Salut la Compagnie,
Les nouvelles ne sont pas hyper réjouissantes. Une tf de booster a se mettre sous la dent (8eme place) histoire d’even la session de ce soir mais rien de grandiose. Je vais essayer de réorganiser mes soirées de grind. Je sens que je suis fatigué. Donc je fais des siestes avant les sessions et je commence avec la tete dans le c*l ce qui entraine pas mal de missplay en début de de session.
Il y a quand meme pas mal de points positifs :
-
mon jeu short stack et ma capacité a rester focus et a deep run des full ring donkaments sans spew en jouant avec 20bb-
-Ma capacité a faire de gros laydown et ce avec les gros jeux… paradoxalement j’ai du mal a fold des mains bcp plus weak. Comme si je voulais faire du “hero” que ce soit hero call ou hero fold. Donc on va arreter le poker champagne et on va arreter de bet call 2eme paire river, en trouvant un argumentaire bidon la ou on aurait fold bottom set assez simplement.
-Mes sizings et mon thinking process: Je ne dis pas que je prend tjrs les bonnes décisions loin de la. Mais je travaille bcp plus mes sizings que ces dernière semaines, et il y a une véritable cohérence dans ce que je fais. LIbre a vous de juger si mes plays sont bons ou mauvais, mais je pense que si je sais ce que je fais c’est deja un bon début.
-Les points négatifs:
-Je capte assez mal les dynamiques
-La gestion du rythme et des fréquences Contrairement a avant je ne suis pas en accélération constante mais plus dans une forme d’accélaration progressive qui se stope d’un coup dès lors que j’ai doublé ou triplé mon stack de départ pour finalement me laisser rattraper par la structure. J’ai en fait le problème inverse de ce que je fais il y a qques mois. Probablement traumatisé par mes nombreux spew d’antan.
-Mon jeu dans les pots 3bet: autant je pense plutot bien joué dans les pots 3bet quand je suis le 3better autant que je subi le 3bet je fais franchement n’imp. Je vais donc bosser ça avec mon mentor rapidement.
Je viens de passer le 1er tiers de mon stacking avec 180 MTTs en 13 jours. Je suis pour l’instant négatif de 450€. Rien de dramatique donc, les voyants sont plutot au vert. dans les 300 MTT qui arrive je pense et suis certains qu’il y aura de beau deep run, il ne faudra pas passer a côté et rentabiliser les occasions qui se présentent.
“On ne saisi pas ses chances, mais ses opportunités”
Sinon un petit coucou, à tout ce qui me suivent régulièrement sur les tables et qui marquent des petits mots gentils dans le chat, ça fait franchement plaisir.
Quelques mains jouées ce soir: