[quote=« ronron88 » post=773969]ça va payer.
Comme dirais quelqu’un,quand tu va rattraper toute la déchatte que tu as accumulé ces derniers temps(et y’en a eu visiblement,j’ai maté quelques un de tes bads a des moments cruciaux ou pas)ça va chierrrrrrrrrrrrr^^[/quote]
5 cf de loss sur 5 cette aprem pr la reprise plus AA<55 et cette main qui m’a tilt définitivement lol
reste le 6 max club pr sauver la session sa race :evil:
edit: je relance 4 mtt sur wina on verra good luuuuck meeeeee
y’a du mieux quand même si malgré l’intime conviction ( sur le coup) que mon shove était bon, après en avoir discuté avec Cami, ça me parait moins bon du coup :S
Je vous met la main, tf d’un deux euros.
c’est l’ histo qui fait que je push (trop vite), il a fold ds la même situation pas mal de fois face a des stacks plus petits aussi , pr moi ici il call 10% du tps à peine et en plus quand il call ça peut être avec n’importe quoi.mais il est vrai que j’aurai du prendre mon temps j’ai shove trop vite .
une autre main qui m’a fait mal au crane.
vilain 25/15 5 de 3B sur 101 mains 60% fold to cb
Winamax - 5€ SS event 9
qualif avec 11bb
?
****- 2€ SS event 10 ****
990/1496
2 € - 5€ Cocktail
388/1408
5 € - 2€ Deepstack
Table finale
5/325 pour 35.68€
33.68 €
Balance Session: + 23.68 €
BI : 1261.69€
MTT: 285
ITM: 41/285(14.38%)
gains/pertes: - 467.38€
BK : 1000.48 € ===> 533.10€
Alors tu run toujours bad à ce que je vois, dex. Bon après, pas d’inquiétude, il y a des périodes comme ça. Tu as runné good, en ce moment tu run bad… mais après la pluie, le beau temps, comme on dit.
Enfin sauf dans le nord où après la pluie… ben c’est encore de la pluie.
Allez, GL mec ! Et ne lâche rien !
POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:
PS : Maintenant que je suis passé sur ton thread, tu vas claquer de la perf… easy ! :laugh: