Salut , mon objectif est d’essayer de jouer en NL10
Actuellement je joue en NL2 sur Betclic , ma bankroll est d’environ 200 E et je vais d’essayer d’atteindre 300 pour ouvrir une table NL1O FR
Actuellement je joue sur 4 tables : 3 en FR , 1en SH
J e joue max 1H par jour en semaine environ entre 100 et 200 mains
Mes stats : en FR 34581 mains , VPIP 24, PFR 11 ,WTSD 29 , Preflop 3B 2 , AF 15
+15 bb /100
en SH 25231mains ,VPIP 23 ,PFR 11,WTSD31 ,
-6,36 bb /100
Ne jouant pas enormement , le temps d’atteindre 300 E , je vais tacher de travailler mon jeu ( tres tres moyen). Il y a tellement de boulot ( de ce que j’ai vu dans le forum , les pistes sont nombreuses)
J’espere en SH atteindre l’equilibre a long terme ( je joue qu’une table ) en NL2 , et augmenter encore le win rate en FR NL2
Mes options de travail : prises de notes (je commence juste) / travail sur le tracker (pour l’instant l’utilisation est tres succint juste le suivi de la courbe de gains et stats a 3 infots des vilains ),calcul des cotes , suivi et post de mains dans le forum ,
Voila , ce PA book va me permettre de suivre mon evolution au niveau stats (pour le tracker j’arrive pas a afficher l’evolution des stats dans le temps ,je n’ai que la synthese generale)
B on aussi j’en profite aussi pour ameliorer ma communication qui est assez basique (bon la il y a encore plus de boulot que pour le poker )
Bon je ne suis pas un cador du poker et je ne le serai surement jamais ( mais bon si au cours d’une partie vous me donnez vos jetons pour une raison ou une autre je les prendrais volontiers :lol: )
Si vous avez qq chose a dire n’hesiter pas