Je voulais dans un premier temps juste poster une main afin d’avoir l’avis de personne plus expérimenter mais en y réfléchissant de plus près et ayant l’intension de monter ma BR au plus haut ( d’où les étoiles ) je me suis dit autant tenir un blog.
Je pense que ça ne peut être que bénéfique tant d’avoir l’avis de personne plus expérimenter mais aussi de pouvoir m’exprimer lors de période difficile!
Donc comme dit dans le titre je débute ce challenge, qui est pour moi de taille, en bas de l’échelle cad en NL2.
Je précise que j’ai débuter ce challenge en NL5, mais je me suis rendu compte après quelques centaines de mains que cela étais trop agressive pour ma BR et donc par conséquence j’ai descendu de limite.
actuellement je n’ai joué qu’un tout petit échantillon de main ( environ 800) mais j’ai déjà pu voir plusieurs choses qui me semble intéressantes.
j’essaierai de tenir mon blog à jour le plus longtemps possible mais aussi j’essaierai de poster tous les jours la main qui m’aura causé le plus de problème. J’espère que j’aurai le soutien et le suivi du plus grand nombre !
ps: à l’heure où je vous écris ma BR s’élève à 151e B)
Salut,
Je vais suivre ce blog et te conseillerai si besoin
Hésite pas à poster des mains et à poser des questions!!
Tu peux aussi éditer le titre de ton thread si tu veux pour mettre plutôt:
[PA BOOK] CG NL2 jusqu’aux étoiles!
Going to see the stars
GL pour ton challenge!!
merci de tes encouragement et merci de bien vouloir me conseiller
Je posterai la 1er main aujourd’hui si tout se passe bien. Aussi je donnerai des infos concernant mes stats afin de savoir ce qui est correct ou ce qui peut être amélioré.
merci de tes encouragement et merci de bien vouloir me conseiller
Je posterai la 1er main aujourd’hui si tout se passe bien. Aussi je donnerai des infos concernant mes stats afin de savoir ce qui est correct ou ce qui peut être amélioré.[/quote]
Ok et sinon c’est pas Bella mon pseudo mais Balla :lol6: