Avec l’ami booba, nous avons décidé de faire un petit challenge MTT, et ce jusqu’à la fin de l’année.
Ce n’est pas vraiment notre domaine de prédilection, on espère quand même représenter un minimum les joueurs de CG (pour ma part, ça va être difficile, je suis perdant sur ce format en 2014 , mais avec un volume relativement faible).
Il me semblait donc tout naturel d’ouvrir un PA-Book pour l’occasion.
Les détails du challenge :
Room : Winamax
BI : dans un premier temps ça sera les 5/10/20€
Pour ma part, je table sur mini 2 soirs / semaine
Le gagnant sera celui aux gains les plus élevés (ou pertes les plus faibles)
Début des hostilités dimanche 9/11
Je vous laisse réfléchir a une idée de “gage” pour le perdant :evil: .
Pour le gage du perdant:
le filmer pendant qu’il marche sur toutes la longueur des Champs-élysées à Paris (soyons précis), à poil, en pleine journée et avec une pancarte qui va du torse jusqu’au nombril où il y a écrit:
Pour ne pas finir à poil, venez sur Poker Académie.
Je me suis un peu entrainé ce soir, mais, le challenge n’a toujours pas commencé (il commence dimanche comme stipulé par le futur perdant :p)
J’ai lancé dix MTT (cami va me dire que ça suffit pas, que je devrais en lancer 147)
La fièvre, le tie break et tout ces trucs là! C’était fun!
Bad beat, bad beat bad beat et bad beat pour busto sur busto!
Vs des mains/play originaux de la part de mes adversaires.
En revanche, j’aannonce fièrement un ITM de 7.48€ sur le 5 Majeur!
Alors fana, tu te chies dessus là ou pas? :D:D:D[/quote]
Idem pour moi, mini session tardive, mais je te own, je min cash le Tie Break. Pas mal de spew au final, faut vraiment que j’améliore mon jeu à 20-30BB.
[quote=“booba, post:777995”]Sinon un ptit 7ème en étant noir au possible (rien de raciste, c’est une expression) sur l’éldorado pour 305e.[/quote]Déjà au taquet dès le début du challenge ! GG le Panda ! B)
Bon pas terrible ce soir, quoi que, je suis quand même IN sur l’éldorado pour dimanche avec un bon petit big stake (dans les 100 blinds +)
Sinon j’ai bust de manière horrible les cinq autres (mtt style gros!)
Sinon j’even la session sur Pokerstars (hors challenge, mais si j’avais pu ship, je m’en serai bien sur pas privé)
Du mal a m’en remettre encore, j’étais 2/57 left de la fièvre à un moment. (Un dimanche soir ça le fait!)
J’ai vraiment cru que j’allais prendre les 8.2k réservés aux extraterrestres… Helas, ayant à ma table le fils ainé de doly golden, j’ai pris un set up pré et deux mains plus tard un sick bad, me faisant down a 18BB lol.
Après, un dernier set up pour finir et on finit 37eme! Ouf parce que je commençais à trouver tout cela bizarre.
Donc petite soirée a +110€ en comptant un ou deux ITM! TOut est normal!
EDIT: En +, je suis malade like dog, c’est pas le moment de me casser les couilles!