{PA-BooK} BRAG, CHALLENGE, partY, GOLD and BIATCHS , un peu de NLHE--> ZUG

[quote=« zugzwang, post:901971 »]
https://gyazo.com/f52bb26e0bde2e19e49fe28ac00d9f08[/quote]

8,4bb/100 en ZOOM 500 :ohmy: :woohoo:

[quote=“Elrix, post:901976”]8,4bb/100 en ZOOM 500 :ohmy: :woohoo:[/quote]J’ai bien fait de demander, j’aurai dis plus que ça avec la courbe seule^^
Pas que je connaisse la 500 mais 8bb/100 à cette limite ça fait beaucoup ! :blink:

GG zug, continue de nous faire baver :stuck_out_tongue:

[quote=« zugzwang, post:901971 »]y a 175 mains de NL2 ou j’ai fait une bonne perfe.

https://gyazo.com/f52bb26e0bde2e19e49fe28ac00d9f08[/quote]Pliééééééééééé :laugh: :laugh: :laugh:

En vrai t’as cru que c’était de la 1/2 avoue !!!

Joli bien joué Zug.

je viens de jouer une main de fou contre cipple444, un excellent joueur.
Double check-raise suivi de river check/snap call… je l’ai tue :laugh:

Jolie main, tu ne veux pas nous expliquer ton thinking process, car c’est trop perché pour les gens comme moi… En tous cas visiblement il est tombé contre plus fort que lui. lol

K turn c’est la nuts en gros donc je raise for value, on peut aussi x/c x/c ou bet et x/c, river shove c’est probablement trop thin, donc un bon x/c assez “standard” j’ai envie de dire meme si j’ai trouve ça joli sur le coup. double x/r + x/c c’est rigolo surtout quand ca marche :laugh:

Sympa la main ! Tu penses utilisé quoi comme bluff pour c/r flop et re c/r cette turn ? Comment choisis tu les combos que tu préfères barrel turn que c/r ?

Je sais pas si je suis très clair :slight_smile:

Imo il a pas réfléchi à ça, il voulait juste TRIPLE SHREK RAISE :smiley:

Après plus de 4 ans à commenter régulièrement des mains sur PA c’est officiel, c’est la main la plus ouf que j’ai jamais vu :woohoo:
Pour trouver plus incompréhensible il va me falloir chercher du coté de Dwan je pense^^

Hero qui double x/r en 3bp et qui finit par chip un pot de 400bb avec TP kicker J, trop standard :laugh: :laugh: :laugh:
On voit des trucs étranges sur ta planète^^

Turn UP the speakers!

opa

Comment fais tu pour remporter les pots avant la river ? ahah

Je trouve le cold 4bet de vilain absolument horrible, c’est la pire main pour faire ça. 3b/5b 33 OK je comprend l’intérêt, mais 4bet 33 oop ?!?

Je comprend pas j’ai fait ça en nl25 pendant 3 jours et j’ai toujours perdu :smiley:

ha ouais 33 quand même…

Run it twice.

Il a une raison pour faire ca. Il essaie d’exploiter une faille chez moi je pense.

Run it twice.[/quote]
Rien a faire je vois pas la river :D.

[quote=“zugzwang, post:902550”]
Il a une raison pour faire ca. Il essaie d’exploiter une faille chez moi je pense. [/quote]
Est ce que ça te donne des pistes pour trouver des “leaks” potentiels ?

Il a une raison pour faire ca. Il essaie d’exploiter une faille chez moi je pense.[/quote]

Quand bien même il aurait un read, pourquoi ne pas prendre une mains avec un peu plus de bloqueur ? Au pif KJo,KQo,KTo etc