VGG cami continue comme sa tes sur la bonne voie
Je sais que vilain est plutot weak, on est tout les 2 très bien dans le tournoi donc il voudra jamais spew mais aura quand meme un fréquence de 4bet light ou pour info régulièrement dans cette config Bu vs BB
Coucou cami et d’abord GG pour cette belle perf.
Pourrais tu m’expliqué pourquoi tu call sur son push turn dans la main perdante N°4. il doit y avoir un soucis de dynamique je pense mais justement quel était ton think par rapport a cette main
merci et bon jeu
[quote=“Jimmy0212, post:692817”]Coucou cami et d’abord GG pour cette belle perf.
Pourrais tu m’expliqué pourquoi tu call sur son push turn dans la main perdante N°4. il doit y avoir un soucis de dynamique je pense mais justement quel était ton think par rapport a cette main
merci et bon jeu :-)[/quote]
Juste une énorme erreur… se rapprochant de l’impatience plus que de l’erreur technique!
ENFIN
La voila… Ou plutôt les voila! J’ai aujourd’hui regouté aux joies de la victoire, et par 2 fois s’il vous plait.
Tout commence ce matin sur les coups de 10h, quand j’apprend que le prof d’anglais est absent et je finis a 15h. Dès 15h30 je lance une session de satellite, et je perd deux HU pour des tickets 50 et 100 et je bulle un ticket 50 en parallèle. Un peu énervé j’arrête de jouer et je relance winamax sur vers 18h.
Je lance alors en late reg le Ring et le tea time en plus d’un 6max 5€ en attendant les MTT de ma session du soir.
Finalement 4h plus tard je remportais le Tea Time (850€) et dans la foulée j’obtenais une nouvelle victoire sur le ring (2000€).
Fait rare, jouant les HU au milieu de ma session et de mes autres tables, je n’ai pas pris le soin de screenshot ces 2 résultats… Mais vu qu’il fallait un souvenir!
En tout cas toutes ces petites choses, me font dire qu’aujourd’hui j’ai franchement run good… Et je sais pas pour vous, mais moi je crois au destin, en tout crois je crois au mien!
Bonne nuit!
Enorme! Je n’ai pas loupé ça
Gg, c’est amplement mérité. Ne cashout pas et gère cette roll là. Et promets-nous que tu ne seras plus jamais broke.
Good luck pour les cours aussi, c’est important.
Julie
Moi je crois surtout que t’es un shark mec !
M’enfin !!!
GG
J’ai suivi un peu la demi, alors tu l’avais ce “putain d’as” ou pas ?
GG Cami !!! En espérant que ce good run continue !!! B) B)
C’est bon ça
Joli doublé!!! :woohoo:
VGG mec :).
Pas fini tard en plus ?
T’as pas perdu ta journée ahah
plop
encore un énorme VGG BRo.
c’est que le commencement, la route est longue mais on sait qu’elle sera pavée de performances plus grandes les unes que les autres
ps : dit à tes railbirders de ce calmer un peu quand même, ton adversaire a due avoir des sifflements pour la nuit entière
°+°
Bravo cami,belle perf et gl pour la suite.Vivement le coatching avec toi dans 1 semaine max normalement.A bientôt et GL
VGG Sharkos
Félécitations Cami’ trop fatigué je me suis endormi hier soir j’ai juste eu le temps de passer te souhaiter gl sur le ring à une 15aine left quand tu prends un bon gros pot sur 787A !
Victoires méritées ça fait plaisir de te revoir perfer, continue comme ça !
yoh vgg man ça fait plaisir à voir :lol:
VGG sympa ce prof il ta permis de perfé ahah :laugh: allez on attend la suite sur des tournois a BI plus élevée pour des plus grosses perf encore !
VGG, t’as remercié ta prof j’espère .
Une journée comme les autres quoi :whistle: Bon j’espère que cette fois-ci, cette roll tu vas tirer de ton expérience pour faire tenir cette rôle qui est pour le moment le principal frein à ta domination du .fr B)
Sinon un peu pénible l’armée de trisos qui te raillait dans le tchat…
ouhao VGG cami good job