[PA-Book] - Challenge MTT / The end

Bon bah voilà! le challenge est fini! J’suis un peu partagé de mon côté, 280 tournois pour un gains de 470€…
Aucune ship! Va falloir bosser un peu plus que prévu.

Mais imo, j’ai ship deux heures avec le champion de france :smiley:

Salut à tous,

Tout d’abord GG à mon adversaire qui remporte au la main ce challenge.

Pour ma part, j’ai au final eu un volume très faible. J’étais parti motivé mais j’ai vite déchanté, le run n’y était pas. Et vu que Booba a très bien commencé, l’écart était très vite gros et j’ai eu un gros manque de motivation, et j’avais quelques bonus à clear en CG.

J’ai du faire une petite 50aine de tournoi pour seulement 3 ou 4 mincash (J’ai du mal a filtré sur PT les MTT, j’ai toujours les expressos qui apparaissent).

Ouais pareil, j’ai spew au moins 150€ sur les expressos et SUR CETTE COURBE! (IMO) et je capte rien en trackeur MTT :smiley:

Bref, j’ai ship j’suis trop fort! Cami elles sont ou mes deux heures?

DTC !!!

[quote=“booba, post:793027”]Ouais pareil, j’ai spew au moins 150€ sur les expressos et SUR CETTE COURBE! (IMO) et je capte rien en trackeur MTT :smiley:

Bref, j’ai ship j’suis trop fort! Cami elles sont ou mes deux heures?[/quote]

Tu est deja gagnant c’est bien,tu retourne grind le CG ?

[quote=“GrosTony, post:793053”][quote=“booba, post:793027”]Ouais pareil, j’ai spew au moins 150€ sur les expressos et SUR CETTE COURBE! (IMO) et je capte rien en trackeur MTT :smiley:

Tu est deja gagnant c’est bien,tu retourne grind le CG ?[/quote]

oui obv mais par contre, on va continuer les tournois. C’est le format de jeu le plus frustrant du monde, mais voilà, ça permet de “rêver” un peu. En NL50/100, y a bien longtemps que je rêve plus :wink:
(et que de toute manière, je compte pas monter d’enchères de jeu, pas le temps, je vis en france, je sais pas comment ça se passe etc et là, je suis à l’aise niveau BR et niveau Skill sur ces limites, fin parlons de NL50 plutot ;)) (En NL100, on trouve de supers regs qui cassent les couilles^^)

Au delà de ça, je trouve au final le MTT passionnant, au début, c’est un peu relou, pas trop d’action. Mais quand t’as la chance d’arriver en late game, c’est la que tu te régales (ou non) (et tu as l’impression de prendre des pots énormes^^)

L’adrénaline n’a jamais été aussi présente, c’était vraiment riche en émotion. J’ai même remis quelques droites dans le mur et me suis rappeler pourquoi j’avais opté pour les coussins il y a quelques années (à la grande époque ou un coin de flip de perdu était un scandale) :D:D

J’me suis rendu compte aussi qu’il était super facile de whine en MTT, quand tu perds sur un bad, généralement (enfin oui et non) tu bust, donc ça marque! “t’as encore pris un bad qui te fait bust” etc etc
Et quand tu mets un bad à un mec, tu gagnes quoi? Bah rien, justes des jetons fictifs (mais tellement précieux en MTT)
Donc voilà, facile de whine. Respect aux reg MTT que je ne vois plus du tout comme des joueurs de loto (même si j’ai jamais pensé ça d’eux, c’était plus un manière de les tilts qu’autres choses ;p:p)

En gros, c’est facile de ne pas se remettre en question en MTT et d’etre PERSUADE qu’on est juste maudit, alors que c’est faux, on fait une tonne d’erreur pendant le MTT, répété tout les jours sur des 15aines de mtt/jours, ça fait que ça stagne :slight_smile:

Donc ouais, on va jouer les deux, MTT et CG (puis c’est pas comme ci j’avais chatté la fièvre ou quoi, là j’ai rien chatté du tout, donc on va continuer jusqu’à la mort et jusqu’à c’qu’on chatte!)

:slight_smile:

Franchement je pense que ta largement le niveau pour la 100+ faut pas deconner et meme si tu l’avait pas tu sait comment fonctionne le poker et il te faudrais pas longtemps pour t’adapter a ces limites, peut etre tu est scared je sais pas, et que tu veux pas sortir de ta zone de confort en NL50 ou tu crush a l’aise sans te casser les couilles, aprés ta une famille ect il faut assuré la croute je peut comprendre.

Mais je pense que tu perd du fric a mort a pas monter, vue ton niveau au poker. Tu pourrait te taper des 10 k par mois avec du volume et pour moi sa c’est mieux que hit un Mtt lol

Les MTT c’est vrai que niveau sensation c’est le top , mais c est aussi la variante qui peut me degouté a mort de ce jeux, par contre quand on a la BR tenter un buy in de 50/100/200 e pour essayé de chatter pk pas :slight_smile:

[quote=“booba, post:793077”][quote=“GrosTony, post:793053”][quote=“booba, post:793027”]Ouais pareil, j’ai spew au moins 150€ sur les expressos et SUR CETTE COURBE! (IMO) et je capte rien en trackeur MTT :smiley:

Tu est deja gagnant c’est bien,tu retourne grind le CG ?[/quote]

oui obv mais par contre, on va continuer les tournois. C’est le format de jeu le plus frustrant du monde, mais voilà, ça permet de “rêver” un peu. En NL50/100, y a bien longtemps que je rêve plus :wink:
(et que de toute manière, je compte pas monter d’enchères de jeu, pas le temps, je vis en france, je sais pas comment ça se passe etc et là, je suis à l’aise niveau BR et niveau Skill sur ces limites, fin parlons de NL50 plutot ;)) (En NL100, on trouve de supers regs qui cassent les couilles^^)

Au delà de ça, je trouve au final le MTT passionnant, au début, c’est un peu relou, pas trop d’action. Mais quand t’as la chance d’arriver en late game, c’est la que tu te régales (ou non) (et tu as l’impression de prendre des pots énormes^^)

L’adrénaline n’a jamais été aussi présente, c’était vraiment riche en émotion. J’ai même remis quelques droites dans le mur et me suis rappeler pourquoi j’avais opté pour les coussins il y a quelques années (à la grande époque ou un coin de flip de perdu était un scandale) :D:D

J’me suis rendu compte aussi qu’il était super facile de whine en MTT, quand tu perds sur un bad, généralement (enfin oui et non) tu bust, donc ça marque! “t’as encore pris un bad qui te fait bust” etc etc
Et quand tu mets un bad à un mec, tu gagnes quoi? Bah rien, justes des jetons fictifs (mais tellement précieux en MTT)
Donc voilà, facile de whine. Respect aux reg MTT que je ne vois plus du tout comme des joueurs de loto (même si j’ai jamais pensé ça d’eux, c’était plus un manière de les tilts qu’autres choses ;p:p)

En gros, c’est facile de ne pas se remettre en question en MTT et d’etre PERSUADE qu’on est juste maudit, alors que c’est faux, on fait une tonne d’erreur pendant le MTT, répété tout les jours sur des 15aines de mtt/jours, ça fait que ça stagne :slight_smile:

Donc ouais, on va jouer les deux, MTT et CG (puis c’est pas comme ci j’avais chatté la fièvre ou quoi, là j’ai rien chatté du tout, donc on va continuer jusqu’à la mort et jusqu’à c’qu’on chatte!)

:)[/quote]

Et meme si tu gagne 50K par an et que tu paye 15 k d’impot c’est cool non ?