Allez dex ! Ne te laisse pas décourager et donne nous encore de tes nouvelles sur ton blog
Perso je pense que tu a grave les moyens de gérer !
Après trop de groupe de travail peu désorienter dans la méthodologie. Je parle sans trop savoir qui te donne des conseils ^^
C’ est pas le moment de se laisser abattre, hein ?
T’as tout pour reussir, le mental (il y en a qui auraient deja abandonne) et la technique (t’as eu ce qui se fait de mieux). les mtt c ’ est pas facil mais nous le savions deja, c’ est maintenant qu’il faut faire l’effort et penser long terme et s’ accrocher sur un bankroll management de mort de faim pour continuer de travailler et recolter le fruit de tout ça dans un futur proche.
Tenir, rien que pour etre fier de son taf, c’ est tout ce qui compte.
Je te souhaite de continuer a taffer comme tu l’ as fait jusqu’a maintenant .
ça va payer.
Comme dirais quelqu’un,quand tu va rattraper toute la déchatte que tu as accumulé ces derniers temps(et y’en a eu visiblement,j’ai maté quelques un de tes bads a des moments cruciaux ou pas)ça va chierrrrrrrrrrrrr^^
[quote=“ronron88” post=773969]ça va payer.
Comme dirais quelqu’un,quand tu va rattraper toute la déchatte que tu as accumulé ces derniers temps(et y’en a eu visiblement,j’ai maté quelques un de tes bads a des moments cruciaux ou pas)ça va chierrrrrrrrrrrrr^^[/quote]