[PA-Book] - Challenge MTT / The end

Hi Guys,

Avec l’ami booba, nous avons décidé de faire un petit challenge MTT, et ce jusqu’à la fin de l’année.

Ce n’est pas vraiment notre domaine de prédilection, on espère quand même représenter un minimum les joueurs de CG (pour ma part, ça va être difficile, je suis perdant sur ce format en 2014 :blush:, mais avec un volume relativement faible).

Il me semblait donc tout naturel d’ouvrir un PA-Book pour l’occasion.

Les détails du challenge :

• Room : Winamax
  • BI : dans un premier temps ça sera les 5/10/20€
  • Pour ma part, je table sur mini 2 soirs / semaine
  • Le gagnant sera celui aux gains les plus élevés (ou pertes les plus faibles)
  • Début des hostilités dimanche 9/11

Je vous laisse réfléchir a une idée de “gage” pour le perdant :evil: .

Wish us luck !

GG pour ce Péabouk fana! Chaud pour représenter les joueurs de CG, on va faire ce qu’on peut! En tout cas, je compte bien ship ce challenge :wink:

Même si j’ai peur de voir au 1er janvier 2015 au matin:

Fana: +127€
Booba: +89€

:smiley:

Ceci dit, souhaitons nous GL, on ne sait jamais… :slight_smile:

GL à vous 2 pour votre challenge :slight_smile:

Pour le gage du perdant:
le filmer pendant qu’il marche sur toutes la longueur des Champs-élysées à Paris (soyons précis), à poil, en pleine journée et avec une pancarte qui va du torse jusqu’au nombril où il y a écrit:
Pour ne pas finir à poil, venez sur Poker Académie.

Et bien sur, mettre la vidéo sur PA :evil:

Yep ! GL pour votre challenge MTT les mecs ! Je sens que ça va être fun ! :wink:

Yo les gars (et fana)

Je me suis un peu entrainé ce soir, mais, le challenge n’a toujours pas commencé (il commence dimanche comme stipulé par le futur perdant :p)

J’ai lancé dix MTT (cami va me dire que ça suffit pas, que je devrais en lancer 147)
La fièvre, le tie break et tout ces trucs là! C’était fun!

Bad beat, bad beat bad beat et bad beat pour busto sur busto!
Vs des mains/play originaux de la part de mes adversaires.

En revanche, j’aannonce fièrement un ITM de 7.48€ sur le 5 Majeur!

Alors fana, tu te chies dessus là ou pas? :D:D:D

Bonne chance les mecs! Comme au babyfoot, je prend le gagnant

[quote=“booba, post:776780”]Yo les gars (et fana)

Je me suis un peu entrainé ce soir, mais, le challenge n’a toujours pas commencé (il commence dimanche comme stipulé par le futur perdant :p)

J’ai lancé dix MTT (cami va me dire que ça suffit pas, que je devrais en lancer 147)
La fièvre, le tie break et tout ces trucs là! C’était fun!

Bad beat, bad beat bad beat et bad beat pour busto sur busto!
Vs des mains/play originaux de la part de mes adversaires.

En revanche, j’aannonce fièrement un ITM de 7.48€ sur le 5 Majeur!

Alors fana, tu te chies dessus là ou pas? :D:D:D[/quote]

Idem pour moi, mini session tardive, mais je te own, je min cash le Tie Break. Pas mal de spew au final, faut vraiment que j’améliore mon jeu à 20-30BB.

Bonjour à tous,

Ce dimanche sonne donc le début de notre challenge. Voici mon set (qui pourra évoluer selon ma session et mon état) :

• Fievre
  • After Work
  • 5 Majeur
  • Cocktail
  • Booster
  • Freeroll Diamond
  • Sunday Surprise
  • Top Shark S1
  • (Tie Break)

Bonne chance à tous (à toi aussi Booba :p)…

Yo,

Bonne chance à toi aussi, c’est parti :slight_smile:

Voilà le set, j’ai le classico sur PS aussi (qui ne fera pas parti du challenge, wina only)

GLLLLLLL

Bon j’ai faillit!

108eme du sunday surprise, 70eme du classico… ^^ Presque!

Sinon un ptit 7ème en étant noir au possible (rien de raciste, c’est une expression) sur l’éldorado pour 305e.

• d’autres itm, je ferais les comptes demain.

Bonne soirée!

David, t’es déjà à la bourre imo^^

GG à toi, je me suis endormi en te railant sur l’Eldorado.

Pour ma part session assez mauvaise je fais juste 2 min cash sur la Fièvre et l’After Work.

Pas grand chose qui est passé mais plutôt satisfait j’ai pas spew.

-34.47€

[quote=“Fana68, post:778007”]GG à toi, je me suis endormi en te railant sur l’Eldorado.
[/quote

Merci.

:smiley:

[quote=“booba, post:777995”]Sinon un ptit 7ème en étant noir au possible (rien de raciste, c’est une expression) sur l’éldorado pour 305e.[/quote]Déjà au taquet dès le début du challenge ! GG le Panda ! B)

5ème du Fast Food à l’instant pour 107€! En mode monotable en plus:D

Petit update,

depuis le début du challenge, 23MTT joués -134€.

Grosse cagoule ce soir, une dizaine de MTT, pas un ITM. Je vais laisser quelques jours avant de relancer un set, probablement dimanche.

GL

Petit Up, pour vous annoncer qu’on s’est mis d’accord avec les 2 challenger, le gagnant aura droit a 2h de coaching MTT avec moi!

Gl à eux, que le meilleur/moins mauvais/ plus chattard gagne!

Yo,

Bon pas terrible ce soir, quoi que, je suis quand même IN sur l’éldorado pour dimanche avec un bon petit big stake :slight_smile: (dans les 100 blinds +)
Sinon j’ai bust de manière horrible les cinq autres (mtt style gros!)

Sinon j’even la session sur Pokerstars (hors challenge, mais si j’avais pu ship, je m’en serai bien sur pas privé)

Voici l’avancée de mon côté!

Prochaine session, je sais pas encore!

bizarre bizarre mon tracker, selon mes calculs, je suis a 700€++
(faudrait que je verifie avec sharkcope mais j’en suis presque sur)

c’est que ce cirque encore…

EDIT: je viens de comprendre, vu que je buy in tout avec les tickets, ma BR augmente + que mon trackeur :D:D
std
donc c’est bien ça, +500 et quelques…

Mouais…

Du mal a m’en remettre encore, j’étais 2/57 left de la fièvre à un moment. (Un dimanche soir ça le fait!)

J’ai vraiment cru que j’allais prendre les 8.2k réservés aux extraterrestres… Helas, ayant à ma table le fils ainé de doly golden, j’ai pris un set up pré et deux mains plus tard un sick bad, me faisant down a 18BB lol.

Après, un dernier set up pour finir et on finit 37eme! Ouf parce que je commençais à trouver tout cela bizarre.

Donc petite soirée a +110€ en comptant un ou deux ITM! TOut est normal!

EDIT: En +, je suis malade like dog, c’est pas le moment de me casser les couilles! :slight_smile:

Une ptite TF kill the fish, une TF booster et une TF de je sais plus quoi ces trois derniers jours.

On est pas trop mal, faut juste que Fana ne ship une fièvre ou un truc du style. :smiley: