[PA Book] - Booba -

Hello,

Après une soirée en tournoi plutôt pas bonne, je décide de me lancer une petite session challenge. Je n’avais plus que 2.5 caves à ship pour avoir la possibilité de re shoot la 25. :slight_smile:

C’est chose faite!! On va pouvoir UP en espérant faire mieux que la première fois (sur ce challenge, mon espérance de vie en NL25 est de 945 mains :laugh: )

Donc nous revoilà avec 100€ en NL25, c’est just just mais c’est la règle du challenge. Si swing doit y avoir, swing il y aura. :stuck_out_tongue: :laugh:

Je vous tient informé de la suite. :wink:

:alcool1:

Impatient de voir la vidéo et en te souhaitant de dépasser les 5000 mains.

J’ai adoré celle là alors je la post^^

XC ou VB river? ==> Dans le doute et contre un fish, mieux vaut toujours Value Bet^^ :silly: :silly:

J’aurai mis plus chère flop mais bon je pense que ça aurait rien changer :stuck_out_tongue:
Pour le reste le value bet et standard et le sizing aussi :woohoo:

[quote=“booba, post:885048”]J’ai adoré celle là alors je la post^^

XC ou VB river? ==> Dans le doute et contre un fish, mieux vaut toujours Value Bet^^ :silly: :silly:

[/quote]

Et à mon avis , vilain avait quelques reads sur toi , tu dois souvent bluffer :lol:

Bah il a pas eu de chance: son read était bon: il mettait Booba sur AcX pas de bol que le X ait été un K :frowning:

Que pensez vous des tables dites “Deep” c-à-d des tables ou le buy-in minimum est 100BB et Maximum 250BB ?
Exemple NL10 Minimum 10 Maximum 25. Est ce que c’est plus intéressant? Est ce que cela peut être une passerelle avant de monter de limite? Il y a rarement des joueurs avec moins de 100BB. Et j’oubliais: Il y a des antes.

[quote=“brunskibeat, post:886084”]Que pensez vous des tables dites “Deep” c-à-d des tables ou le buy-in minimum est 100BB et Maximum 250BB ?
Exemple NL10 Minimum 10 Maximum 25. Est ce que c’est plus intéressant? Est ce que cela peut être une passerelle avant de monter de limite? Il y a rarement des joueurs avec moins de 100BB. Et j’oubliais: Il y a des antes.[/quote]

Il faut savoir que plus tu es deep en cg et que plus tu es bon par rapport à tes adversaires, plus c’est intéressant de jouer deep. :slight_smile:

Au contraire, jouer deep contre alexonmoon est plus grave que de jouer 100 deep (même si c’est déjà pas sérieux du tout :p)

Donc à toi de voir. :slight_smile:

Pour résumer, quand il m’arrive de jouer avec les potos, je m’arrange pour les faire jouer deep afin de mieux les dépouiller :laugh: :laugh: :laugh:

Hello les gars,

Déjà, je vous souhaite à toutes et à tous une excellente année 2016. Je ne vous souhaite que la santé (pour vous et vos proches) le reste, c’est du bonus :wink:

Sinon niveau challenge, on va passer à la vitesse supérieur. Faut dire qu’entre la vie de famille, PA et mes parties persos, c’est compliqué de faire un volume conséquent sur cette BR.
Mais plus le choix, car il va falloir que je fasse quelques vidéos replay, avec stat etc. Mais pour cela, il faut de la bouteille sur les limites. :slight_smile:

Bref, aujourd’hui on est donc en NL25. J’ai essayé de jouer un peu histoire d’avancer (sans filmer) mais ça a rien donné de ouf. J’ai même faillit re down encore plus vite que je suis monté^^

Voici la courbe (et son échantillon misérable sur la 25 depuis que j’ai re UP)

Du coup, je vais essayer et je dis bien essayer de faire une session par jour. Je vous promet rien en terme de volume. N’ayant que 4 caves devant moi pour la limite, j’ai pas envie de balancer 8 tables où je sais pertinemment que je jouerai moins bien que sur 2-4 tables.
Mais même 4 tables en jouant un peu, ça risque d’avancer assez vite. (Faut dire aussi que je suis assez motivé pour jouer en 25, quand je suis en 10, c’est un peu plus relou/moins motivant) (fin bon, quand je vois le winrate et le niveau, parfois, j’me demande^^ :D)

Je pense tourner une vidéo live de NL25 comme le veut la tradition mais avant, je voudrais votre avis. Si certains ont des idées suggestions, je vous encourage à me les balancer ici histoire peut être de rajouter un peu de piment? (des simples live de nano peut être que ça vous gave un peu donc hésitez pas)

Assez parler et au boulot! :slight_smile:

Pour info, nous en sommes là:

episode de NL25 tourné!

Je spoil pas, mais y a pas mal d’action :slight_smile:

je fou ça en ligne mercredi.

Merci pour tes vœux et pareil pour toi et tes proches.

Tu n’es pas le seul à ramer en changeant de limite. A un autre niveau que toi, de la Nl5 à Nl10 j’éprouve aussi des difficultés. Cela m’a décidé de prendre un coaching avec FREUDINOU ce qui je pense fera un bien fou !.

Merci pour tes vidéos

Nl5

NL10

super , j attends avec impatience cette vidéo " pleine d action " .
j aime beaucoup ta façon d aborder le poker booba empreinte de maitrise et d humilité , c est trop rare chez pas mal de reg , Change rien !!
meilleurs Voeux pour 2016

Merci, ceci dit y a de l’action mais y a des pauses quand même^^

Disons que je ne me suis pas ennuyé à la faire. (Peu importe le résultat hein ;))

Disons que je ne me suis pas ennuyé à la faire. (Peu importe le résultat hein ;))[/quote]

Je pari sur + 2 caves…

Disons que je ne me suis pas ennuyé à la faire. (Peu importe le résultat hein ;))[/quote]

Je pari sur + 2 caves…[/quote]

presque mais c’est dans l’autre sens :laugh: :laugh: :laugh:
(pas le niveau pour la 25) :stuck_out_tongue:

Oups j’ai missread…
Je te sentais content

tournée cet aprem ?
c’était regish à mort non?
je t’ai aperçu en fin de session…

[quote=“AbsoluSteph, post:887052”]tournée cet aprem ?
c’était regish à mort non?
je t’ai aperçu en fin de session…[/quote]

yep cet après midi, regish à mort. Pas mal de coups sympa dans la vidéo entre reg, ça voulait teste :smiley:

Yo les gars,

Comme promi, je vous tient informé de l’avancement du challenge, j’ai joué hier et avant hier.

(Pour rappel, dans la vidéo qui sort today j’ai down de 38€)

et entre hier et avant hier, j’ai récupéré 48€…

ça stagne pas mal pour le moment, je suis à +7€ depuis que j’ai repris la 25 (sur 1800 HH, j’ai battu mon premier record qui était de 983 mains^^ et sachant qu’il faut que je ship dix caves avant de UP, nous y sommes donc encore pas :d)

Je run moins good en 25 qu’en 10. Par contre, hier j’ai joué sur les coups de 23h30 passé, même si les regs sont là, faut voir les spécimens qu’on trouve à table. Je crois franchement que c’est la meilleure heure pour play^^

voilou, a demain pour le résultat de la session du jour.

Yo!

Je viens de trouver une idée sympa pour vous faciliter la tâche pour suivre mes résultats. Petite récap, vous l’avez bien compris, sur une limite précise je down dès que je perds 4 caves, UP dès que je gagne 10 caves.

Actuellement (j’ai refait une petite session taleur pendant le dèj^^ et j’ai pris une trentaine d’euros)

Depuis que j’ai reshoot la 25 donc je suis à + 38 sur 2k hands. Donc à peu près une cave et demie.

Dorénavant, je mettrai mon baromètre de “UP and Down”! :laugh:

En gros, actuellement ça donne ça : (sur la limite en cours on parle donc hein donc ici, la 25)

Vous pouvez lire clairement où j’en suis et ce qu’il me reste a ship (ou à perdre) avant de UP (ou de down) :slight_smile:

En gros si vous voyez ça, ça pue pour moi :laugh:

Ce que je veux moi, c’est ça! :

:laugh: :laugh: :laugh:

Voilou, pour le moment, y a encore un peu de chemin^^

a très vite! :slight_smile: