Le zug joue quoi comme Game? Quid des sites chinois, est ce tjr aussi cool depuis que les chinois ban? En esperant que ca soit pas secret! Gl bro
Tu devrais relire ce qu’on a écrit. C’est clair que c’est pas un bot à 100% dans le sens où tu à l’air de l’entendre.
Par contre sur le fait qu’il utilise un logiciel d’aide à la décision en temps réel, il y’a un gros doute.
@phit sympa les HH
Le fold avec 75hh est sick
A quand la petiteuh video?
Le Zug envoie du gros grind bien gras?
Les conseils que zugzwang nous avait prodigués dans certains threads pour évoluer au poker !
–>> Les conseils que zugzwang nous avait prodigués dans certains threads pour évoluer au poker !
Il a pris sa retraite je crois !
Il fait du snow o calme! on aimerais bien une PEtiteuuu videooo en tout cas!
La retraite n’est pas encore prevue! oui oui on grind! Je suis au cambodge pour 2 semaines ou j’ai rencontre un academicien qui m’a reconnu hier =) , tres sympa.
Peace!
Pas de snow ici, il fait 28 degres a l’ombre ! , En vous souhaitant un bon hiver!
Presque plus sur PS en zoom non ? je t’ai vu sit 1 ou 2fois la 500, depuis novembre
si si mais heure tardive en france, et la en vacances , zoom prevue des le retour !
Bonnes vacances @zugzwang
Tu voudras bien nous poster un petit graph de ton année 2018?
si t es toujours par là
Il est en vacances !
Je dirais même plus, en vacances à l’année
DSL pour ceux a qui je manque ou plutot mes videos, tres occupe ces temps-ci! , je vais tres bien, toujours en forme ! je pars en thailande dans quelques jours pour 2 semaines de vacances voire plus, si ya des grinders qui sont labas, on peut se capter a l’occase avec plaisir!
peace!
Amuse toi bien et surtout pense à prendre des vacances après tes vacances
Ok profite bien
Ça se passe bien la z500? Gros volume sur l année ? Niveau résultat c est bon aussi?
C’est tabou malheureux!