Ben quoi tu joue jamais en NL48K toi? Coquille modifiée.
Pour la 3 c’est la ligne que j’ai adoptée, c’est rassurant.
Ben quoi tu joue jamais en NL48K toi? Coquille modifiée.
Pour la 3 c’est la ligne que j’ai adoptée, c’est rassurant.
Up du soir bonsoir
Résultats plutôt positif au vu du déroulement de la semaine, j’ai été down jusqu’à samedi soir… mais vecu un dimanche fort agréable
Pour résumé j’ai eu une semaine de boulot particulièrement harassante du coup je rentrais les soirs bien épuisé/tendu, mais l’envie de grind était tout de même là. Et je ne sais pas si ça viens de ça mais mon jeu à bien changé. Je suis passer d’un 19/16/5 depuis la reprise à un 24/22/8 sur la semaine. Non que ça ne me déplaise, mais mon jeu est encore bien trop leaké postflop du coup j’ai tendance à overplay mes weakhands.
Donc il n’y plus qu’à continuer à travailler (aucune review/lecture cette semaine) et à trouver le juste milieu dans mon jeu.
Point positif, j’ai confirmé le statut fidelité intermédiaire de Bwin et, si je fais un volume convenable cette semaine, je pourrais m’acheter le bonus 50€ à grinder.
Etat de la roll:
Et le son qui va bien
[video width=425 height=344 type=youtube]sfeglHayg_M[/video]
Je profite du down de Party pour posté deux HH. Ok avec les lignes?
HH1: Villain 21/19/5 CB 66 AF 5 (650h)
HH2: Villain 26/20/8 FtCBF 63 FtCBT 50 AF1 AFR2
Content du volume, pas content de mon jeu Autant j’estime avoir bien play contre les regs sans trop d’erreur, autant j’ai play à l’envers contre les récréatifs. J’ai renfloué leurs comptes pour les deux prochains moi je crois^^
Sinon la bankroll continue à monter, j’ai commencé a grinder le bonus à 50€, j’ai pas tilté. Par contre j’ai toujours pas pris le temps de review/bosser mon jeu…
Et HS j’ai validé ma formation SST au taf, c’est très intéressant/fun/convivial par contre j’éspère ne pas trop croiser de cas réel parce que ça doit être bien flippant!
Petit son:
[video width=425 height=344 type=youtube]LPTa7Fq2T1M[/video]
Bonne semaine à tous
Up
Semaine dans la lignée de la précédente, je peux pas jouer plus mal je crois
Le fait de finir even est un vrai miracle car j’étais à - 16 buy-in au bout de 3.6k mains. Je finis up en débloquant deux tranches de mon bonus en cours, Rakeback pro en micro limites ça fait quand même rêver!!!
Les tables de NL10 étant un peu trop reggish à mon goût en debut de semaine, j’avais décider de play un peu en NL4. Du coup j’ai du attendre la dernière sessions de la semaine pour repasser dans le vert… Donc le plan de la semaine qui arrive est de rejouer 2-3k mains en NL4 et si je suis content de mon jeu, je remonterais en NL10.
Seul point positif, la motivation/confiance reste intact.
Bonne semaine et bon grind à tous.
[video width=425 height=344 type=youtube]ITu8eb3E44A[/video]
hein ? pardon je sais pas, j’ai fait que regarder la vidéo youtube, enfin l’image… jolie jolie !
bref sinon, ca suffit ces histoires de redescendre en NL4 hein
Une idée de pourquoi tu as si mal joué ?
lol perv
Je dis mal jouer parceque je ne respect pas le plan de jeu que je me fixe avant de commencer. J’ai une grosse tendance à jouer trop light et à me level contre les récréatifs et leur lignes bizarres. Je sais que je dois jouer qu’en value vs les + CS mais je me retrouve trop souvent à spew face a leur min-donkbet et leur passivité.
Mais ce n’est qu’une question de rigueur, je pense être capable de réglé le problème.
UP!!! Cassons un peu la routine et commençont par le son
[video width=425 height=344 type=youtube]zSPD1B2K79c[/video]
Résultats je breakeven le shot et débloque les 25€ de bonus. Not so bad… Quelques regs croisés en NL10 plus quelques regs de NL25, pour l’instant le niveau me semble comparable à la NL10, peut-être un peu plus aggro préflop.
Je n’ai pas encore décidé le plan de la semaine prochaine, ce sera au feeling. Il y à de grande chance pour que je finisse de débloqué les 2 tranches de 10€ de mon bonus boutique en NL10.
Deux mains jouées cette après-midi
-#1 Villain 41/6 sur 18h, aucune info.
-#2 Villain 28/19 AF 7 sur 50h.
Petit post pour cloturer ce PAbook et fêter comme il se doit le premier K monté depuis ma reprise mi-mai.
Seul petite ombre au tableau, le spew de la moitié de la roll en apéro/resto cet été dans le sud, mais que ce fut bon!!!
Il n’y a plus qu’à continuer à envoyer du volume et grinder les bonus en essayant de garder cette rigueur de jeu que, maintenant, j’arrive à m’imposé la plupart temps.
Mais qu’il fait plaisir et est rassurant ce premier K!!! Ca boost encore plus mon réservoir de motivation qui était déjà bien plein.
Au plaisir sur les tables
PS: Si jamais il y à un chan skype de grinder sur PA pour se tenir compagnie pendant le grind, n’hesitez pas à m’ajouter: Nyyyyuuuu .
Vgg!
Bonne continuation sur les tables