yep, d’accord avec toi pour les cold 4 bet. On peut commencer à vouloir fold AK en ayant simplement 3-bet (on est pas commit vs QQ+)
Après, vu que siboy = “booba de poker académie”, j’aurais vachement de mal à fold quand on me fait ça. En NL25 ça cold 4bet pas en bluff, c’est only value je suis bien d’accord mais je me dit que si le mec veut tenter le premier cold 4 bet de sa vie, ça va être contre “booba de poker académie” pour ensuite venir brag sur le forum. :laugh: :laugh: :laugh:
[quote=“booba, post:888986”]yep, d’accord avec toi pour les cold 4 bet. On peut commencer à vouloir fold AK en ayant simplement 3-bet (on est pas commit vs QQ+)
Après, vu que siboy = “booba de poker académie”, j’aurais vachement de mal à fold quand on me fait ça. En NL25 ça cold 4bet pas en bluff, c’est only value je suis bien d’accord mais je me dit que si le mec veut tenter le premier cold 4 bet de sa vie, ça va être contre “booba de poker académie” pour ensuite venir brag sur le forum. :laugh: :laugh: :laugh:
donc je reste méfiant. :)[/quote]
Oui je comprends ta situation et ton point de vue, no souci
[quote=“kriss93, post:888993”]Comment comprendre pourquoi je suis toujours en NL4/10
Il suffit de voir quelques post de booba Athila ou snakache pour voir qu’on est à la traine niveau analyse :laugh: :laugh:[/quote]
Pourquoi ne pas essayer le coaching?
Je suis pas la pour faire le commercial mais franchement, comme je le disais dans une vidéo, c’est pas normal de stagner en NL4. (à moins que la variance s’acharne sur nous, ce qui peut totalement arrivé)
Imo tu as juste deux trois leaks à corriger rapidement pour pouvoir UP, rien de bien méchant imo pour ces limites.
(Je ne dis pas ça pour te vendre des heures hein, d’ailleurs, tu as des coachs très bons marché sur PA, je pense à Freudinou par exemple)
Pour les cold 4bet en bataille de blind/bouton, je sais pas ça ce fait à quel fréquence plus haut mais en 25 j’en vois de plus en plus mais ça doit pas être assez pour justifier un shove avec AK EV+.
ça m’arrive de fold AK quand il n’y a pas de dyna et que c’est un joueur nit qui cold 4bet mais sinon pas moyen, faut pas déconner c’est AK ! :silly:
[quote=“trunkcorp500, post:888999”]Pour les cold 4bet en bataille de blind/bouton, je sais pas ça ce fait à quel fréquence plus haut mais en 25 j’en vois de plus en plus mais ça doit pas être assez pour justifier un shove avec AK EV+.
ça m’arrive de fold AK quand il n’y a pas de dyna et que c’est un joueur nit qui cold 4bet mais sinon pas moyen, faut pas déconner c’est AK ! :silly:[/quote]
Imo, je pense qu’à ces limites c’est une erreur de ne pas le FOLD face à un COLD 4Bet sans dynamique ou info particulière sur l’agressivité et les tendances à bluff de vilain.
Plus on monte de limite et plus les joueurs cherches tous les spots EV+ et donc les cold 4bet bluff sont beaucoup plus légion. Mais à nouveau, plus on monte de limite et plus les joueurs savent équilibrer leurs range, préflop et post flop. Donc pas si simple l’affaire :laugh:
Parfois, quand la variance souhaite que ce soit pour toi, c’est pour toi! :laugh: tu peux jouer n’importe comment et faire de la merde (cf mon check turn, je pense que c’est un bet 99% du temps) même si check raise à le mérite de faire rentrer le maximum d’argent dans le pot si on veut tout lui prendre, mais c’est pour toi! :laugh: :laugh: :laugh:
Enorme son play vs mon overbet river et encore plus énorme son call vs mon shove.
Le poker n’est pas mort. (c’est une main jouée hier, je sais pas à quelle heure je joue aujourd’hui)
[quote=“booba, post:888995”][quote=“kriss93, post:888993”]Comment comprendre pourquoi je suis toujours en NL4/10
Il suffit de voir quelques post de booba Athila ou snakache pour voir qu’on est à la traine niveau analyse :laugh: :laugh:[/quote]
Pourquoi ne pas essayer le coaching?
Je suis pas la pour faire le commercial mais franchement, comme je le disais dans une vidéo, c’est pas normal de stagner en NL4. (à moins que la variance s’acharne sur nous, ce qui peut totalement arrivé)
Imo tu as juste deux trois leaks à corriger rapidement pour pouvoir UP, rien de bien méchant imo pour ces limites.
(Je ne dis pas ça pour te vendre des heures hein, d’ailleurs, tu as des coachs très bons marché sur PA, je pense à Freudinou par exemple)[/quote]
1 000 000
Comme le dit a juste titre Booba , si on stagne en nl4 c’est vraiment qu’on a un soucis , prendre un coach c’est gagné du temps et surtout de l’argent
Maître freudinou et la pour en témoigné , les nuts pour moi même s’il ne m’a jamais coaché , il va faire doubler voir tripler de votre winrate en un rien de temps
Depuis qu’on m’a dit sur mon PA-Book que partir ALL avec AK PF n’est pas si bien que ça surtout en micro, je le fais beaucoup moins et franchement, je commence à comprendre pourquoi. Je regarde beaucoup le profil et il m’arrive en ce moment sur mes tables de spot poker, de fold AK PF face à certain vilain que je commence à connaitre.
Concernant le coaching, j’ai déjà eu quelques heures avec notre maitre Mr Freud que je n’avais pas continué par imprévu perso. Mais c’est sur que je vais bientôt le recontacter
Je ne pense pas stagner non plus, Je suis reparti avec 50€ depuis fin novembre et j’en suis à plus de 350 en mi NL4/NL10, principalement SPOT POKER en ce moment.
Pour UP, il faut aussi la BR. Certains la monte plus vite que d’autre mais c’est sur que si je n’avais pas de leaks, je n’aurai surement jamais spew toute ma BR sur l’ancien shoot :laugh: :laugh: :laugh: (voir mon PA-Book).
Pour le coups complètement d’accord avec Athila, sur le long terme, je pense aussi que c’est une erreur de ne pas fold face à un 4b en NL10 et 25 voir même NL50 avec AK sans dyna.
Car je shove 1 fois sur 2, et 1 fois sur 2 le gars a AA ou KK :laugh: mais bon on va quand même pas fold AK !!! :woohoo:
EDIT : Merci pour l’explication Booba, par contre fold AA sur ton raise au flop, en quasi HU, c’est juste impossible pour moi (FISH ??). Je regrette juste de pas avoir shove sur ton raise au flop, j’ai l’impression d’avoir toujours au moins 50% d’équité. Et turn, je me sens derrière mais obligé de fuck call
Pour résumer vite fait, j’ai déposer 50€ et go en NL4. Je UP dès que j’ai ship dix caves de la limite jouée.
En gros : J’avais donc 50€ de départ, j’ai gagné 40€. Je suis donc monté en NL10. J’ai gagné ensuite rapidement 100€ en NL10. Je suis donc monté en NL25 (Ma br était à 200€)
J’ai perdu 100€ en NL25 (donc j’ai perdu les dix caves gagnés à la limite du dessous, j’ai donc du redescendre en NL10)
J’ai repris dix caves de NL10. Je suis donc re-remonter et joue pour ce challenge actuellement en 25 où je suis Up de presque 3 caves (donc faut en ship encore 7 pour UP, si j’en perd 7 par contre, je devrais down)