[PA-book] Camilero-31 : Reprise du Coaching et lancement de la formation G.P.S Poker

[quote=“puma, post:688772”]VGG,

Je remarque que les gars qui perfent en ce moment le font le jour ou ils lancent une petite session, voir monotable (car fatigues).
Faut il donc privilegier la qualite a la quantite ?
Tu en pense quoi camilero-31?[/quote]

Je pense que ça joue oui, surtout pour moi qui fais essentiellement du short handed. On peut prendre plus spots et donc profiter pleinenement de l’edge qu’on a. En plus on capte mieux les dynamiques, les sizings/ timings tells.

Main 5 : Comment tu fais pour call river ? J’trouve ça vraiment chaud. T’as des reads ? Tu le mets sur quoi ?

Main 5 : Comment tu fais pour call river ? J’trouve ça vraiment chaud. T’as des reads ? Tu le mets sur quoi ?

Main 3 : Shove K4o ici j’aime pas. Mais pareil tu dois avoir des reads sur le gus je suppose qu’il open un peu trop …

Main 6 : Ta ligne se défend, même je pense que je repop flop très souvent quand même. ( Sans être sûr que ce soit génial non plus ). As played, bet river non ?

Main 8 : Bad call imo, on est tous d’accord apparemment.

Main 1 : Je trouve un obv call moi aussi ! Mais debout sur la table même ! Malheuresement, vraiment sick showdown. T’as du prendre un petit choc en voyant sa main. ^^

+1 sur la qualité au détriment de la quantité !

Enfin pour moi en tout cas, qui réduit mon nombre de table, je le ressens dans le jeu et dans les résultats !

5 tables en même temps c’est cool. ( mixé SH et FR ). J’enregistre mes tournois en late reg, j’attend de bust d’un MTT pour en ouvrir un autre. ( Si je bust pas tant mieux, j’ouvre quand même mes tournois réguliers )

[quote=“Pedro_Guitou, post:688865”]Main 5 : Comment tu fais pour call river ? J’trouve ça vraiment chaud. T’as des reads ? Tu le mets sur quoi ?

Main 3 : Shove K4o ici j’aime pas. Mais pareil tu dois avoir des reads sur le gus je suppose qu’il open un peu trop …

Main 6 : Ta ligne se défend, même je pense que je repop flop très souvent quand même. ( Sans être sûr que ce soit génial non plus ). As played, bet river non ?

Main 8 : Bad call imo, on est tous d’accord apparemment.

Main 1 : Je trouve un obv call moi aussi ! Mais debout sur la table même ! Malheuresement, vraiment sick showdown. T’as du prendre un petit choc en voyant sa main. ^^[/quote]

Main 5: Alors pour moi il y a pas mal de gutshot typiquement 89 78… après Je venais de gagner un pot ou il donk 2 barrel pour check fold river. Le truc c’est son timing, il a joué super vite, comme si il ne regardait meme pas le run out. River j’avoue avoir tank… car de temps il bluff la meilleure main. Mais pour il n’est as clairement jamais en value ici.

Main 3: Que Plz Whine en soit témoin il devait open tous ses utg et avait fold sur mes 4 premiers 3bet dans ce spot ( nous étions un peu plus deep.) je pense que 3bet fold a 5bb doit etre légèrement meilleur.

Main 6: tu fais combien? il vient de show un bluff énorme, je le vois mal faire ça en me laissant de la FE si je 3bet
River j’ai hésité, la doublette n’est tellement pas bonne pour moi… Et avec l’histo je me dis qu’il va régulièrement bluff stupidement.

Main 8: ridicule… il a obviously KT T7 J9… J’ai tank call. ALors que bcp me disait de fold. J’ai été stupide.

Petite sesssion du samedi soir… en mode détente. pas beaucoup de table. deja un ticket 50€ en poche pour la session de demain… Que j’ai déjà hâte de lancer.

[attachment]saturday geek.png[/attachment]

bon session moyenne… In sur le D2 de l’Eldorado avec 152k. Bonne nuit de sommeil in before la session sanglante. En espérant décrocher qques beaux billets.

Session qui débutera soit a 16h soit a 13h30 je ne sais pas encore je me tate. pas sur que ce soit génial de faire une session marathon.

good luck cami B)

gg calimero, puis today ca perf aussi :smiley: le dimanche obvious c’est ‘‘izy’’ hihi :wink:

gl

j’ai pris une belle giffle…

Tout se passait bien… et d’un coup… impossible de gagner un pot… Je suis a bout de nerf, le sort s’est acharné.

slt cami je t vu play pas de chance sur RR vs 33.Je debute dans le poker 6 mois dons 2 mois sans play je devrais te contact dans 2 semaine environ pour un coaching.Si tu veut d’un pure debutant domage pour se soir et gl pour la suite

Oki! ce sera avec plaisir :slight_smile:

Slt cami je t vu play se soir pas de chance sur RR vs 33.Je debute dans le poker 6 mois et pratiquement pas play ses 2 derniers mois.Je devrais te contacter dans 2 semaines environ pour un coatching si tu veut d’un pure debutant.Peut tu allez voir ma courbe sur wina et me dire se que tu en pense pour un debut.A plus et gl pour la suite.

Sa marche a bientôt alors.TU verra un 2eme message quasi identique encore un peu de mal avec le forum.Bonne nuit a toi.

[quote=“camilero31, post:690137”]j’ai pris une belle giffle…

Tout se passait bien… et d’un coup… impossible de gagner un pot… Je suis a bout de nerf, le sort s’est acharné.[/quote]
bienvenue au club on dirait moi qui parle.

Yop la mif’

Je viens de terminer ma session. Je finis 3eme du deep run 20€ pour un petit bille de 650€. J’ai démoli ma tf et j’ai pas trop mal géré le 3 handed il me semble. Donc un poil frustré de laissé la win a un des 2 randoms qui me servait [strike]de punchingball[/strike] d’adversaire.
à côté de ça, on a enfin réussi a se sortir les doigts du c**, et on a repris le chemin de la salle de sport. j’avais oublié la sensation, et le plaisir que ça pouvait etre de se faire mal. J’espère que je vais réussir a garder cette meilleure hygiène de vie, et que cela me permettra d’etre plus performant aux tables.

Bonne nuit la compagnie,

Les gros pots gagnés ce soir

Les gros pots perdus

Et sinon 42o, elle fait partie de ta range de 5bet :laugh: :laugh:

GG pour ta perf’ man!!

Gg cami c’est bon pour la confiance ça deuxième tf de ce tn en peu de temps ! Tu peux expliquer ton thinking process sur le 5bet en clickback avec 42o main n°7 des gros coups gagnés ce soir ! :wink:

gg , je savais que sur la main 4 tu etais brelanté ! :laugh: