Hello les gars,
Déjà, je vous souhaite à toutes et à tous une excellente année 2016. Je ne vous souhaite que la santé (pour vous et vos proches) le reste, c’est du bonus
Sinon niveau challenge, on va passer à la vitesse supérieur. Faut dire qu’entre la vie de famille, PA et mes parties persos, c’est compliqué de faire un volume conséquent sur cette BR.
Mais plus le choix, car il va falloir que je fasse quelques vidéos replay, avec stat etc. Mais pour cela, il faut de la bouteille sur les limites.
Bref, aujourd’hui on est donc en NL25. J’ai essayé de jouer un peu histoire d’avancer (sans filmer) mais ça a rien donné de ouf. J’ai même faillit re down encore plus vite que je suis monté^^
Voici la courbe (et son échantillon misérable sur la 25 depuis que j’ai re UP)
Du coup, je vais essayer et je dis bien essayer de faire une session par jour. Je vous promet rien en terme de volume. N’ayant que 4 caves devant moi pour la limite, j’ai pas envie de balancer 8 tables où je sais pertinemment que je jouerai moins bien que sur 2-4 tables.
Mais même 4 tables en jouant un peu, ça risque d’avancer assez vite. (Faut dire aussi que je suis assez motivé pour jouer en 25, quand je suis en 10, c’est un peu plus relou/moins motivant) (fin bon, quand je vois le winrate et le niveau, parfois, j’me demande^^ :D)
Je pense tourner une vidéo live de NL25 comme le veut la tradition mais avant, je voudrais votre avis. Si certains ont des idées suggestions, je vous encourage à me les balancer ici histoire peut être de rajouter un peu de piment? (des simples live de nano peut être que ça vous gave un peu donc hésitez pas)
Assez parler et au boulot!
Pour info, nous en sommes là: