Ta bien dechatte , ton EV est pas horrible.
Par contre si tu continue avec une BK aussi petite tu va vite te broke je pense…
Ta bien dechatte , ton EV est pas horrible.
Par contre si tu continue avec une BK aussi petite tu va vite te broke je pense…
On ne souhaite a personne de perdre mais ton cap des 150 balles est totalement bidon, si tu ne descend pas de limite à ce jour , je peux t’assurer que ton tread est terminé à la fin du mois .Met ton ego de côté et va jouer la nl4 , tu as juste la BR pour , surtout que ca ne va pas mentalement.
GL
aller ! viens vite en NL4, les fishous sont sympa et genereux !
-5 caves de NL25… je crois que comme toi j’aurai le moral au plus bas
Ca faisait longtemps que j’étais pas passé ici. Un petit bilan depuis les derniers mois. Je m’étais lancé dans un défi avec un pote, ce qui m’a permis de jouer uniquement la NL10 de PMU. Lifetime sur la room ça donnc ça:
Du coup, je vais pas tarder à up correctement en NL25 et m’y stabiliser un moment. La NL10 je click pas mal sur des boutons et je réfléchie assez peu, à tort évidemment. Enfin je me sors quand même les doigts du cul hein mais disons que j’aimais mieux quand je shootais la NL50 avec 4BI ça permettait d’être extrêmement focus.
Blague à part je voulais vous demandez, même si j’ai jouais en 25, comment était le gap de la 10 à la 25 sur PMU?
Alors personne n’est en NL25 ? :ohmy:
Ben si moi B)
Et je suis pas le seul, je laisse les autres se dénoncer
Et pour répondre à ta question, ouais le gap avec la NL100 est juste monstrueux !
A pardon, tu demandais avec la NL10 :whistle:
Moi aussi :). Je trouve la NL25 bien plus difficile surtout au niveau des regs (bien plus nombreux). Ils sont bien plus en place et aggro PF, ils laissent moins ISO les fishs tranquilou. Ils sont moins spewy, en contrepartie moins bluffeur aussi.
Je pense qu’il faut un petit moment pour s’adapter (je me suis fait violer au premier shoot) mais au final, si tu te fais pas marcher dessus par les regs, que tu tilt pas trop, y a encore assez de fishs pour nous enrichir.
Perso, je m’y sens assez à l’aise maintenant, objectif NL50 :).
Salut à tous,
Je lis pas mal de threads sur PA et j’aurais une petite question. Vous qui maîtrisez bien les limites NL10 à 100 en général, quelles sont les rooms favorites pour grinder sereinement ?
J’ai attaqué le cash après un an de loisirs sur Winamax, je suis en NL5 et le bilan après 8000 mains est très moyen.
En tant que débutant en cash ayant des notions de jeu, quel room me comseillez vous pour aiguiser mes armes en NL5-10 ?
Merci pour les réponses. Super thread en tout cas, belle courbe en NL10 sur PMU
Merci pour le bref retour de la NL25 je pense y faire mes premiers pas d’ici Octobre.
@Ballz: PMU est une bonne room moins sharky que PS et Wina, encore que…
Pour être plus précis : le réseau partypoker (donc PMU) est infesté de regs de PA (surtout en NL10) mais en contrepartie, les fishs sont plus rigolos qu’ailleurs.
En NL4, les regs sont globalement nuls (un peu moins depuis que je n’y suis plus ) et les fishs sympas.
Winamax est un cas particulier avec son 5max et ses challenges à la con.
Vilain 34/25 et donk bet 11%. J’ai pas plus d’info sur lui
Vilain 23/17 avec 2.8 d’aff overall. J’ai trouvé l’idée bonne de donk car je m’attends pas à ce qu’il fasse le foufou au niveaau du Cbet en Xway. Du coup j’aime bien prendre l’initiative. Vu son AF élevé pour la limite je pense que j’aurais du 3barrel, que y’a pas mal de paire+draw dans sa range même s’il ouvre 1er de parole.
Vilain récréative 42/5 sur peu de main. D’un côté je me dis on a pas perdu grand chose, de l’autre je me die qu’en montrant un peu plus d’agressivité on pourrait perdre moins sur le LT
Vilain 53/18 un peu idem que la précédente je trouve. Cbet 86% et 2barrel 100%
Yo,
main 1 : Tu peux raise flop avec l’intention de broke, ça sera jamais mauvais je pense. Sinon quand t’as pas raise flop, le reste me semble standart, j’aime pas le raise turn (t’as moins d’équité que flop), et le bet River me semble couillu contre un mec qui a très souvent Qx. Faut envoyer du paté.
main 2 : J’aime pas le lead avec un draw en 4-way. Tu vas souvent réussir à voir des cartes gratuites vu que tout le monde est un peu paralysé par le fait d’être si nombreux. Je pense qu’il vaut mieux lead avec un monstre ou un truc qui a besoin de protection, genre AT.
Après, t’es obligé de continuer Turn vu la carte et River, c’est dur, il a plein de Tx, JJ, QQ,KK, AA. Je pense qu’il aurait relancé mieux au Flop ou Turn. Tu peux toujours fermer les yeux, invoquer patrick bruel le dieu du poker,et faire tapis.
main 3 : je prends le lead Flop dès que OPR check, comme je l’aurais fait avec 1 millions de mains. Je continue Turn et GU River si j’améliore pas.
main 4 : je raise Flop, il a quasi jamais Kx, après je raise Turn. Ta ligne de jeu a le mérite de pas jouer high variance, on va tranquillement chercher notre draw. Le problème, c’est que même lorsqu’on touche, on va avoir du mal à prendre beaucoup OOP.
Ty Snakache