Bonne idée ce baromètre, mais horizontalement ce serait encore mieux :whistle:
[quote=“booba, post:886902”]Mais même 4 tables en jouant un peu, ça risque d’avancer assez vite. (Faut dire aussi que je suis assez motivé pour jouer en 25, quand je suis en 10, c’est un peu plus relou/moins motivant) (fin bon, quand je vois le winrate et le niveau, parfois, j’me demande^^ :D)
Je pense tourner une vidéo live de NL25 comme le veut la tradition mais avant, je voudrais votre avis. Si certains ont des idées suggestions, je vous encourage à me les balancer ici histoire peut être de rajouter un peu de piment? (des simples live de nano peut être que ça vous gave un peu donc hésitez pas)[/quote]Bon pour être honnête, et pardon de l’être Booba , tu sais certainement combien je t’apprécie, mais personnellement je ne suis pas pressé a ce que tu up :evil: , si c’est pour voir jouer Booba à ses limites de prédilections, ce challenge en serait terminé, en tout cas pour nous autres joueurs de micro.
Pour que ton analyse et l’expression de ton ressenti colle au plus juste avec ce que nous pouvons rencontrer, et les difficultés qui peuvent faire stagner certains d’entre nous en micro, il faut bien que tu te “coltines” des limites qui te sont moins intéressantes, c’en sera d’autant plus pédagogique.
J’voudrais pas dire de bêtises mais je crois que Maitre Freudinou se tape des sessions sur toutes les rooms/limites, y compris en NL2 pour etre au plus près de ce qui s’y passe et l’évolution du field qu’il peut y avoir
Bien sur ce que tu nous proposes est déjà énorme et j’en profite une nouvelle fois pour te remercier de cette initiative
Putain une session comme on les aime! Celles où tu fais l’exploit de perdre tout les coups dans lesquels tu rentres^^ :silly:
Ajouté à ça les batailles de premium pré qui sont pas en ta faveur, ça fait du grabuge.
Ceci dit, je me coucherai moins con ce soir. A la table, un reg un peu agro (pas agro dans le jeu mais plutôt dans le chat) vient me voir en me disant “pourquoi il faut deux barrel toutes les doublettes?” - “je suis pas convaincu” - “LevietFou et Zugzwang sont à mon avis meilleurs que toi” :laugh: :laugh: :laugh:
C’est dingue, tu peux plus te faire une petite partie de poker pèpère sans te faire agresser^^
Bref, session pourrie mais faut pas perdre espoir et si il faut re down, bah on re down et ça fera plaisir à Mathoune qui pourra avoir des showdown de NL4. :laugh: B)
[quote=“booba, post:887681”]Bref, session pourrie mais faut pas perdre espoir et si il faut re down, bah on re down et ça fera plaisir à Mathoune qui pourra avoir des showdown de NL4. :laugh: B) ;)[/quote] J’espère que cela n’ira pas jusque là … c’est surtout la 10 qui m’intéresse
Ceci dit, je me coucherai moins con ce soir. A la table, un reg un peu agro (pas agro dans le jeu mais plutôt dans le chat) vient me voir en me disant “pourquoi il faut deux barrel toutes les doublettes?” - “je suis pas convaincu” - “LevietFou et Zugzwang sont à mon avis meilleurs que toi”
C’est dingue, tu peux plus te faire une petite partie de poker pèpère sans te faire agresser^^
Pas faux, te suivais à ce moment là, sympa, la table, perso,me force à ne pas chater, mais difficile de se retenir par moment, surtout comme avec ton client d hier soir assez chatard tout de même
Impatient de voir les prochaines videos, et pourquoi pas en faire partie un de ses jours…
En effet pas mal le Boobametre dans le concept et dans le nom
Sinon il y a ce même genre de challenge sur un autre site de 50 à 1k avec BRM aggro, tu t’en ai inspiré ou pas du tout mon ptit boobs. GL pour crush cet 25.