Salut tout le monde,
En 2017, j’ai repris un peu le grind… car beaucoup de temps sur le second semestre… en mode /récréatif /LAG /Exploitant et quelques fois un peu /fish /tilté mais ça s’est plutôt bien passé… Mon souci, toujours ce coté Scared qui fait que je perds mon tps en petite limite… (pour rappel: j’avais écrit un article la-dessus, je suis le premier profil )
Passons aux résultats: avec 20€, j’ai joué les 1€
→ good run, mais niveau incroyable ! Après faut pas tilter et la variance va de paire avec ce niveau exécrable…
Avec 40 €, je suis passé aux 2€
→ gros good run
Avec environs 800€, je suis passé aux 5€: bien sur, on monte de limite et le run s’inverse, mais reste très acceptable ^^
→ et ensuite, j’ai trop attendu pour monter, mais je viens tout juste de commencer… les 10e après avoir cashout… et je trouve qu’en 10€, cela devient plus sérieux, je pense que j’ai mal joué sur pas mal de games, une sorte de tilt passif…
Avec les stats de @MirindaJR84 j’ai surtout constaté que j’étais un gros fish en SB 3h… il faut que je travaille ce point… a^rès mes résultats globaux sont assez réalistes… (j’ai missclick un 20€ aussi )
et le graph qui va avec (on y retrouve les 100k de chip que j’ai chatté en 2€)
Je ne suis pas sur de beaucoup jouer en cette fin d’année, mais l’aventure continue en 2018… Je suis en train de tester un HUD, sur lequel j’écrirai quelque chose prochainement… (même si à ces limites là, ce n’est pas obligatoire)