[quote=“Galou04, post:876798”]Bilan de cette 4ème semaine!
MTT joués : 26
ITM : 1 (3.8%)
TF : 0
Tickets : 0/1
Gain : -36.2€ Bankroll : 201.72€
Que dire… Pas une bonne semaine comme vous pouvez le constater, mélange de spew et de set-up.
Pour le premier point : le spew, il faut que je corrige ça rapidement, assez souvent en début de MTT j’ai tendance à vouloir monter des jetons trop rapidement et du coup je perd une tonne. :sick:
pour le second point : les set up, ben c’est comme ça c’est la vie, ça ira mieux la prochaine fois
petit bonus parce que ça n’arrive pas tous les jours :woohoo: :
Je fais le bilan du mois tout à l’heure! :)[/quote]
Je me permets un petit commentaire sur ce set up :
c’est un set up et tu en auras souvent (trop souvent)
poster ce style de mains qui tu as bien joué ne te fera pas progresser
propose des mains un peu plus tricky pour qu’on puisse analyser et échanger
Oui je sais que cette main n’est pas intéressante d’un point de vue poker mais bon, je l’ai posté pour l’aspect fun et parce que ça reste rare (pour le volume que je fais du moins) ,
pour le second point tu as raison, il faut que je poste + de mains à analyser!
Hello!
Bon, pas du tout le temps de jouer en ce moment, donc mon challenge est au point mort, du coup je me suis dit que j’allais faire des SNG en plus des MTT quand j’ai pas trop le temps. En plus de ça, ça me parait de “lisser la variance” et de monter tranquillement ma bk
je jouerai des SNG 2€, 3€ et 5€ FR et SH.
Donc hier soir je me suis lancé quelques SNG juste pour prendre la température, et ça fait plaisir, on voit vraiment du gros n’importe quoi! :woohoo:
Bon pour l’expression lisser la variance, on repassera…
[spoiler]
Joke bien sur mais la reprise a quand même été dur ^^[/spoiler]
Une première main de SNG 5€ FR.
1ère question est ce que vous squeezez vous aussi?
et une fois que vilain donkbet (67/50 sur 6mains, bon ça vaut pas grand chose…) qu’est ce qu’on fait?
A priori je le vois sur un tirage, mais après réflexion il peut complètement faire ça avec 88 ou 22 voire Ax…
Sur quel range vous le mettez?
Et doit-on prendre en compte vilain qui check et de quelle manière?
Je ne suis pas un expert, mais pour moi, vu le vilain et le board, c’est un FOLD évident, tu seras rarement devant un donkbet sur ce type de board et il est chipleader. Tu risques ton tournoi dessus.
je suis à la bulle d’un SNG 3€ FR
Vilain est très actif depuis qu’on est a la bulle (il est 56/71 sur 9 mains), donc à priori c’est un easy call mais d’un point de vue icm et le nombre de jetons du short je me demande si le call est ok ici?
Hello!
Un post pour brag et un post faire un point sur le challenge.
et on va commencer par brag
Une deuxième place d’un deepstack à 1€ sur 1600+ joueurs!! :woohoo:
Je suis forcément déçu de pas avoir gagné, surtout après avoir bataillé pendant de longues heures mais je suis arrivé en HU avec 20% des jetons et même si j’avais le sentiment de dominer mon adversaire, ça s’est fini avec DP < quinte, that’s poker!
Pour la petite histoire, vu que j’avais que ce tournoi en cours, je me suis dis que j’allais spew pour faire autre chose, sauf que j’ai “malheureusement gagné” A8>KK contre un pauvre joueur qui avait rien demandé, et comme que j’ai doublé mon stack, ben je suis resté :lol:, c’est vraiment un jeu de chattard le poker… :silly:
Vilain est très actif depuis qu’on est a la bulle (il est 56/71 sur 9 mains), donc à priori c’est un easy call mais d’un point de vue icm et le nombre de jetons du short je me demande si le call est ok ici?
Merci![/quote]
c’est un gros snap fold ici vu le stack du short faut les As ou les KK pour call ici
Coté SNG (full ring):
Nombre de SNG joués : 42
average buy-in : 4€
ITM : 35.7%
Gain : +22.08€
ROI : 13.2%
Coté MTT :
Nombre de MTT joués : 179
average buy-in : 1.45€
ITM : 12.3%
Gain : +178.22€
ROI : 67.9%
Bankroll actuelle : 398.45€
La perf d’hier fait du bien car j’avais du mal en MTT ces derniers temps, les SNG font du bien pour “lisser la variance” et surtout le niveau est quand même bien faible aux limites jouées.
Merci![/quote]
c’est un gros snap fold ici vu le stack du short faut les As ou les KK pour call ici[/quote]
Même si c’est un SNG standard? c’est pas un DON donc être itm c’est bien, être 1er c’est encore mieux non?
par contre j’aime pas le play avec les profils que tu donnes, je préfère soit fold si les joueurs dans les blinds call loose soit push si ce sont des bons regs.
par contre j’aime pas le play avec les profils que tu donnes, je préfère soit fold si les joueurs dans les blinds call loose soit push si ce sont des bons regs.[/quote]
En ce moment j’essaye de travailler un peu mon jeu MTT via mes stats sur HM2 mais il me manque des repères :
Est ce que quelqu’un aurait un tableau pour savoir où on doit se situer par exemple au niveau des cbet
(je crois que je cbet bcp trop et j’aimerai savoir les stats “optimales”) de même pour les autres stats “importantes” de mtt, comme le fold to cbet, wtsd etc, etc, tout ça en fonction des positions et autres paramètres importants…
Je sais que je demande beaucoup mais même si vous n’avez pas de tableau tout fait, je prend les informations au compte goutte
Merci d’avance!!
AU niveau de la bankroll je suis à 385€, pas de faits marquants depuis la dernière fois!