6h ??!! C’est beaucoup surtout quand tu débutes.
Quand tu réfléchis sur chaque coup pour le jouer correctement au maximum, 1h / 1h30 après tu commences à être bien entamé. Donc en 6h sans pause, pas sur que tu sois toujours bien focus sur les actions à prendre suivant les adversaires.
[quote=“nacmeu, post:864559”]ok. ma première session fait 6h :blink: effectivement il faut que je me résous à faire de petit pause toute les heures.
OMG c’est effectivement bcp trop en plus sans pauses!!
Avec ce type de sessions marathon c’est impossible d’être en mode A game 100% du temps
Regarde tes courbes par session et tu pourrais pe voir à partir de quel moment (par rapport au nbre de mains) tu commences à dévier de ton meilleur jeu (A game).
Tu joues sur combien de tables?
Ta réponse à cette question + l’interprétation de tes courbes comme dit plus haut pourrais permettre de trouver la durée optimale de tes sessions, le problème c’est que tu as fait très peu de sessions je crois, combien?
j’ai revisionner mes sessions et il n’y pas eu de main particulière.
Donc je posterai ce que j’ai d’intéressante lors de mes prochaine session.
Ok, n’hésite pas!!
[/quote]
Balla à raison pour la durée des sessions, moi je me fixe un nombre mains en liens avec ton nombre de tables hein car faire 1500 mains en 2 tables c’est long
Apres pendant la session quand c’est un desert de carte je me focus moi, repond vite fait au texto, mail tout en gardant un oeil sur les tables.
excusez moi mais je vous dit des bêtises j’ai deux session une de 4h et l’autre de 2h mais bon cela ne change rien au faite que mes sessions reste trop longue.
je joue sur 4 tables pour info.
je tiens aussi à préciser que je n’ai certainement le niveau de la plus part des membres de ce forum mais je connais tout de mm les bases, enfin je pense.
Le réel problème n’est pas forcement de jouer 6h mais plutôt de faire aucune pause, car sans cela comme dit plus haut je ne suis plus capable de jouer mon A-game.
salut à tous!
bon je n’ai pas donner signe de vie depuis 2 jours mais j’étais occupé à jouer :laugh:
j’ai enfin récolter plus de 5000 mains. Je vous poste donc mes stats afin que vous jetez un coup d’œil que vous me dites se qui va et surtout ce qui ne va pas.
je sais pas si cela viens de moi, mais je trouve que j’ai eu beaucoup de mal à m’adapter à la limite. j’ai souvent l’impression de me faire abuser! après cela peut être qu’une impression…
voila donc mes stats:
et ma courbe de croissance :lol: :