout les tendances adverses :wink:

Rigolo comme concept, et cette optique pourrait m’intéresser :slight_smile:

Il y aura pas mal de vidéos à mon avis donc hésite pas un jour où tu es dispo (MP et hop) :wink:

Salut,
Moi je serais chaud pour participer, je suis rég de NL10, et là dans une mauvaise passe (j’ai perdu 22caves en 4/5 jours), donc je me suis éloigné des tables qq jours ;).

Bon, je devais attendre un peu avant de tourner histoire d’avoir un peu de recul mais là j’ai pas pu m’empêcher de record une des premières sessions^^

J’avais un maniac à table je ne veux rien spoil mais comme épisode pilot, j’ai déjà fait pire.

Spectacle GTD les gars^^

Tu nous files ton pseudo pour qu’on puisse se level :evil:

J’avoue qu’avoir quelqu’un qui paie pour nous montrer qu’on a interet a payer quand on hésite et qu’on doit payer parce qu’on peut se retrouver face a un mongole move me plait tout particulièrement :whistle: :wink: , bien sur je compte sur toi pour nous montrer aussi les cas ou les vilains ont ce qu’ils représentent pour au final savoir si on peut considérer la majorité du field comme des mongoles ou s’ils sont marginaux

Hier, j’ai pensé a toi/vous et je me suis dit que si je ne call pas et que je montre la main sur PA je me ferais cracher a la gueule donc j’ai call , un obv call PA en essayant de me convaincre que c’était tellement marginal, j’ai cependant espéré une doublette jusqu’a la fin coup … (Ok c’est un setup, on ne peut pas faire autre chose toussa, mais dans mon souvenir, probablement réducteur, j’ai tellement l’impression qu’on me retourne nuts tout le temps …)

Je bosse sur mon tracker pour voir les situations ou une personne a overpaire et qu’elle est raise Flop a tapis pour voir le rapport statistique entre les mongols moves et les nuts, mais je galère niveau des filtres PT4 … :blush:

[spoiler]

j’avoue, 1 mongole sur 2[/spoiler]

Clairement impossible de Fold ici

Je sais bien Gros, mais rien que le fait je l’ai imaginé montre mon état d’esprit et la confiance que j’ai dans mon run en ce moment :blush:

Je pense pas que ce soit nécessaire de filtrer la partie une personne a overpaire. Le but est ici de regarder avec quoi vilain raise flop a tapis. La main de Hero est pas forcément intéressante au finale. Après y a qu’a comparer le résultat a une main OVP pour Hero.
J’ai galèrer aussi : Ce que j’ai fait :

• Hand Details / Hands went to Showdown (obv car on veut savoir ce que vilain a)
  • Actions and Opportunities / Actions and Opportunities - Flop / Flop Actions Encountered with Sizes / Flop All-in between 60 and 500BB (Pour virer les shove des short stacks moins représentatifs…)
    Avec ca on a tous les shove Flop, si on veut que les raise shove on peut rajouter :
  • Actions and Opportunities / Actions and Opportunities - Flop / Flop Actions Encountered with Sizes / Flop 2Bet (First Flop Raise) between 0.01 and 500BB

PS : je serais interessé de connaitre tes résultats !

[quote=“booba, post:861056”]Bon, je devais attendre un peu avant de tourner histoire d’avoir un peu de recul mais là j’ai pas pu m’empêcher de record une des premières sessions^^

J’avais un maniac à table je ne veux rien spoil mais comme épisode pilot, j’ai déjà fait pire.

Spectacle GTD les gars^^[/quote]

Me demande si j’étais pas sur cette table aussi :slight_smile: Ton maniaque c’était pas du genre à OR à 8x et 3 bet à 40x 80% du temps ?
J’étais bien dégouté, card dead sur cette table. Jamais réussi à l’attraper. Il s’est fait destack 4 ou 5 fois par un reg qui devais être toi du coup :laugh:

[quote=“Exonico, post:861110”][quote=“booba, post:861056”]Bon, je devais attendre un peu avant de tourner histoire d’avoir un peu de recul mais là j’ai pas pu m’empêcher de record une des premières sessions^^

Spectacle GTD les gars^^[/quote]

Me demande si j’étais pas sur cette table aussi :slight_smile: Ton maniaque c’était pas du genre à OR à 8x et 3 bet à 40x 80% du temps ?
J’étais bien dégouté, card dead sur cette table. Jamais réussi à l’attraper. Il s’est fait destack 4 ou 5 fois par un reg qui devais être toi du coup :laugh:[/quote]

hahahaaha, c’est bien possible. Il openait à 0.32 cts any to en NL4. :smiley:

C’est bien ça ! Et 3bet a 0,80 toutes les 2 minutes aussi. Du bon degen…

[quote=“booba, post:860828”]Merci surfer, c’est un peu l’idée que j’avais, ça me semble std.

D’ailleurs si il y en a parmi vous qui sont chauds pour tourner une vidéo avec moi, histoire d’avoir un avis extérieur (de préférence un reg de NL4/10 pour le moment, puis si j’arrive à Up un reg qui joue plus haut^^)

J’espère que j’aurais l’honneur de recevoir maitre Freudinou dans l’une des parties ;)[/quote]

Donc si j’ai bien saisis, tu cherches un mec avec le niveau reg NL 4/10 et tu as pensé à moi c’est ça ? Tain, j’espérais au moins avoir le droit à l’appelation “Top reg NL 4” :laugh:

Je suis in pour faire tout ce que tu veux, au poker et en dehors, mais on va commencer par le poker :whistle:

J’arrive à la bourre j’avais pas vu ton challenge.
Ca te changera des MTT :woohoo: :woohoo: :woohoo:
Je vais suivre ça de près car je viens de démarrer également un challenge avec un pote où on démarre en NL 10 avec 200 balles…

[Freudinou}
Merci à toi :slight_smile: Je sens qu’on va se marrer.

jclec
Gl pour ton challenge bro, bon sinon, vivement ce soir pour le MTT hein :laugh: :laugh:

Hoooooo là là, booba qui essaie de “notifier” + “quote” dès l’matin :silly:

Bon bref, vous avez compris j’édit pas :stuck_out_tongue:

Hello les gars,

Bon pour l’instant, nous en sommes là:

Gros downswing hier même si j’ai réussit à remonter un peu. Comme discuté un peu avec Mathoune sur le thread de ma vidéo (sortie aujourd’hui) on va pas prendre en compte les tranches de bonus pour pouvoir up ou pas.

Donc imo, y aura encore une vidéo ou deux de NL4 à moins de run super good^^

le fameux sous_marin ?