[PA-Book] Challenge MTT 450€ to 5999€ en 150 jours

[i][i][b][center] Salut Communauté ! [/center]

J’m’appelle Hervé, je suis né le 29 Février 1988 à Concarneau et j’aime les noix de cocos.

Je suis un pote d’Alanbic et de Keussdi et on a tous commencé le poker la même année, y’a environ 5 ans.J’ai beaucoup, beaucoup joué en MTT, et pendant des années, toujours perdant. Puis il y a peu Alanbic a décidé de remonter une BR via son challenge puis voyant qu’il grindait bien et qu’il y avait une promotion intéressante, j’ai décidé de me lancer à mon tour. Me voici donc au bout de deux semaines, après un dépôt de 30€ et un joli good run, avec une BR de 450€ et un cash out de 250€.

C’est pas ma première expérience de ce genre, mais la première fois je n’étais pas vraiment sérieux, immature peut-être (pokéristiquement parlant) et même si j’avais monté (déja avec Alanbic à l’époque) une BR de 4K en deux mois, je ne l’avais pas vraiment fais sérieusement. Je me reposais sur mes lauriers, pas d’analyse de session,…
Mon jeu n’évoluait pas dans le bon sens et j’ai vite péter un plomb (plus de plaisir).

Du coup cette fois-ci je vais m’investir à fond avec vous, avec les potes et tous ceux qui ont leur non-anniversaire le Vendredi.

[video]Alice au Pays des Merveilles - Extrait - Joyeux non anniversaire ! I Disney - YouTube

[center] Le but de mon de mon challenge est de monter une BR à 5999€ (j’y tiens) à partir de 450 balles et tout ça en 5 mois.
BRM standard 1%. C’est parti, le challenge commence demain, sur PartyGaming.
[/center]

Yop! L’intérêt de ce PA-Book va être aussi de pouvoir régler avec vous les leaks que je peux avoir et dont j’ai du mal à me débarrasser comme trop d’agressivité ou du mal à folder une premium etc …

J’ai énormément à apprendre avec PA donc n’hésitez pas à l’avenir sur les critiques … constructives par contre :slight_smile:

A bientôt les Acapokériens !

je te conseille de poster tes mains à problème dans cette section ou tu auras plus de visibilté:
http://www.poker-academie.com/forum/mtts/

et pour les questions d’ordre Psychologie et mental au Poker ici:
http://www.poker-academie.com/forum/psychologie-et-mental-au-poker/

tu peux venir jouer aussi ^^

et tu peux éditer tes posts aussi:

a_2014-12-06.PNG

et le PA book qui faut pas louper quand on grind les MTT
[PA-book] Cami : Les objectifs pour les 6 mois à venir.

gl bro :wink:

Ah yes! Nice News bro!
Content de voir que tu te motive a jouer sérieusement!
Je te souhaite un big GooD Luck pour ton défi!

Tchouk

Gl pour le Challenge !

Aujourd’hui ça commence mal ^^ Bug des rooms partygaming en plein tournois … ça fait toujours plaisir.

Rigged ! :wink:

:silly:

Gl pour ce challenge je vais le suivre de prés :slight_smile:

Yop les gens !

J’ai rien posté depuis parc’que je suis sur le réseau partygaming et qu’en ce moment ça bug un max (à coups de déco presque tous les jours) donc j’actualise mon Book : Jusqu’ici break even et petite auto-permission de BRM à 60/70 caves … je pense que ce réseau est très profitable :woohoo: !

Voila ! Bonne chance aux tables et prions pour le rétablissement total du réseau Partygaming

Salut la Commucompagnie !

(pas facile de se lancer mais bon …) :blush: Voila quatre jours que je joue un poker que je définirai de C-Game et que je fais du hors BankRoll … je pense que tous joueurs de MTT connaissent le sujet … on va pas épiloguer (et c’est pas le but). Aujourd’hui comme depuis quatre jours j’ai enchaîné les tilts, les spew et, bien sûr (inévitablement) les défaites. Un joli down de 100€ sur une BR à 400 (un down dont j’estime être directement responsable).Mais après une journée entière à me poser mille questions et à douter, je fais 1er du 5€ rebuy 2500garantis de PartyGaming. Ce qui m’amène directement à vouloir faire autre chose de ce PA-Book.

Ma motivation actuelle n’est plus au challenge (pas que je ne pense pas réussir) mais maintenant ce que j’aimerai sincèrement, c’est de pouvoir progresser avec vous, de discuter de certaines mains (je suis encore gros gros débutant pour poster les mains et tout ^^), d’analyser mes leaks … en fait tout simplement parler avec vous de POKER. Un jeu dont je suis littéralement tombé Amoureux.

J’espère à très vite, je vais essayer de m’améliorer pour la gestion du blog avec Mr Alanbic.

Ci-joint la courbe MTT (manque environ 250€ de gains (j’aime à le préciser :lol: ) Gros bisous à tous !