[PA-book] Camilero-31 : Reprise du Coaching et lancement de la formation G.P.S Poker

Good Run en cours ici

Celle la fait vraiment plaisir… vraiment eu l’impression de bien jouer et d’etre solide. la confiance est à son apogée.

c’est bon ça VGG GROS B)

plop

VGG sac à ****

°+°

C’est bon ça Cami !!! Félicitations !!! B) B)

VGG Cami continue comme ça ! :slight_smile:

Respect :wink: tu finis toujours premier quand tu perf ? :stuck_out_tongue:

Etre solide pour toi,c’est 30/27/9?

Bravo cami,jolie perf.VGG continue c bon sa!!!

Ahaha j’irai voir le tracker et je te dirai ça.

gg mec :slight_smile:

Je penses ouais que j’ai un très beau ratio HUWin/HUperdu.

Et pourtant je pense pas avoir un edge particulier dans cette discipline, mais j’ai cette envie de gagner, sûrement le surplus de motivation qui fait la diff.

Encore une perf… ça ne m’étonne même plus.

VGG cami ! B)

Nice perf gg :).

Etre solide = marcher sur la table en langage cami2.0 :evil:

Je pense que je vais faire un message type pour te féliciter tellement on doit le faire souvent !

VGG mec !

enorme !
enormissime !
gigantissime :smiley:

bien joué coach !!!

:ole: :smiley:

continue de perfer comme ca :smiley: tu voleras plus vite de tes propres ailes ^^

C’est surtout ton ratio TF/HU qui me donne envie :kiss:

Bof… Ça faisait un moment que j’avais pas HU.
Ça dépend énormément de la confiance. Si t’arrives en confiance sur des fields que j’ai la prétention de crush, je vais réussir à grind sans me mettre en danger. Apres la variance y est pour bcp. Obv si tu manges des sets up en tf c’est plus compliqué. Et en ce moment ça va. Je suis plutôt épargné

Bas personnellement j’ai du mal a finir HU en TF même en confiance comparé a toi qui fini souvent les TF premier :woohoo: vgg comme dit il ya quelques que jours continue comme sa tes sur la bonne voie :wink:

PS: EPIC ta remonter de une ante a 100k :silly: :whistle:

Bof… Ça faisait un moment que j’avais pas HU.
Ça dépend énormément de la confiance. Si t’arrives en confiance sur des fields que j’ai la prétention de crush, je vais réussir à grind sans me mettre en danger. Apres la variance y est pour bcp. Obv si tu manges des sets up en tf c’est plus compliqué. Et en ce moment ça va. Je suis plutôt épargné[/quote]
“Je ne crois pas que cela soit un hasard si j’ai remporter 5 des 10 TF de tournois live que j’ai disputées dans ma carriere .J’ai compris depuis longtemps que sur le long terme , ce sont les victoires qui font la différence , que ce soit au niveau de la satisfaction mais aussi d’un point de vue financier .” Davidi kitai