[quote=“camilero-31” post=741731Sinon pour l’anecdote on ship le quattro:
[/quote]
Salopard,s’il y a bien un MTT que je veux win,c’est celui la
[quote=“camilero-31” post=741731Sinon pour l’anecdote on ship le quattro:
[/quote]
Salopard,s’il y a bien un MTT que je veux win,c’est celui la
[quote=“KOjacX121, post:698657”][quote=“camilero-31” post=741731Sinon pour l’anecdote on ship le quattro:
[/quote]
Salopard,s’il y a bien un MTT que je veux win,c’est celui la[/quote]
Revois tes objectifs à la hausse gamin!
Magnum2.0
Post super bref, juste un petit brag, après 2 session cagoules notamment hier (dimanche) 2 ème victoire sur le magnum! vraiment content de mon jeu, pas mal run good aussi, mais vraiment peu d’erreur, une belle maitrise de mon agressivité.
Je crois qu’on a retrouve le mec qui ship une fois par semaine.
VGG
GG CamileGoD !
Et une de plus pour Cami !!!
Gros GG !!! :cheer: :cheer:
Bravo CAMI encore une belle perf!! GG gros shark!!
Pas mieux à dire, GG !
OMG!
la bise!
“J’ai ship 2 K, j’ai ship 2 K, j’ai shi…” Ce thread est d’un ennui…
:dormir2:
[quote=“Freudinou, post:699570”]“J’ai ship 2 K, j’ai ship 2 K, j’ai shi…” Ce thread est d’un ennui…[/quote]+1
Entre les “J’ai ship 2k”, tu ajoutes des “Bravo” et des “VGG” et tu as l’intégralité du thread. :laugh: :laugh: :laugh:
PS : Ah au fait… VGG Shark ! B)
Oui voilà, le gars a pas compris, nous on attends les whines histoire de se dire “Ah ba voilà, dès que la chance est plus là y’a plus personne, en fait il a le même niveau que moi!”
Ahaha z’etes cons les mecs, sinon blague à part je suis off jusqu’à dimanche. Je vais retrouver les joies du ski après plus de 5 ans pendant 3/4 jours!
See u Guyz!
Cami absent 5 jours, quentinovich broke, c’est tout PA qui pleure !
Amuse toi bien CAMI!!!C’est trop bon le ski et bonne glisse a toi shark!!!
Bravo bravo!!!
Cami is back, et ça c’est une excellente nouvelle!!! :woohoo:
???
???[/quote]
Non j’en sais rien mais vu qu’il tient plus sons challenge a jour, j’en déduis logiquement qu’il ne perf pas en ce moment (on est tous pareil hein). Et si il ne perf pas, compte tenu de sa BRM … CQFD
Hé paulo, peux tu m’envoyer le lien de la video d’hier de l’autre naze en mp please.
Jme fait chier et j’ai bien envie de rigoler un peu
[quote=“camilero31, post:699466”][center]Magnum2.0[/center]
Post super bref, juste un petit brag, après 2 session cagoules notamment hier (dimanche) 2 ème victoire sur le magnum! vraiment content de mon jeu, pas mal run good aussi, mais vraiment peu d’erreur, une belle maitrise de mon agressivité.
[/quote]
t’es qu’une sous merde !!
ps : VGG ma poule