@ flibustier
T’as vu? C’est la classe ou pas? Non plus sérieusement, ouais ça a été vite malgré le fait que je fasse ma grosse féniasse. Je regardais vite fait tout à l’heure mais 18 254 (là où j’en suis sur le challenge) je claquais ça en une semaine avant. (Bon faut dire aussi que j’ai mes parties habituelles à jouer, quelques MTT que je fais de temps en temps, donc bon, j’peux pas tout faire (+ vie de famille et j’ai repris une vie saine entre guillemet, reprise du sport etc))
Tout ça prend du temps.
Mais ouais tout ça pour dire qu’un grindeur, un vrai, il te claque 18k hands en une semaine^^
(ça aurait été marrant de voir le challenge “clear” une semaine après^^)
Bah écoute, tant mieux! Si en + ça peut motiver… Car on en parle peu souvent mais la motivation si tu ne l’as pas, c’est mort (comme la fameuse volonté pour arrêter la clope^^)
[quote]
C’est sûr que ça va être compliqué de continuer comme ça vu que ton edge devrait être plus faible en 50 mais t’es pas obligé non plus de jouer avec le brm du début de ton challenge. Pourquoi tu taperais pas un peu plus de 25 histoire de monter en 50 avec une bankroll un peu plus sérieuse et de continuer à nous faire rêver ?[/quote]
Intéressante proposition. Bon en gros juste pour préciser, j’ai la BR hein pour jouer la 50 et j’y joue presque tout les jours.
Du coup, je sais pas si j’vais trouver la motivation pour continuer ici en 25. Après si j’arrive à comprendre que l’intérêt n’est pas de gagner le plus de thune possible mais de continuer à avancer ma courbe et faire du contenu pour PA et aussi pour nourrir ce blog, alors pourquoi pas, on verra. (Mais dans ce cas je vais avoir envie de continuer en 50 directos^^)
A voir à voir.
Au départ, j’étais parti pour continuer jusqu’à broke même (ou déménager en suisse :D) mais le but de cette série, rappelons le quand même :
1/ Faire des mains de NL où j’ai un véééééritable edge pour les joueurs jouant plus bas.
2/ Monter une BR RAPIDEMENT. (Alors que là si je continue en 50 voir plus haut, le thème ne pourra plus être le même vu que mon edge est considérablement réduit à ces limites, hélas :))
3/ Proposer un contenu “original” (encore une fois j’ai rien inventé hein) et créer de l’interaction avec vous, chers membres poker académiciens.
4/ Jouer sous pression histoire de me tester un peu. (Hé oui, se vautrer en NL4 devant tout le monde ça la fou mal pour un “coach de NL50” :D)
Donc on peut en conclure que si je continue en 50+, le thème du délire ne peut plus être le même. Rien de grave après tout, pourquoi pas continuer pour le fun et puis ça fera toujours du contenu. (Pour ceux qui mate mes productions, rassurez vous, y en aura d’autre quoi qu’il arrive ;))
[quote]
Bon après t’en as peut-être marre ou envie de faire autre chose, je sais pas… [/quote]
Marre c’est un grand mot. Faire autre chose je sais pas, je cherche. Comme dit plus haut, monter une BR en HU, mais là, je ne peux rien promettre. J’ai jamais vraiment joué en HU sérieusement et quand on part de très bas, le rake nous viole, il faut le savoir mais à voir aussi.
ça peut être fun et surtout, ça peut swing de fou.