Je suis un joueur récréatif depuis un an .
J’ai cash in pas mal de fois , et je refais toujours la même erreur , gagnant en NL2 et en NL5 je up en NL10 avec 10 caves et je me broke.
Je me suis inscrit sur 2+2 et comme l’anglais n’est pas mon point fort j’ai cherché un forum français et je suis tombé sur PA
Je crée ce thread pour suivre mon évolution , avoir des conseils et ne pas dépasser les règles .
Je viens de cash-in 26$ sur PS et je vais essayer de build une bankroll solide et de up de limite .
Mon challenge est d’avoir 1000$ de Bankroll afin de s’installer en NL25 .
**1 ère ètape du challenge **
-Grind la NL2 jusqu’à 125$ de Bankroll .
-Minimum 2Kh par jour .
Règles à respecter
-Quitter les tables si je perds 2 caves.
-Jouer tight et simple.
[quote]Petite session positive sur 4 tables de zoom .
J’ai joué superb tight (je dirais même nit)
0 bluff
Prudence totale contre les check-raise , les raise Cbet et le donk river .
[/quote]
J’avais aussi testé un jeu ultra safe en ZOOM avec pas mal de succès. Malheureusement sur PS.fr on ne peut pas multitabler ce format et il y a que très peu de limites disponibles.
Je suis surpris par le nombre de fish en NL 10 je dirais y’en a beaucoup plus qu’en NL 5 .
J’ai aussi pris un excellente habitude !! Sélectionner les tables : pas de fish je quitte la table directement peu importe la dynamique avec les regs , mon égo je le laisse à coté .
Par contre il faut que je fasse plus de volume , c’est un leak mentale je pense , je gagne 3 caves et du coup je n’ai plus envie de jouer .