[quote=“babloc, post:888798”]Merci, très clair, très détaillé et très bon thinking process.
Mais je veux bien quand même l’avis de Booba, il doit quand même te prendre pour un déglinguo car raise un set au flop justement quand un reg cbet dans un multiway, pour moi ça annonce quand même de la force, surtout quand tu 2 barrel avec l’As au turn.
Si Booba passe par là je veux bien son thinKink sur cette main.
Si tu as un moment je veux bien ton avis sur cette main et celui de Booba voir si j’ai fait de la daube.
Je ne sais pas que c’est Booba, on était en 6max, on se retrouve tout les 2 avec un mec pas cavé max. C’est tranquille , on se partage le tapis du gars une dizaine de minutes.
Puis le reg, se met à me 3b, 1 fois, ok il a une main, 2 fois, pourquoi pas, 3 fois, ok il va falloir que je me défende.
On se 3 bet, barrel, il gagne, je gagne puis vient se coups. Moi perso j’ai l’impression qu’on s’amuse, que cela se transforme en concours de b*te.
Quand le reg check raise turn, je le vois sur un gros tirage + paire. Quand la flush rentre turn, je me dis que son overbet polarise sa main.
Bref, j’ai l’As de coeur, je call.
J’ai fait de la daube ? :laugh:
Et pour Booba, tu overbet turn car tu veux polariser ou parce que sur la centaine de mains jouées ensemble tu m’a profilé comme Fish ?
Tu peux y aller, j’ai pas de problème d’ego, dit toi que t’es sur clubpoker… J’aimerais savoir ou j’en suis, je ne parle pas forcément de cette main, mais de la centaine jouée ensemble même si je sais que ce n’est pas très significatif.
Bref, je veux bien ton analyse Booba.
Merci.[/quote]
3BET PLUS FORT OOP !!! 10 bb c est trop peu , ip ok mais oop au moins 12 voir 13!!!
As played au flop le fold sur le raise n est pas degeu , si sa range est composée de FD+SD voir set et comme la fd+gth , ben t es pas super bien …
Snackache precise que son raise peut faire fold tes bluffs :sick: :sick: , heuuuuu sur ce board , c est quoi ces bluffs lol ??
Sachant qu il va se faire float assez souvent par 99 Tp Op Fd OC …au moins 50% du temps , 52% de FE selon flopzizi + ton profil heuuuuuu