Mais this quoi
Génial, ce serait il a dit
Hello a tous,
Je viens aux nouvelles, et bonne nouvelle: PS a augmenté son rakeback , 65% de ce qu’ils disent… j’ai recu ~40% ce mois-ci, peut-etre parce que j’ai commencé avec le low statut.
en tout cas 40% c’est deja sicko, sachant que l’annee derniere on avait droit a des miettes de pain.
Ca s’annonce plutot bien!
Quelques mains sympathiques pour la route.
Ça paraît simple le poker vu comme ça
Et encore une contre demondoik qui prend cher dans les pot deep…
easy poker!
Il pense que tu as quoi quand il paye ton shove, il bloque tes bluffs.
Pourquoi tu Cbet pas flop si c’est pas indiscret ?
Tu vois ses cartes ?
Il ne bloque pas vraiment les bluffs…
Hero ne va pas shove avec la Qd sèche (qui a de showdown avec TP) et pas non plus avec Jd qui n’a pas non plus de raison de shove…
En revanche il bloque des values hands : AQdd, AJdd
Par contre en effet vs ce size il peut réfléchir…
Quelles sont les hands que héro va shove en bluff ? Imo je ne vois pas, que vilain bet pour se faire payer par moins bien ok mais là je ne call jamais à la place de vilain. Hero est passif postflop et se réveille river hum
Je suis d’accord mais j’ai pas compris ton truc des bloqueurs des bluffs… vilain bloque autant la value range de Hero que ses bluffs.
c’est que vilain simplement bloque tous les combos intéressants à bluff pour hero, héro ne va pas jouer comme ça AA KK, QQ, 99, quelles sont les hands que hero va 3 bet et ne pas cbet pour jouer passif il n’a comme flush ni KQ,KJ, QJ, AQ, AJ, donc juste AK et AT en value ou une hand exotique 67 sans compter que hero n’a pas trop d’infos quand il ne cbet pas. Vilain bet turn et river mais sa range est large, hero pourrait bluff seulement un Adx mais vu la profondeur des stacks c’est osé.
Tu parles de quelles combos ?
Comme hero a 3bet et qu’il ne va pas jouer comme ça AA KK, QQ, 99, que hero ne peut pas avoir KdQd,KdJd, QdJd, AdQd, AdJd car bloqués par vilain, ses bluffs se résument à Adx voir un peu probable JhTh et au vu de la profondeur je ne vois pas l’intérêt pour hero de transformer une hand en bluff si peu engagé contre vilain qui peut tout à fait avoir KdHd .
Et toi tu vas bluff avec quoi ici river ? moi avec cette profondeur je ne vais pas tenter le diable à part si vilain est un gros nit, ce qu’il n’a pas l’air d’être, mais zugzwang à l’air de bien le connaitre pour savoir qu’il peut payer en mettant tout.
Lol. Là tu n’écris pas les bluffs que bloquent vilain mais les values hands que bloquent vilain… (j’imagine que tu ne veux pas dire que Hero bluff avec flush max ^^)
Je vois pas l’intérêt d’écrire en gras si c’est pour dire des choses incohérentes…
Hello, debat interessant =) Vous avez tous les 2 raisons, c’est dur de trouver des bluffs pour IP, on va pas se mentir. Neanmoins la value range est aussi etroite, alors quelques bluffs par-ci par-la suffisent amplement pour etre relativement « equilibre ».
Si on sait que villain fold QdJd comme tu sembles le preconiser, alors tout d’un coup, il y a de l’interet a tourner AQo avec Ad, ou bien KQo avec un diamond etc, et je dirais meme plus any 2 cards (genre AKo sans diamond) pourraient shove profitablement car en investissant ~800 dans 270, OOP doit defendre environ 25% de sa range. Il n’a pas 25% de flush dans sa range, donc tout d’un coup on voit bien le probleme de folder une flush pour villain.
Merci @zugzwang pour ta réponse je ne voyais pas ça sur l’angle
Donc je présume que tu pensais que vilain n’allait pas lâcher de flush malgré la violence de ton shove et qu’une mise intermédiaire ne changerait rien car il payera aussi bien (voir plus souvent) un shove qu’un raise de 4x par exemple.
En fait j’en sais rien si villain va lacher une flush ou non. A priori non mais c’est ca c’est son probleme. Je joue simplement le sizing qui va avec la range que j’ai. quand je raise river j’ai uniquement une flush for value donc ca va etre generalement du allin sizing.
Sa spasse comme ca sur la zoom500 =))
en fait c’est de la NL5 pour les riches
Est-ce que son call est bon ? J’imagine que oui car il a le T.
Est-ce qu’ici il doit call AQ river ? JT?
et oui! c’est pour ca qu’il faut move up!