Britney spears
Envoie nous un bon son a l’ancienne B2o
je le connaissais pas celui la, c’est quoi le black album ? New edition ?
c’est un album qui n’aurait jamais du sortir en fait, avec quelques inédits qui devaient jamais voir le jour^^
Tout les titres qui devaient pas sortir/inédit le label l’avais sorti un peu après l’époque de “panthéon”
Jvais t’en balancer un autre.
Elle tue celle ci, jsavais pas que sa venait de cette album.
L’album west side j’ai bien kiffé aussi plein de hit dessus, celle ci il a assuré, il a innové sur un beat rock.
Il a 2 gosses au faites maintenant lui ?
Yep, deux gosses^^
une fille et un garçon en peu de time^^
Sinon oui l’album ouest side je l’ai saigné à l’époque
Bientot a la retraite a mon avis
hummmm… tant que y a de l’oseil il sera là je pense^^
tain booba feat benash tu t’attends à un truc assez ouf au final un son tah la Guadeloupe^^
Hello la compagnie,
Après une discussion avec les regs de low stake hier sur le forum, j’ai décidé de réaliser une série de vidéo où je vais essayer de monter une bankroll en partant de 50€.
Bon l’idée est de montrer les ajustements à faire selon les limites et de noter différents SD/range de broke (tout est parti de là en fait) donc je vais pas passer ma vie en NL4 etc.
J’ai donc pensé, en partant de 50€, jouer en NL4 et de UP dès que j’aurai ship 10 caves. Pour un débutant qui commencerait le poker et à monter sa BR, je ne lui conseillerais pas de jouer en NL4 avec “que” 50€ et je ne lui conseillerais pas non plus d’UP automatiquement dès qu’il a ship dix caves (le sujet est vaste)
mais encore une fois, l’idée est de simplement essayer de montrer différents SD et de voir un peu le comportement des réguliers (et aussi des fishs!)
Pour le format, je m’en remet à vous! Je sais pas trop quoi faire, du live, de la review, une vidéo filmée et commentée à postériori? Un mix de tout peut être pas mal imo.
Je sais pas encore comment ça va se dérouler exactmeent donc si vous avez idées, c’est ici qu’il faut se manifester
Mon idée c’était en gros de faire 2-3 vidéos par limites avec les courbes à l’appui, pourquoi pas une brève analyse des statistiques PT4/limites aussi.
Y aura surement des vidéos sur des SD assez particuliers, je suis confiants, on va en voir^^
Voilou, j’avais pas trop d’idée et puis ça changera un peu. Là, y a un véritable but/objectif plutôt qu’une “simple” vidéo live
En espérant ne pas me broke au bout de 5k hands^^
à vous pour les idées!
Sympa l’initiative !
Par limite une idée pourrait être si tu veux faire 2-3videos:
-1 ou 2 de live
- 1 de review ou tu select des mains liées a un concept ou erreur classique …
GL
Merci surfer, c’est un peu l’idée que j’avais, ça me semble std.
D’ailleurs si il y en a parmi vous qui sont chauds pour tourner une vidéo avec moi, histoire d’avoir un avis extérieur (de préférence un reg de NL4/10 pour le moment, puis si j’arrive à Up un reg qui joue plus haut^^)
J’espère que j’aurais l’honneur de recevoir maitre Freudinou dans l’une des parties
Sympa comme projet !
Je dirais priorité au Live mais pas les premières sessions, quand tu es sur le point de up pour avoir un peu d’info sur les vilains et que tu te sois déjà bien habitué au field.
Après pourquoi pas une vidéo de “cloture” avec comme dit surfer les plus gros leaks identifiés, les erreurs classiques, pourquoi pas tes adaptations, etc
gl en tous les cas B)
Très bonne idée même si l’idée de savoir que tu seras à un momement ou un autre sur mes tables!
Tu souhaites que le reg fasse quoi?
Super initiative ! Je pense que s’attarder sur des concepts précis est peut être meilleur pour les reviews écrites, il y a déjà pas mal de choses sur la stratégie globale à adopter en micro limite, notamment sur le blog d’Athila. En tout cas c’est vraiment intéressant comme idée ! Après une seule session live est peut être assez pour voir ton thinking process en direct et avec tes reads sur le field comme a déjà dit Duxili, les vidéos seraient peut être plus intéressantes avec le recul.
bonjour booba
question des reg qui pourrait tourner une videos avec toi…ben selon moi il y a des mecs qui ont fait de tres bon PA book et qui galere ou qui ont galeré … ce serait un moyen de les recompenser non
je pense à fruit de mer thorgal…et pleins d autre …
c est juste une idee comme ca
mais genial initiative