[PA-book] Camilero-31 : Reprise du Coaching et lancement de la formation G.P.S Poker

???

Camil à le mérite justement de show une hand, où il trouve à froid que c’était un fold. :sick: :sick: :sick: :silly:

Je présume que c’est une joke, si ce n’est pas le cas je te laisse réfléchir au non sens de tes propos, et accessoirement à l’option de flat JJ dans ce spot vs ce profil.

Salut la Compagnie,

Les nouvelles ne sont pas hyper réjouissantes. Une tf de booster a se mettre sous la dent (8eme place) histoire d’even la session de ce soir mais rien de grandiose. Je vais essayer de réorganiser mes soirées de grind. Je sens que je suis fatigué. Donc je fais des siestes avant les sessions et je commence avec la tete dans le c*l ce qui entraine pas mal de missplay en début de de session.

Il y a quand meme pas mal de points positifs :

• mon jeu short stack et ma capacité a rester focus et a deep run des full ring donkaments sans spew en jouant avec 20bb-

-Ma capacité a faire de gros laydown et ce avec les gros jeux… paradoxalement j’ai du mal a fold des mains bcp plus weak. Comme si je voulais faire du “hero” que ce soit hero call ou hero fold. Donc on va arreter le poker champagne et on va arreter de bet call 2eme paire river, en trouvant un argumentaire bidon la ou on aurait fold bottom set assez simplement.

-Mes sizings et mon thinking process: Je ne dis pas que je prend tjrs les bonnes décisions loin de la. Mais je travaille bcp plus mes sizings que ces dernière semaines, et il y a une véritable cohérence dans ce que je fais. LIbre a vous de juger si mes plays sont bons ou mauvais, mais je pense que si je sais ce que je fais c’est deja un bon début.

-Les points négatifs:

-Je capte assez mal les dynamiques

-La gestion du rythme et des fréquences Contrairement a avant je ne suis pas en accélération constante mais plus dans une forme d’accélaration progressive qui se stope d’un coup dès lors que j’ai doublé ou triplé mon stack de départ pour finalement me laisser rattraper par la structure. J’ai en fait le problème inverse de ce que je fais il y a qques mois. Probablement traumatisé par mes nombreux spew d’antan.

-Mon jeu dans les pots 3bet: autant je pense plutot bien joué dans les pots 3bet quand je suis le 3better autant que je subi le 3bet je fais franchement n’imp. Je vais donc bosser ça avec mon mentor rapidement.

Je viens de passer le 1er tiers de mon stacking avec 180 MTTs en 13 jours. Je suis pour l’instant négatif de 450€. Rien de dramatique donc, les voyants sont plutot au vert. dans les 300 MTT qui arrive je pense et suis certains qu’il y aura de beau deep run, il ne faudra pas passer a côté et rentabiliser les occasions qui se présentent.

“On ne saisi pas ses chances, mais ses opportunités”

Sinon un petit coucou, à tout ce qui me suivent régulièrement sur les tables et qui marquent des petits mots gentils dans le chat, ça fait franchement plaisir.

Quelques mains jouées ce soir:

yoh cami

super compte rendu, merci sympa à lire.
c’est avec attention que je suis ton parcours.

La méditation est très utile , je ne sais pas si tu pratiques mais en cas de fatigue plutôt qu’une sieste ça peut le faire avant tes sessions et tu en seras d’autant plus focus.

je te souhaite un bon gros deep run…good luck

ps: quid du mentor?

ty for post bro. sympa à lire, et je pense que d’en parler est tres positif pr toi aussi.

concernant le AJss que tu sq au bu? tu 3b/? vs l’OR?
et tu as parlé de 3b ou tu subis l’agression, hh maybe?

GLGL ca va passer!

Yop feedback de la session d’hier soir avec un peu de “retard”. 3 beaux deep run qui n’ont finalement pas payé mais qui prouvent un peu plus que je suis dans la bonne voie ( 9eme booster, pour un back to back TF en 2 participations, 28eme cocktail (2k+ players) et 11eme de l’extra). On rajoute un ticket 100€ dans l’escarcelle.

Il y a quelques mois de ça je me sentais vraiment pas apte a défoncer les donkaments full ring. j’ai vraiment progressé sur ces formats/ structures et c’est ultra positif. Surtout pour moi qui compte jouer le leaderboard le plus souvent possible. Ces tournois qui ne rapportent “pas beaucoup” en terme d’argent, rapporte un maximum de point au leaderboard.

Mon mentor: http://www.poker-academie.com/forum/votre-activite-poker/728382-pa-book-hug0-clickeur-pr0.html m’a rail dès 23h. ça a été vraiment super instructif. Même si je me suis fait gronder une ou 2 fois pour les fameux calls débiles que je fais en ce moment.

Pour ce qui est des points négatifs, mon jeu en 6max s’est vraiment détérioré je crois. Une bonne solidité au départ puis pas mal de spew.
Le gros du W est décidément a faire mentalement.
A côté de ça je vais réduire mon nombre de session hebdomadaire je tournais actuellement a 6 jours de grind. Mais je sens que la fatigue me rattrape.

je vais donc organiser ma semaine comme suit:
Session Marathon le Dimanche
Break le lundi
Session le mardi soir et le mercredi soir
Break Le jeudi
Puis il y aura une session soit le vendredi soit le samedi… et une murge soit le vendredi soit le samedi héhé, on va essayer de ship de la zouz et au pire on shippera la gueule de bois :lol:

A côté du poker je vais tenter de reprendre le sport, j’ai franchement pris de la brioche ces derniers temps… Faut que je me reprenne en main rapidement avant qu’il soit vraiment trop dur de s’y remettre.
Il faut que je me reconcentre niveau études (d’ailleurs j’ai un stage a trouver au poste d’assistant de gestion en PME/PMI si vous avez une place pour moi faites signe :p)

Break le lundi, tu compte donc ne pas passer un day 1? :silly:
Et le lundi les garanties sont pas un poil boosté par rapport au mardi ou mercredi?

Gl :wink:

Apparemment ça repart pas mal, et côté gestion de BK tu t’en sors mieux ? ( toujours en mode stacking ? )

Sinon pour cette semaine, choisis demain vendredi pour la session, j’en lancerai une moi !

C dommage de faire un break le lundi vu qu’après le dimanche, il me semble c là qu’il y a les meilleurs prize pool
GL B)

edit : merde ca déja été dit

Alors j’hésite franchement pour le lundi. Pour le day 1 c’est pas un soucis vu que désormais sur winamax le D2 du main event c’est le mardi.

La véritable raison c’est que le lundi matin je commence à 8h et le mardi matin aussi. Donc quand j’enchaine Dimanche Lundi j’arrive le lundi soir avec 3/4h de sommeil sur ma session et je suis pas du tout apte a jouer mon meilleur jeu. Et le mardi je commence a 8h de nouveau et la journée du mardi avec 8h de cours et 6h/7h de sommeil sur 2 jours est tellement improductive que je préfère consacrer mon lundi soir au coaching ou pour aller a la salle de sport et me coucher assez tôt plutot que lancer une session qui malgrè l’ev des PrizePool boosté, sera 95% du temps une session négative et frustrante.

@Roronoa toujours staké j’ai pas encore passé la moitié des mtt joué sous le staking. Yep le brm me va bien. je prend plaisir sur presque toute les tables. Enfin je prend surtout plaisir a bien jouer… avec du repos et la motivation que j’ai, je me sens apte a claquer de nouveau de belles perfs. L’avenir nous dira, si je vois juste ou si je me fais des illusions

Pour le bide je confirme qu’un peu de sport te ferait pas de mal…

Je devais avoir un élève ce soir, mais suite a son annulation de dernière minute… je décide de lancer 3tables, 3 6max…

Mes stats sur la premiere table du deep run 20€

hh.PNG

Mes stats sur la 2nde table ou j’ai joué nit un long moment car entre 18 et 25bb

TAG.PNG

Mes stats un poil maniac sur la fièvre

mongol.PNG

Heu le gros point positif c’est que je retrouve du plaisir aux tables de 6Max, j’avais eu l’impression de perdre mon jeu. de ne plus prendre plaisir dans le format que j’affectionnais le plus. J’ai réussi a etre vraiment lag, sans pour autant spew. résultat j’ai monté du stack sur la fièvre ou je bust a la bulle après une longue période card dead… rattrapé par la structure sur un flip a 17bb.
Et j’ai monté pas mal de jetons sur le deep run 20€ pour finalement bust 13eme après un coup un poil lunaire (main 24 du 1er replayer, j’ai vu vilain open 3.5x utg 63hh pour call un 3bet oop et check push naked FD sur AQ2hhx, c’est pour ça que je 3bet TT).

Le gros couac mon jeu dans les pots 3bet quand je suis pas l’agresseur. J’ai perdu 100% des pots ou j’ai flat le 3bet… donc le seuls pots que j’ai gagné quand je me suis fait 3bet sont les pots ou j’ai 4bet.

Les spots ou j’ai 3bet:

Les spots ou j’ai flat le 3bet:

Les spots ou j’ai fold:

Les spot ou j’ai 4bet:

C’est un peu compliqué de donner les stats de tous les vilains… Donc je poste en vrac pour donner une idée de mes réactions face au 3bet, si vos commentaires nécessite plus d’info pour certaines HH. Dites le mois, et je ferai les précisions afin que l’on puisse discuter de tel ou tel play.

Ma range de call est-elle trop large? J’ai simplement manqué de réussite et je n’ai rien hit? je ne 4bet pas assez?

VOila un feed back pas complet mais orienté sur un point précis de mon jeu qui m’a vraiment frustré ce soir. En tout cas le plaisir et la confiance reviennent bien, et c’est franchement de bonne augure. Je suis par ailleurs désormais capable de varier de style de jeu en fonction de ma table, du format, j’ai encore du mal a avoir conscience de mon image et de leur taux d’adaptation et je me lvl encore un peu vite. Et meme si pour le moment ça n’a pas payé je pense que par la suite, ça va franchement m’aider en pouvant grinder de manière confortable tant les Short Handed que les full rings.

je ne joue que très peu de mtt et je te remercie de nous faire partager les tiens, gl au table !

La session du Tilt

Je suis pas bien mais genre pas bien du tout la.

Le jeu est comme dit précedemment définitivement en place. La dessus pas grand chose a dire. Comptablement la session est légèrement positive. Une 3ème place sur un 4max 20€, 2 ticket 50€ (que je garde pour dimanche a priori), un ticket 10€ deux ITM en mousse sur des tournois sans importance…

Mais la frustration est autre part… comme chacun la mémoire est sélective. Et même si j’ai plutot bien run dans l’ensemble… Je n’arrive pas a passer outre les 4/5 flips voire 80/20 que je perd dans des spots ou les vilains font n’importe quoi et dans des pots très important. J’ai pas mal de regrets sur cette session car j’étais franchement bien dans l’afterwork, et suite a un flip qui me propulsait 2eme a 70 left avec 3 l’avg… j’ai complètement laché mentalement pour finir par un play… Qui s’approche fort du ridicule:

PS: pour la bonne nouvelle mon conseil de classe avait lieu ce soir on s’en sort avec un petit 12 de moyenne et des appréciations pas si négatives… En espérant que la réorganisation de mon emploi du temps et de mes semaines me permettra de réussir un bon 2nd semestre à tous les plans.

J’espère que vous prenez plaisir a lire ces quelques lignes, et que vous trouvez un réèl intêret dans chacun de mes posts. Pour ma part ce thread est un véritable défouloir post-session. Qui me permet de toujours finir par un bilan pour attaquer la session suivante avec les idées claires et une véritables idées de ce que je veux reproduire ou corriger!

Prochaine session demain soir, du moins ce soir a priori. Puis off jeudi vendredi. Samedi soir je verrai… Autant je prend plaisir en jouant autant j’ai pas une envie folle d’enchainer les sessions.

c’est quoi tes études ?

BTS assistant de gestion. Formation choisie un poil par défaut, même si c’est pas hyper intéressant je m’y plait plutot bien.

[quote=“camilero31, post:688297”][center]La session du Tilt[/center]

J’espère que vous prenez plaisir a lire ces quelques lignes, et que vous trouvez un réèl intêret dans chacun de mes posts. Pour ma part ce thread est un véritable défouloir post-session. Qui me permet de toujours finir par un bilan pour attaquer la session suivante avec les idées claires et une véritables idées de ce que je veux reproduire ou corriger!

Prochaine session demain soir, du moins ce soir a priori. Puis off jeudi vendredi. Samedi soir je verrai… Autant je prend plaisir en jouant autant j’ai pas une envie folle d’enchainer les sessions.[/quote]

Ce biln que tu fais là, est hyper important pour être efficace et pouvoir progresser plus vite (surtout mentalement).
Keep going & GL.

Et GG pour le bulletin :wink:

J ai ri en voyant ta main qui ne ressemble absolument pas à ton jeu, je comprends en revanche le fait que tu puisses lâcher un peu prise suite à ce gros perdu. J’espère que ton stackeur t’a bien pourri quand même.
see u

[quote=“juls64, post:688365”]J ai ri en voyant ta main qui ne ressemble absolument pas à ton jeu, je comprends en revanche le fait que tu puisses lâcher un peu prise suite à ce gros perdu. J’espère que ton stackeur t’a bien pourri quand même.
see u[/quote]

heureusement pour moi, il ne me railait pas hier soir :silly: . Je pense qu’il va bondir quand il va passer sur le thread… et que j’aurais droit a un petit rappel à l’ordre ce soir :unsure: .

Le limp est sickement ridicule ouais…
Postflop ça me choque pas tant que ça. Mais bon ça servait a rien ^^

Je pense que tu call trop de 3b et ça,ça me fait juste tilt parce que quand je vois des “supposés” reg sur 90-100 mains,qui call un QJs vs 3b,Ax ou PP,ça tilt

Je m’attarderai pas sur les spots où tu 3b mais quand quand tu le flat

1re main,je déteste,c’est le genre de main qu’on call très très rarement vs 3b et faut la note comme quoi il 3b polarisé et plus en bluff qu’autre chose avec des Ax/Kx et être largement plus deep genre 40BB+ facilement
La 2eme,c’est un fold,malgré les odds
La 3eme,c’est un fold.Petit aparte un peu CSB,j’adore Flavien Guénan mais je le déteste sur une chose qu’il avait dit dans sa série “Scènes de ménages” dans les 1ers épisodes : “Quand on raise et qu’on se fait shove 10BBdp,c’est tout le temps un call,on aura toujours l’équité et raise/fold vs 10BB stack est horrible”
Juste non,et je me suis rendu compte qu’il avait tort (en tout cas,sur des BI 50€-),car ici,on a besoin de 42% d’équité et on les a pas,à moins que Vilain push any Ax/broadways/PP ce qui me parait pas super bon
La 4eme main,j’aime pas encore une fois,on commence à devenir deep donc why not,mais j’ai l’impression sur Wina que les MTTeurs défendent trop leur pot 3b et qu’il bluff pas mal dedans
La 5eme ok,la 6eme j’aime pas,la 10 :sick: et la 11eme j’aime pas

P.S: HEISENBROKE quel pseudo magique (même si c’est Heisenbroke) et reddiesel a l’air de t’avoir marcher dessus

Sympa de répondre!

Je suis plutot d’accord avec toi sur l’ensemble sauf la 11 ou on peut juste pas fold ici, la 10eme est scandaleuse… par contre

Sinon il ne marchait sur personne:

tu as vu mes stats? le mec a juste tenté une forme d’adaptation chelou… mais j’aurais du resserer et etre plus patient, j’ai pas su rétrograder.