[PA Book] challenge expressos

Salut Stratege85,
Pour être vraiment sérieux, j’ai un souci avec les vilains de wina et je ne me l’explique pas (j’ai un run du genre break-even, ça vient peut-être de ça, mais j’ai la désagréable sensation que le field est bien meilleur que betclic, alors honnêtement je ne comprends pas ce qu’il se passe).
Du coup, j’ai ouvert un compte sur pokerstars pour voir le field uniquement. J’ai joué une dizaine de spins et je me suis rendu compte que le field était beaucoup plus accessible, similaire à celui de betclic.

Alors mon souci avec wina n’est pas compréhensible.
Bref passons cette room pour quelque temps.

Ca y est j’ai compris ! Mon souci provient de la durée des niveaux des blindes ! Je développe un jeu beaucoup plus sérieux avec les sites qui proposent des durées de niveaux plus longs, j’ai vraiment cette impression !

Si tu as lu le texte flouté tu te rends compte qu’il faut bien trouver l’argent pour les gros jackpot, si tu fais quelques milliers d’expresso même si ça ne sera pas complètement représentatif tu verras sur Wina beaucoup plus de X2 que sur d’autres rooms, il n’y a pas de secret ils ne vont pas distribuer plus d’argent qu’ils n’en gagnent. Donc forcément il y aura moins de gagnants à chaque limite car ce sont ceux qui vont tomber sur un big jackpot qui vont prendre une grosse part des gains, c’est simple.

Salut stratege85,
Oui j’ai bien compris pour la distribution des jackpots etc mais je ne parlais pas de ça : je parlais du niveau des joueurs de wina en expresso 25 centimes, que je trouve stratosphérique et qui n’a rien à voir avec le faible niveau des joueurs de betclic ou pokerstar aux spin microlimite aussi.
Je trouve qu’il y a un gouffre !
Alors c’est peut-être des adaptations des vilains vu que les niveaux des blindes sont à 1min 30 ?
Sur Pokerstars c’est des durées plus longues, et sur betclic par exemple les x4 ont des durées de niveaux plus longs aussi par rapport à wina qui ne fait que des 1 min 30s, quel que soit le prizepool.

Tu ne peux pas juger le niveau sur 50 games, après moi je ne joue plus sur Wina et quand je jouais c’était des MTT et SNG, donc je ne peux pas comparer sur les expressos mais il faut quelques milliers de games pour juger et se méfier des impressions et tout prendre en compte car jouer à des horaires différents donne aussi un field différent.

Après il y a aussi des éléments à prendre en compte comme le confort de jeu (pour moi c’est important), si le soft lag ou bug trop je ne jouerais pas beaucoup sur la room, mais j’ai 3 rooms donc ça change dans le temps l’ordre peut changer si j’ai une promo intéressante où lors des màj par exemple mais je ne fais pas une fixette sur le niveau du field sur une room ou une autre sur ce format.

ok Stratege85
Je crois effectivement que c’est davantage une fixette chez moi lol. Et effectivement, je n’ai pas joué hier à un horaire habituel. Ceci explique peut-être cela.

Bonjour,
Je ne sais plus où j’en suis avec tous mes bavardages, je vais probablement me répéter : la durée du niveau des blindes selon les rooms change beaucoup de choses dans la façon de jouer, dans le cEv, etc etc
Je suis donc sur pokerstars pour leurs spins avec une distribution de prizepools sans gros jackpot, avec des répartitions de x3 intéressantes (je déteste quand il y a trop de x2), et les durées des niveaux est sympa. Je trouve que ce site a tout bon.

Bon début sur ces spins, itm à 55,6% histoire de me vanter sur une dizaine de spins mdr. Vivent les durées de niveaux de blinds longs !

Hello,
Purée je me lasse vite des spins et je tilte comme un fou.
Du coup j’ai fait un peu de cash game (deux fois une demi-heure sur 6 tables) cet après-midi. J’ai fait 800 mains. Un coup à tapis très mal joué de ma part, mais la river m’a donné un full et j’ai remporté le coup mais j’ai honte de comment ça s’est passé lol. Mais j’ai quand même un 32,7 bb/100 ev malgré tout. Si seulement ce winrate pouvait tenir sur 300 000 mains mdr. Un bon gros run comme on aime tous … mais qui ne durera pas bien longtemps lol.

1 « J'aime »

Le poker avec des joueurs sérieux démarre enfin.

Oui KJD, je me demande si je ne vais pas rester sur le cash game … girouette, girouette …

Alors combien de bb/100 ? La français veulent savoir !

Salut KJD,
Non le cash game je n’aime pas trop. Je retourne sur les spins lol.

Oh toi, tu t’es fait dépouiller aux tables. Allez avoue. Combien ?

oui reyj je suis un fish aussi bien sur le cash game que les spins. Alors je suis allé en MTT pour voir : je fais un MTT à 10 euros (pour moi qui fais des MTT à 0,25 euros, comprends que c’est comme si j’étais aux championnats du monde lol) et à ma table justement un joueur avec écrit en dessous de lui WS (j’étais sur wina). Alors je me suis dit que c’était intéressant de jouer contre lui.
Premier coup contre lui, il a AK, j’ai pas de bol et il le gagne.
Deuxième coup contre lui, j’ai K10o et au flop tombe le roi. Je réfléchis à la façon d’un débile, je me dis ‹ ‹ il vient d’avoir AK, il n’a pas ce genre de mains une deuxième fois d’affilée et il y a K au flop j’ai top paire, grrr il n’a quand même pas encore un roi, je fais tapis › › … il a AK pour la deuxième fois …pfff pas difficile d’être WS quand on a ça dans les mains mdr.
Mais j’aime quand même beaucoup les MTT.

il y a enormément de joueurs qui résident pas en france, espagne ou portugal sur wina; il y a plein de russes, ukrainiens, biélorusses, etc…
ils font comment ? petit vpn et c’est parti

j’avais déja fait un post a ce propos il me semble, et cest incompréhensible que l’arjel autorise les joueurs étrangers (hors fr es, pt) sur des rooms .fr
peut etre que l’arjel est corrompu? peut etre qu’il faut arreter de jouer sur winamax? et choisir des opérateurs plus honnetes genre pokerstars?

Bonjour KKaiokeN,
Si les étrangers ne sont pas meilleurs que les français, cela ne pose pas de souci pour soi. Mais c’est vrai que j’ai déjà entendu qu’ils sont meilleurs.
Après je me pose une autre question : les étrangers utiliseraient un vpn pour jouer mais comment ils font quand ils cash out de wina vers un compte bancaire dont les coordonnées sont russes par exemple ?

Les MTT me tentent de plus en plus. Je m’éloigne de plus en plus des spins qui ne me donnent pas de plaisir. C’est vraiment le facteur plaisir qui prime sur tout le reste chez moi.

Bref, je me cherche. Je vous tiens au courant quitte à faire un autre PA Book intitulé MTT lol.

On veut le reporting de la folle session du dimanche soir à 22:15 petantes.

Rien à dire de spécial lol. Je ne sais pas quoi faire en fait, je tâtonne …

T’as essayé les petits chevaux ou le 1000 bornes ?