2015 on s’est gavé, ZOOM too easy bro, PS a néanmoins remanié son programme VIP, donc un petit thread pour se remotiver en 2016 avec challenge 200k (300k? soyons ambitieux) en 2016. ce qui sera satisfaisant.
Et oui je sais tu étais habitué a 10$—>1000$ en 7mois, mais ici c’est du plus lourd.
Pour y arriver, au programme: grind le fishy Zoom500, et probablement NL600/1k/2k (2k en mode bumhunt, le nit qui sommeille en moi).
Aucune idée sur le skill des joueurs, si les regs de 1k/2k vont descendre en 500/600 pour le rakeback etc (voir les nouvelles mesures de PS), remarque ça m’étonnerait c’est trop bas, toute façon peu importe, on est en mode CRUSH.
Le grind commencera en février, et oui c’est les vacances.
si objectif> à 300 k sur l’année 2016, alors prends option pour récupérer le delta. Je t’enverrai mon RIB en mp dans ce cas. Je suis le preums à faire à la demande donc aucune autre demande ne sera acceptée.
Je comprends pas trop ta décision de continuer à grinder PS d’autant que tu joues sur le .com, que t’as du choix en room et que beaucoup acceptent de reconvertir le statut PS en équivalence locale mais bon tu dois avoir tes raisons.
En tout cas je sens qu’on va bien rigoler à suivre tout ça donc GL pour ton challenge et fais nous voler des grosses caves