[PA-Book] Cash Game Micro Limite NL 4 to NL 50

Bonjour à tous :wink:

Je me lance, après avoir arrêté le poker pendant 1 an suite à plusieurs changements dans ma vie, j’ai décidé de reprendre pour voir jusqu’où je peux aller en Cash Game en partant d’un BR de 100€.

Mon parcours est très simple, je me suis tout de suite dirigé vers le Cash Game format de jeu plus pratique et nécessitant moins d’heure de jeu.
J’ai commencé sur la room winamax ou j’ai grind la NL 5, j’ai pris quelque cours de coaching avec Batmax qui m’a apporté beaucoup de chose et qui m’a permis de monté en NL 10 puis peu de temps après la NL 25 sur Party Poker.

Mon challenge est le suivant : j’aimerais repartir d’une BR de 100€ sur Everest Poker et grind la NL4 pour essayé de monté en NL 50.

Mon BR management :

100€ — NL 4
200€ — NL 10
500€ — NL 25
1000€ — NL 50 ( si j’arrive jusque là c’est un exploit :smiley: )

Début du challenge : 03/11/2014
Fin du challenge : Aucune limite de temps.
Format de jeu : NL 6 Max
Nombre de table : 6 Maximum pour la NL 4 après on verra ^^
Volume de jeu : 5000 mains par semaines minimum

Chaque lundi je posterais un compte rendu de la semaine avec ma BR actuelle, ma courbe de gains ou pertes, et les mains qui m’ont posé problème.

Avec ce PA-Book j’espère me motivé à devenir plus rigoureux et sérieux dans mon jeu donc à voir ce que ça va donner ! La honte si je broke au bout d’un mois :smiley:

Merci de m’avoir lu et bon dimanche à vous !

Nan nan, ya plus de place sur Everest, retourne sur Party! :laugh: :laugh:

Plus sérieusement GL à toi. Donc on attend ton premier bilan demain.

Petite précision pour ton BK managment: il n’y a pas de NL25 sur Everest mais des NL20 et NL30. J’ai d’ailleurs l’impression qu’il y a un gap un peu plus important que je ne l’aurais cru entre ces deux limites, avec des regs de NL50 qui jouent en NL30 et des regs de NL20 qui jouent aussi en NL10, mais relativement peu qui mixent NL20 et NL30. Mais ce n’est qu’une première impression, j’ai encore peu joué la NL30.

Compte-tu garder ton pseudo caché ou non? Sur Everest j’ai l’impression de croiser bcp de membres PA, mais sans savoir qui est qui.

[quote=“Aoshii94, post:777792”]Bonjour à tous :wink:

Je me lance, après avoir arrêté le poker pendant 1 an suite à plusieurs changements dans ma vie, j’ai décidé de reprendre pour voir jusqu’où je peux aller en Cash Game en partant d’un BR de 100€.

Mon parcours est très simple, je me suis tout de suite dirigé vers le Cash Game format de jeu plus pratique et nécessitant moins d’heure de jeu.
J’ai commencé sur la room winamax ou j’ai grind la NL 5, j’ai pris quelque cours de coaching avec Batmax qui m’a apporté beaucoup de chose et qui m’a permis de monté en NL 10 puis peu de temps après la NL 25 sur Party Poker.

Mon challenge est le suivant : j’aimerais repartir d’une BR de 100€ sur Everest Poker et grind la NL4 pour essayé de monté en NL 50.

Mon BR management :

100€ — NL 4
200€ — NL 10
500€ — NL 25
1000€ — NL 50 ( si j’arrive jusque là c’est un exploit :smiley: )

Début du challenge : 03/11/2014
Fin du challenge : Aucune limite de temps.
Format de jeu : NL 6 Max
Nombre de table : 6 Maximum pour la NL 4 après on verra ^^
Volume de jeu : 5000 mains par semaines minimum

Chaque lundi je posterais un compte rendu de la semaine avec ma BR actuelle, ma courbe de gains ou pertes, et les mains qui m’ont posé problème.

Avec ce PA-Book j’espère me motivé à devenir plus rigoureux et sérieux dans mon jeu donc à voir ce que ça va donner ! La honte si je broke au bout d’un mois :smiley:

Merci de m’avoir lu et bon dimanche à vous ![/quote]

Big gl a toi , je trouve vraiment qu’une BR management a 20 caves est vraiment plus que limite mais si tu y crois c’est essentiel .

wow 20 caves c’est ambitieux surtout en NL 50 mais bon parait que evrest est un peut fishy :whistle: en tout cas GL à toi

Hello Cédric!

J’espère que tu as bien en tête les quelques petites choses qu’on a eu l’occasion de bosser ensemble :slight_smile:

Quoiqu’il en soit, je ne me fais pas de souci pour toi!

Je te souhaite toutefois de supporter mentalement les difficultés que risque d’engendrer ta gestion de BR agressive!

GLGL

Merci pour les encouragements !
Niveau brm vous me conseiller quoi ?
D’après ce que vous me dite ça a l’air agressif comme brm !

20 caves jusqu’à la NL10 me semble OK. Et 25-30 ensuite.

L’important c’est de se donner un nombre de caves qu’on s’autorise à perdre avant de redescendre. Par ex tu montes en NL10 avec 20 caves (200€) et tu redescends si tu en perds 5, ce qui te laisse plus de 37 caves de NL4, ou 10, ce qui t’en laisse 25 de NL4.

Je pense que c’est à toi de voir si tu te sens à l’aise avec un bankroll managment agro ou pas.

Bien au contraire je préfère avoir une brm classique que aggro je vais donc revoir ça
20 caves jusque Nl 10 puis ensuite 30 35 caves peut être

C’est moi ou y’a pas mal de reg en NL 4 sur everest ??

GL pour ton challenge CG alors ! :slight_smile:

ton brm de 20 caves jusqu’a la nl10 est pas mal. par contre c’est vrai que rien ne t’empeche de réaliser un shoot quand tu es entre 25 et 30 caves afin de t’habituer à la limite .

Bonjour à tous !

premier bilan de la semaine :

et pour le Graph :

Bof bof le graphique j’ai un peu de mal à m’adapté a la room, pas mal de reg même en NL 4 ! surement des joueurs de PA :smiley:
C’est quoi cette courbe rouge qui descend ? elle me fait peur :smiley:

Donc on lâche rien et on grind :wink:

Bon Lundi à tous !

Bonne chance pour ton Pa-Book et ton challenge. Il me semble que que nous avons démarré nos books à peu prés en même temps.
Ce sera sympa de suivre ton évolution en parallèle, même si nos parcours initiaux dans le poker sont plutôt différents.
GG

Hello merci pour les encouragements ! je vais aller voir ton PA-BOOK pour voir un peu :wink:

Donc :

Lundi 10/11/2014 BR : 111.54€

Bonjour en général le donk bet est une forme de faiblesse enfin c’est ce que j’ai toujours cru comprendre dans les vidéos PA :

comment jugez vous celui là?

C’est un fish qui joue 60/10 sur 70 hands

Sa peut representer flush draw ,petite Tp, button paire, nuts aussi parfois, sa depend du gars

Ici il a 9/10 la flush

Vilain est-il agressif post-flop?

C’est vrai que sa line rep bien la flush, mais il suffit qu’il fasse ça plus de 25% du temps avec moins bien que nous pour que le call soit OK.

Je pense que je call en me disant que son sizing rep aussi souvent une Q qui ne veut pas voir un gros bet de notre part et qu’il aurait souvent fait plus cher avec la flush.

Sinon au turn je mets 0.52€.

Bonsoir à tous,

Voilà je fini la deuxième semaine sur une session merdique du tilt en veut tu en voilà !

Grrr ça me rend fou et le pire c’est qu’on à trop envie de rejoué pour combler tout ça mais l’état d’esprit n’est pas le bon !

voilà la 2ème semaine en image :

BR : 130 €

voilà bonne soirée à tous !

PS : c’est blindé de REG Everest ou quoi?

Bonjour,

Je connais pas la room, mais pr l’instant ça a l’air de plutôt bien se passer, ça décolle petit à petit.

Good Luck pr ton challenge !