Booba pourras expliquer son play s’il le souhaite.
Je donnes le mien.
En fait, ce flop est très dry (sec), donc ce n’est pas le genre de flop ou on se fait check/raise car les Set n’ont pas de réelles raison de chercher de la value protection.
Quand Booba Cbet alors que l’on est en 3Way, c’est qu’il a une main (très certainement une Q ou plus contre 2 REG).
Je me dis qu’en X/R, il va plus me penser en bluff qu’en value avec un Set ou double paire (Et vu les Doubles paires possibles (Q2, Q7, 72), je n’en cold call aucune pré flop, même en étant au bouton). De plus au moment du coup, il ne me connais que peu (il devait avoir une cinquantaine de mains sur moi et ne devait pas encore bien cerner mon profil).
Il peut également me mettre davantage sur un bluff parce que ce genre de play avec Set est tout sauf standard à ces limites sur un bord aussi sec (souvent ceux qui le font en micro limite sont en bluff et c’est plutôt des fishs ou des Regfishs).
J’avais de plus 3bet plusieurs fois Booba en peu de mains, lui laissant peut être penser que je pouvais être agro.
Donc quand j’ai X/R, j’était pratiquement sur qu’il allait me call TPTK, over paire et Set (pour ce qui est des Set, je pense qu’il les 3bet au flop vs mon check raise ou qu’il le fera souvent turn s’il ne le fait pas flop).
Bref, en Cbettant ici en 3ways, je sais qu’il va très souvent me call au vues de ce qui a été dit avant et de ce que je représente.
Turn, il touche double paire et je décide de 2barrels sachant qu’il va encore me call si l’As l’a arrangé et lui a donné double paire. Je pense que s’il a overpaire (KK), il va parfois Fold Turn ou parfois me call en sachant que pour moi l’As est une très bonne carte à Bluff.
Avec ses Set Possibles (QQ, AA, 22) Il va très souvent me revenir dessus Turn, en callant il me dit qu’il a rarement un Set.
Pour moi River il lui reste des AQ et quelques KK qui auraient fait de la résistance.
En fait, je voulais faire un Gay Bet river pour qu’il me pense weak et peut être obtenir un shove de sa part avec KK ou AQ. Et n’ayant pas l’habitude de la NL25, je me suis emmêlé les pinceaux dans le sizing river.
Le plus standard était de shove, mais j’ai voulu la jouer tricky jusqu’au bout.
Pour moi, le play de Booba est standard vu que je ne suis pas sensé faire ça avec Set sur un Tel bord (ça n’a pas grand intérêt de X/R sauf quand on essaie de réfléchir à comment l’adversaire va interpréter ce play).