[PA-book] Camilero-31 : Reprise du Coaching et lancement de la formation G.P.S Poker

P’tain VGG, Cami ! Huuuuuuuuuge Shark ! B)

Tiens, le voilà ton petit souvenir… :wink:

Bravo et GG cami :wink:

[quote=“Tio_Fignot, post:693727”]P’tain VGG, Cami ! Huuuuuuuuuge Shark ! B)

Tiens, le voilà ton petit souvenir… :wink:

[/quote]

Mouahah Merci Tio!

Sinon merci à tous, c’est franchement boostant de se sentir soutenu. Le rail était magique sur le ring je l’admet.

Après le brag il est l’heure du bilan. J’ai disséqué mon sharkscope et en accord avec mon stakeur j’ai tiré quelques conclusions/ résolutions:
-Je ne crush pas du tout les 5€, ROI de 20% a peine, le focus perdu a lancer ses tables me font dire que je n’ai aucune rentabilité à les jouer.
-Je suis a peine gagnant sur les satellites, je vais donc arreter de les jouer (sauf probablement le dimanche)
-Je suis en fait gagnant sur les 50€ (donc on a décidé d’inclure le top 50 et le magnum dans les tournois que je peux buy in et le main event)

Au niveau du jeu, comme je le disais au cours des posts précédents j’avais franchement la sensation de bien joué, et je sentais que la perf était proche. Sur la session j’ai vraiment run good (notamment sur le Rally ou je passe T9s > QQ pour mes 10bbs en demi finale)
J’espère et je vais tout faire pour maintenir ce niveau de jeu et surfer sur cette vague de confiance pour enchainer.

Enfin, je suis très heureux et fier d’avoir prouvé a mon stakeur qu’il avait eu raison de miser sur moi et de m’avoir fait confiance. Au départ on devait partir pour 500 games, mais finalement on a convenu de maintenir notre “collaboration” jusqu’a ce que je puisse dégager une roll me permettant de voler de mes propres ailes.
L’idéal serait que j’ai 3k€ de roll pour reprendre le grind “individuel”.

Bonne journée,

Ce serait bien d’avoir une grosse roll pour avril, les Winamax Series reviennent !

enorme camilero, vraiment bravo pour ces perfs !!! ca doit rendre vraiment heureux :smiley:

tiens d’ailleurs je voyais tu mettais tu ne crushs pas du tout les 5€
mais il faut avoir un Roi de cb pourles crushs?

[quote=“Winahimovic, post:693803”]enorme camilero, vraiment bravo pour ces perfs !!! ca doit rendre vraiment heureux :smiley:

tiens d’ailleurs je voyais tu mettais tu ne crushs pas du tout les 5€
mais il faut avoir un Roi de cb pourles crushs?[/quote]

Je sais pas, certains se satisfont de 20/30%.

Perso je tourne à 130% de ROi sur 1K8 games en 10€, 30% de ROI sur 1k1 20€. alors que je dois avoir 25% sur 1k et qques 5€. Donc au dela du ROI mon profit moyen sur ces mtt est ridicule comparé aux autres limites. sur les 50€ je tourne à “seulement” 17.5% mais cela représente 8€ de profit moyen.
Pour résumé au dela du ROI, les 5€ font franchement chuter mon profit moyen et réduisent le focus que je peux avoir sur d’autre tables.
Je ne suis pas du tout un mass tableur, et au dela de 6 tables je quitte ma zone de confort. Donc polluer ma session de tournoi à 5€ qui me rapportent très peu d’argent et en plus réduisent l’edge que je développe sur les autres tables est absurde.

Mon set de la semaine va ressembler à ça: 19h Deep run 20€ 20h: La fièvre 20h15: Afterwork 20h30: Xtra 20h45: Quattro 21h15: Joker & Révolution 21h30 Booster & Top 50. Il se peut que je lance quand même cocktail & 5 Majeur vu les que les prizepools sont quand même conséquents et on peut y jouer en pilote auto très longtemps avant de s’y focus.

ok super merci de ta reponse :smiley:

Jolis résultats!
Continue à persévérer :slight_smile:

[quote=“camilero31, post:693750”]jusqu’a ce que je puisse dégager une roll me permettant de voler de mes propres ailes.
L’idéal serait que j’ai 3k€ de roll pour reprendre le grind “individuel”.

[/quote]

salut cami

dis moi avec cette roll de 3K€ tu comptes jouer quels mtt?quel buy in?et donc tu feras les tickets en solo ou pas?

[quote=“camilero31, post:693824”]

Mon set de la semaine va ressembler à ça: 19h Deep run 20€ 20h: La fièvre 20h15: Afterwork 20h30: Xtra 20h45: Quattro 21h15: Joker & Révolution 21h30 Booster & Top 50. Il se peut que je lance quand même cocktail & 5 Majeur vu les que les prizepools sont quand même conséquents et on peut y jouer en pilote auto très longtemps avant de s’y focus.[/quote]

que des gros fields énormes, tu ne joues pas de petits fields?pour quelles raisons?

thanks boy

[quote]que des gros fields énormes, tu ne joues pas de petits fields?pour quelles raisons?

thanks boy[/quote]
Plus gros prizepool peut-être :wink:

JE T AIME ET TU ES LE MEILLEUR !!! $$$$

@Dexterreur

Je grinderai les 10,20,30€ quitte à aller rejouer sur PS si l’offre manque sur WAM.

Pour les gros fields ou plutôt l’absence de petit field, j’aurai la roll pour assumer la variance, donc lancer des petits fields qui a mon sens ne servent qu’à lisser cette dernière est une perte de temps/efficacité. En plus vu mes hhoraires de grind. Il y a presque aucun field réduit à mes limites

@titou1912

Toi t’étais encore saoul mon chou… (L)

Bien, on va jouer un peu la même chose alors! Je me demande d’ailleurs quel est le set de tournois optimal.

Vu que je bosse et que j’ai une vie, j’attaque ma session de semaine vers 20h45 et ma session du dimanche vers 18h.

Je joue pas plus de 8 tables (10 max en début de session) et ya longtemps que j’ai du virer les - 10€ (voire les 10€) afin de maximiser le hourly. Je pense en tout cas que la définition d’une session optimale est un atout très important pour s’assurer le grind le plus profitable. J’ai fini par virer la fièvre par exemple: pas que ce soit ev- mais ce MTT est tellement aléatoire que focus une table pour ça…ça a fini par me gonfler. Les deep run 20€ et 50€ sont quand même plus ev+. Bon faut dire, j’ai jamais late game la Fièvre.

Sur PS, je te conseille surtout le 6-max 20€ (KO) de 20h. Low variance et bonne structure…exactement ce qu’il te faut pour commencer en confiance!

PS: je précise que je joue qu’en shorthanded, donc…10 tables je suis déjà un peu à la rue. Sans doute que les joueurs de FR peuvent jouer 16/18 sans trop trop de soucis.

[quote=“camilero31, post:694050”]@Dexterreur

Je grinderai les 10,20,30€ quitte à aller rejouer sur PS si l’offre manque sur WAM.[/quote]

Normalement,il y a une assez bonne offre

sur ps, 'cest plus interessant pour les mtt au dela de 10€ ???

Je déteste le dimanche

Petit bilan après la session d’hier, ce fut horrible a partir de de 19h. Je pense être cncore trop fragile dans la tête, et les bads beats d’une table influence beaucoup trop mon état sur les autres.
Si j’ai bien run de 16h à 18h (montant du stack sur quasiment tous les mtt lancés), j’ai connu un anti rush qui m’a complétement déstabilisé et sorti mentalement de ma session. J’ai donc décidé d’unreg les quelques MTT qui se lançaient après 21h.

C’est déjà pas mal question mental de reussir a s’unreg quand on se sent tilté !

J’ai vu hier que tu n’avais pas complètement abandonné l’idée de faire qqs sat, avec succès d’ailleurs :slight_smile:
Dommage que les formats soient turbo ou semi-turbo, car sinon cela serait vraiment ev+.
Bisous ma poule :kiss:

Le quattro et la finale revo sont des fields assez faible dex’ et le DR 6max 20€ de 19h a un field aux alentour des 300 joueurs mais se joue très deep donc ca impacte moins.

[quote=“malvisabi, post:694725”]C’est déjà pas mal question mental de reussir a s’unreg quand on se sent tilté !

J’ai vu hier que tu n’avais pas complètement abandonné l’idée de faire qqs sat, avec succès d’ailleurs :slight_smile:
Dommage que les formats soient turbo ou semi-turbo, car sinon cela serait vraiment ev+.
Bisous ma poule :kiss:[/quote]

t’as fait quoi finalement sur le rally?

4iem .
Card dead en tf a part une fois les AA qui split avec AQ :sick:
Finalement j’insta call mes 14bb en BB avec 55 vs un push de la SB et perds
A froid j’ai un gros doute sur mon call …