[PA-Book] Cash Game Micro Limite NL 4 to NL 50

Merci !

Grâce au programme de fidélité avec PA je pense qu’Everest est une salle fortement joué par des académiciens donc un peu de mal par certain moment :smiley:

Des réguliers de la NL 4?

Bonjour PA !

Bon cette semaine quelques problème déjà j’ai changé de Room car vraiment je trouve Everest rempli de reg et en plus y’a vraiment pas assez de table à certaine heure de la journée, j’ai donc migré sur PS avec ma BR.

à première vu, c’est assez fishy j’ai fais 5000 hands et ça s’est plutôt bien passé !

Bref quelque mauvaise session quand même avec des mains où je me trouve grave CS.

ma BR actuelle est de 117.90€

j’aimerais des avis sur les plus gros pots perdus :

Bonjour à tous,

2 semaines après mon changement de room je fais un petit bilan de la situation, la room pokerstars est vraiment fishy sur certaines heures et j’ai la possibilité de joué à n’importe quel moment de la journée ce qui m’arrange !

Voilà donc ma BR est de 150 € environ, à noté que quand j’ai changé de room j’ai du purger mon Hm2 car j’arrivais pas à configuré mon profil Pokerstars !

pour l’instant j’ai pas vraiment de mains intéressantes à poster car les mains ou je perds des gros pots sont soit des set up ou des mains ou je suis un peu CS en mode gamboule ! comme celle ci :

Vous pensez que le shove est ok ?

[quote=“Aoshii94, post:786168”]

pour l’instant j’ai pas vraiment de mains intéressantes à poster car les mains ou je perds des gros pots sont soit des set up ou des mains ou je suis un peu CS en mode gamboule ! comme celle ci :

Vous pensez que le shove est ok ?[/quote]

mathématiquement le shove est ok. Tu as besoin de gagner 38% du temps pour que le shove soit bon, et tu as une équité d’environ 45%.

Maintenant, un conseil, en micro limite, évites tous ces spots à variance inutiles.

Quand tu shove ici, jamais il ne foldera et tu sais qu’il a une main et pas toi, donc que tu peux y laisser ton tapis.

Vu les cotes offertes, je préfère call sa mise flop et réaviser turn si je ne touche pas, en fonction de la cote que l’on aura turn par rapport à la taille de sa mise.

Il nous faudra 26% à la turn, et si on ne les a pas, c’est un FOLD.

C’est beaucoup plus safe pour la bankerolle, et c’est ce qu’il faut adopter en micro limite et éviter de gamboule.

Complètement d’accord avec toi cest arrivé sur une session ou j’ai pris 4 caves et c’était la derniere main je me suis enflammé sur le coup et je n’aurait pas dû !

Faut que j’évite de jouer des pots high variance !

Une petite question sur pokerstars j’accumule assez rapidement des fpp j’ai l’impression je prend des tickets tournois à 2 ou 5 euros
Le problème c’est que je sais pas trop sur quoi les utiliser ! Des conseils ?
Genre y’a pas des tournois 180 max comme wina ça m’éviterai de jouer des tournois à gros field et ça pourrai booster ma br !

[quote=“Aoshii94, post:786214”]Une petite question sur pokerstars j’accumule assez rapidement des fpp j’ai l’impression je prend des tickets tournois à 2 ou 5 euros
Le problème c’est que je sais pas trop sur quoi les utiliser ! Des conseils ?
Genre y’a pas des tournois 180 max comme wina ça m’éviterai de jouer des tournois à gros field et ça pourrai booster ma br ![/quote]

Désolé, je ne joue pas sur PS, je ne pourrais pas t’aider.

Bon bah j’ai joué le tournois privé de PA sur PS hier soir j’ai fini 9 ème pour 10.80 € ( c’est toujours ça )

Et j’ai gagné aussi un ticket pour le Main Event MS 47 ! Par contre pas de chance je pourrai pas le joué je suis au boulot ^^ ou alors sur mon phone mais bon pas terrible :frowning:

Donc BR : 161 €

Gl pour ton challenge ! au contraire les tournois à petits fields ne pourront pas vraiment boosté ta br , alors qu’un deeprun sur un gros field si profite des micro series field archi fishy avec un peu de chance on sait jamais

Ouais mais faut chatter quoi !